SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17/09/2014 à 20:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [/!\ À lire] Modification & éclaircissements des règles pour les CDT/a

Heu nonon elles seront pas nommées CDT!
Quand au lot ce sera un petit quelque chose, l'idée est surtout de s'entrainner ensemble dans la joie et la bonne humeur smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#52 17/09/2014 à 20:42

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Et si une cdt demande la suppression de son titre pour participer au concours pour voir les récompenses, ça compte? big_smile

#53 17/09/2014 à 20:54

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

XD Hana serieux quoi non mais l'appat du gain vous rend toutes folles ><

#54 17/09/2014 à 20:55

AgatheLaPatate
Élève

C'est génial !!! big_smile

#55 17/09/2014 à 21:03

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

XD Hana serieux quoi non mais l'appat du gain vous rend toutes folles ><

Jamais dit que je le ferais
C'est juste une question

(et nan, j'm'en fiche d'avoir du gain ou non. Je suis juste curieuse tongue)

Dernière modification par Darkhanako (17/09/2014 à 21:04)

#56 17/09/2014 à 21:29

pirika
Créatrice de Tendances

se concours est une excellent idée , ça va mettre de l'animation c'est génial !!
j'ai hâte de voire se que ça va donné big_smile

Dernière modification par pirika (17/09/2014 à 21:29)

#57 17/09/2014 à 22:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Non Hanako, c'est pour les APPRENTIES pas pour les ex CDT vénales big_smile

#58 17/09/2014 à 22:25

IamBack
Élève

Bah il sert à quoi ce concours?
*mise à part la raison évidente de faire de l'animation ce qui est cool en soi * XD

Vous allez faire du repérage de new Ciditi ?

#59 17/09/2014 à 22:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Heu non l'idée comme l'a dit J0OYCE c'est de proposer un thème commun pour créer tous ensemble dans la joie la bonne humeur l'épanouissement mutuel et la progression constante tout ça tout ça.

Ya l'option danse avec des bisounours sous une pluie de cupcakes aussi big_smile

#60 17/09/2014 à 23:12

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Je pourrais manger les cupcakes ? *Q*

#61 17/09/2014 à 23:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

Juste, si y a une tenue genre très très bien shadé et tout, y a pas moyen de faire une petite exception dans les règles, que personne remarquera (a),et de le poster comme une collab?

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#62 17/09/2014 à 23:43

Ombreuse
Lapino-Modo

On poste pas de collab entre CDT et apprentie big_smile

#63 17/09/2014 à 23:44

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Ahn sad
Dommage, je suis déçue.
Je pourrais pas profiter de la récompense sad

#64 17/09/2014 à 23:50

Hyomi
Élève

J'ai lu, et j'admets que je viens juste de me rendre compte des conséquences vis à vis des créations que l'on fait.
Ça ne me donne plus vraiment envie de donner ma patte pour devenir CDT sur le coup..

Sinon des bonnes idées mises en place ~
Un peu de nouveautés c'est bien. big_smile
Dernier mot: Merci aux modératrices et CDT qui font "vivre" le jeu.

яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

#65 18/09/2014 à 00:51

NanaChanAkane
Élève

Mouais pour les apprenties, ce qui faudrait vraiment,c'est qu'elles sombrent pas dans l'oubli, une fois que leurs topics sont passé en page 2, et qu'il n'y a donc plus aucun message.. après avoir posté leurs candidatures qui sont pas retenue .

La publicité c'est pas ça qui va vraiment aider comme il faut les apprenties je pense,

Ce qui faudrait,c'est juste un message de celle (ou celles) qui à le pouvoir de conféré le grade de CDT à une apprentie, qui a vu la candidature de ladites personne refusée, sur son topic à elle, juste pour dire qu'est ce qui ne va pas dans les créations .. ou dire quel création ne va pas .

#66 18/09/2014 à 00:59

Tikomi
Créatrice de Tendances

NanaChanAkane a écrit :

Mouais pour les apprenties, ce qui faudrait vraiment,c'est qu'elles sombrent pas dans l'oubli, une fois que leurs topics sont passé en page 2, et qu'il n'y a donc plus aucun message.. après avoir posté leurs candidatures qui sont pas retenue .

Toutes les cdt sont passées par là, et quand t'es cdt c'est pas vraiment mieux (y a juste moins de cdt que d'apprenties, donc moins de topics pour cacher le tien).

Quand tu reçois pas de réponse, tant pis tu continues ta créa tu restes pas bloqué à attendre en te croisant les pouces. Si t'arrives pas à continuer tu passes à un autre truc, dans tous les cas tu persévères. Sombrer en page 2 n'est pas une fatalité, tu peux toujours uper ton topic, si t'ajoutes du contenu tu recevras bien une réponse (peut être même détaillée) à un moment ou à un autre.

QUe les modo expliquent aux apprenties pourquoi leur candidature n'a pas été validée me paraît être une bonne idée, mais en général la raison a déjà été dites par d'autres sailors. Pas vraiment d'intérêt de le répéter donc;

Dernière modification par Tikomi (18/09/2014 à 01:04)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#67 18/09/2014 à 01:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Les candidatures ne sont pas "refusées", si elles sont refusées, c'est qu'elles sont non conformes (pas de lien de topic, pas assez de créa, conditions de base pas réunies...)

