Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 13/09/2014 à 12:30
- chisweet
- Élève
Re : Secret Story 8 ■□■
Oui voila, on a rien vu , ils ont montré juste quand elle a tenté sont croche patte (on sais meme pas d'ailleur si Leila est tombé xD) donc bon faut qu'ils arretent de prendre Sara pour une folle :')
C'est vrai que Sara malgré sa naïveté và me manquer .. .o.'
Je viens de finir l'épisode et franchement j'me mets à la place de Leïla et la pauvre ...Bref , ce soir je serais devant le prime et j'attend avec impatience de le voir ! **
Moi aussi je me suis sentie un peu mal pour Leila, surtout que les habitants eux sa les arrange de plus avoir Sara et Aymeric , sa fait moins de concurrences è_é
#327 13/09/2014 à 12:54
- Martiny
- Créatrice de Tendances
J'ai trouvé le prime assommant ö !
Je pense que le fait qu'il n'y ai pas de nominations itout itout... Fin je trouvais ça un peu long en fait x).
Ah oui, moi elle me faisait trop de peine quand elle pleurait et qu'elle suppliait Jessica et tout
#328 13/09/2014 à 19:18
- fadoua10
- Élève
J'ai trouvée le prime d'hier ennuyant
#329 13/09/2014 à 19:49
- chisweet
- Élève
Je l'ai pas regardé je suis partis dormir x)
Mais j'ai regardé la rediff et c'etais pas très mouvementé
#330 14/09/2014 à 09:55
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai trouvé le prime ennuyant.
Leila m'a trop fait de la peine, et en plus je suis allée voir l'actu live, elle va se mettre tous les habitants à dos, qui vont la critiquée ouvertement. Et Vivian et Jess' vont retourner le cerveau d'Aurélie en 3 secondes, et c'est elle après qui va aller la critiquée en première. :c
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#331 14/09/2014 à 10:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Franchement cette année secret story c'est bébé story --'
je suis déçu du début à la fin.
Dernière modification par J0OYCE (14/09/2014 à 10:03)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#332 15/09/2014 à 21:25
- aurejau3
- Élève
Je suis d'accord , c'est différent de l'an dernier ...
Je sais pas vous mais moi cette année j'ai eu du mal a m'attaché a des personnes alors oui j'ai quand meme des préferences mais c'est un choix par défaut . La seule personne que j'adorais vraiment c'était Elodie . Alors que l'année dernière c'était plus animé du coup on s'attaché plus aux gens .
Pour la finale de cette année j'ai envie de dire que le meilleur gagne ! J'ai pas vraiment de préférence sur la personne que je souhaiterais voir gagner (en tout cas pour le moment, on sait jamais je peux changer d'avis)
Bref autre chose , Vincent il a pas changé toujours aussi charmeur c'est fou en meme pas 2 jours ça y est il craque deja sur Jessica ! En plus d'apres ce que j'ai lu sur internet il serait en couple a l'exterieur... On verra bien mais je ne serais pas étonnée qu'il se passe quelque chose entre eux avant le départ de Vincent .
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#333 16/09/2014 à 19:02
- chisweet
- Élève
j'avou je pense pareil, j'ai pas vraiment de preference pour le gagnant vu que celle que je voulais est partis ^^'
Je sais juste que je veux pas que Jessica gagne, c'est tout x)
#334 17/09/2014 à 15:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm Vincent n'a pas craqué sur elle, mais c'était une vengeance pour le traitement envers Leila ^^
Moi non plus en vrai je me suis pas tellement attaché, si juste Julie ! Et là Vivian , mes 2 favories ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#335 18/09/2014 à 15:46
- fadoua10
- Élève
J0OYCE -> C'était le cas au début mais il c'est vraiment attachée à elle .o.'
aurejau3 -> Mais paareil ! 0__o
Moi perso' j'voudrais que se soi , soi Julie ou Jessica mais si Leïla gagne j'suis dégoutée ...
#336 18/09/2014 à 15:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah ok xD
Désolé ej suis plus trop secret story, parce que bon déjà ça me déçoit du début à la fin avec ces candidats irrespectueux et nul pour la plupart... Puis avec les cours hein :')
Moi je veux que soit : Nathalie, Julie ou Vivian gagne. Les autres servent à rien
#337 18/09/2014 à 16:00
- fadoua10
- Élève
J'avoue que moi même je suis plus trop trop
Perso' je PENSE que c'est Leïla qui va gagner le jeu je ne sais pas pourquoi .o.' Par apport au public ein ..
#338 18/09/2014 à 16:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ouais sans doute ... Leila ou Vivian ? Car en ce moment j'entends beaucoup de "vivian vivian vivian" :') Mais bon si on regarde la côte de popularité :
on sait de suite qui va gagner ^^' Enfin pour moi ce serait la logique des choses
#339 18/09/2014 à 16:03
- Martiny
- Créatrice de Tendances
J'ai pas suivi la semaine, faut que je rattrape .
Je pense que c'est le prime qui m'a dégoûté. La saison était tellement nulle comparée aux autres années... TF1 rattrape ses audiences avec Koh Lanta je pense, et si secret ne marche pas mieux l'an prochain à mon avis...
#340 18/09/2014 à 16:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ouais je pense aussi que ce sera finie si l'an prochain ça rapporte pas plus :') En même temps ils cherchent des secrets bidons, voir faux et truqué puis quand eux ils donnent des secret c'est juste pourri, par exemple le truc ou ils devaient se déguiser en d'autres personnes, c'était grillé d'avance et ça fait 4 secret en moins --' BREF cette saison fut pourri :')
Joh lanta je sais pas si je regarderais, mais mon chéri aime bien donc je crois que je regarderais xD
#341 18/09/2014 à 16:29
#342 18/09/2014 à 18:36
- fadoua10
- Élève
Mais oui ! Le pire c'était nous nous sommes mariés à Las Vegas, limite les secrets ont tous été pété la première semaine .... ._.
Tu devrais, ça à l'air d'être bien cette année .
C'est vrai que cette année .. :s Mais bon ein par rapport à l'année dernière ein " Je communique avec les animaux " /o
#343 20/09/2014 à 00:59
- fadoua10
- Élève
Julie a quitté l'aventure , les finalistes sont donc : Jessica , Nathalie , Vivian et Leïla .
Perso' je suis dégoûtée que Julie soi partit >___<
#344 20/09/2014 à 12:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Julie est partie... MAIS vraiment cette année c 'est de la grosse m*rde non ben, les meilleures partent et ceux qui servent à rien reste ! MDR franchement entre eux 4 Leila méritait de partir car elle a pas su gardé leur secret, et a tout fait capoter à vouloir faire trop de manière (comme d'hab) , elle a pas fait une seule mission jusqu'au bout (soit disant au nom de l'amour MDR) puis elle a pas buzzé une seule fois et pas trouvé un seul secret bien sûr ! Pffff vraiment, cette année ceux qui votent on pas compris le principe du jeu ! Bref de toute façon je regardais plus et je regarderais toujours plus parce que ça m'gave. L'année prochaine directement si j'accroche pas aux gens je regarderais pas (fin déjà SS9 c'est pas sur xD)
BREF jeu de m*rde cette année
#345 20/09/2014 à 12:42
- BubbleGumPop
- Élève
JOOYCE vous reprocher toujours tout a Leila en disant *elle a pas de Coeur etc.* elle a arrêter sa mission par Coeur! Pas par stratégie donc voilà accepter que votre chouchou soit partit et ne trouver pas d'excuse perso Julie était ma deuxième préférer des 5 demi finaliste je voulait voir vivian partir car Jessica est déjà qualifié.