Les candidatures sont soumises à évolution, c'est un résumé pour nous aider à savoir rapidement qui veut devenir CDT et son niveau.
Forcément que si tu poses une candidature et que tu attends sans plus rien faire, ton topic risque pas d'être vivant ^^

Il faut créer encore et encore s'entraîner smile Et après tu met ta candidature à jour avec tes nouvelles créations etc...

La partie apprentie est déjà dynamique et pleins de conseils sont échangés là bas.

#68 18/09/2014 à 12:28

NanaChanAkane
Élève

Oui ,soumise à évolution sans être effacée,ça j'avais bien compris, par contre ça me donne pas du tout envie d'essayer de décrocher le grade si je savais dessiner ^^' N'y voyez aucunes méchanceté dans ce message,c'est juste mon point de vue ^^' 

Car pour moi, les réponses sont pas toujours détaillés, non, même en cas de re-up . (style : oooh c'est trop beau!!) Si on sait même pas quel création ne vas pas ,on risque pas de savoir quoi modifié, ou quoi remplacé si on a fait + de 5 créations .Surtout qu'il faut quand même + l'avis de ceux qui recrutent que quelqu'un d'autre, car quelqu'un comme moi,qui sait juste pas dessiné, c'est pas moi qui donnerait des conseils à la sailor pour qu'elle s'améliore, je vais simplement voir si ça me plaît ou pas .Et chacun à ses goûts,perso y'a beaucoup d'ancienne création sur ce jeux qui font pas du tout réaliste et qui me plaisent beaucoup,ce genre là serait jamais accepté maintenant . pourtant je pourrai dire que j'aimerai trop une création comme ça .
Ce qui inciterai la sailor à améliorer une autre création car j'en ai aimé une autre,et que au final,si elle a pas son grade,c'est justement la faute de la création que j'ai aimé,qu'elle aura laissé ..

Par exemple,moi je vois pas du tout pourquoi certaines apprenties (il y en a plusieurs) sont pas prises,car elles font des créations aussi belles que d'autres CDT ^^  (pour moi j'entend bien) donc voilà,  c'est que je vois pas les problèmes sur les créations non ? ^^ ,donc je suis pas apte à conseiller , et l'apprentie,je suppose qu'elle même n'en voit pas les raisons .

Cordialement .Merci de votre attention .

PS: Je pense que ça pourrait booster pas mal de passage d'apprenties en CDT, et du coup,on aurait un jeux encore + vivant .(Après je sais pas quel conséquences néfastes ça pourrait engendré ,qu'il y ait beaucoup de CDT en + ... ) Car le niveau requis  est très élevé, est ce pensé pour limiter le nombre de CDT sur ce jeux ??

#69 18/09/2014 à 16:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

D'ailleurs en ce qui concerne la partie du concours apprentie :
On pourra faire plusieurs des lines proposés ou non ? Fin' ce sera peut-être dit dans le concours ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#70 18/09/2014 à 17:24

hilarya
Élève

Oh merci pour cette mise au claire !
Franchement le concours d'apprentie me tente bien et j'essayerai si j'ai du temps à revendre ce week end ^^

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#71 18/09/2014 à 18:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Nana, le niveau demandé est bas, on demande simplement une maitrise de base du line pas crade et du shad.
C'est pour donner sa chance à plus de monde possible  (si tu veux m'envoyer par mp des liens de topic où tu ne comprend pas pourquoi le grade n'est pas accordé, ma boite à mp t'es ouverte, ce sera plus correct que le forum et plus explicite)

Les réponses ne sont pas toujours détaillées mais elles le sont souvent, car il y a souvent un niveau ou de toute façon, le seul souci c'est le manque de pratique et où la seule solution c'est de passer à une autre créa pour pratiquer.
De plus de nombreuses CDT, moi y compris sommes déjà assez actives partie apprentie... Et de manière non officielle je passe déjà plus sur les topic des gens ayant candidaté.

Enfin voilà on a pas du tout la même vision de la partie apprentie, pour moi elle roule très bien déjà et tout ce que tu montres est déjà présent.

J0Oyce, pourquoi pas, tu verras ça en temps et heures big_smile

#72 18/09/2014 à 19:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je comprends pas pourquoi je suis pas accepté ? 8) nan je rigole mdr j'ai beaucoup de boulot encore je sais :) BREF

franchement je trouve qu'entre apprentie on s'aide beaucoup, enfin moi je passe quasi sur tout les topics que ce soit CDT/apprentie j'adore aidé donc si tu vous voulez des conseils en apprentie je suis là ^^ Franchement dés que je vois un topic non lus je vais voir et si je peux commenter je commentes :) et puis même les CDT commentent les topics apprenties de temps en temps et je trouve ça cool :)

Oki j'ai hâte d'être samedi pour voir le concours *pressée*

Dernière modification par J0OYCE (18/09/2014 à 19:13)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#73 18/09/2014 à 19:52

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ce serait sympa de faire une petite animation pour les cdt aussi non ? yikes *a envie de jouer*

#74 18/09/2014 à 20:09

Brynhild
Modératrice

Strawberries a écrit :

Ce serait sympa de faire une petite animation pour les cdt aussi non ? yikes *a envie de jouer*

Il y auras peut être aussi quelques surprises pour les CDT dans les temps à venir, si vous êtes sages \o/

#75 18/09/2014 à 20:43

2000sakura
Élève

Merci pour ce topic très intéressant Brynhild big_smile

Pied de page des forums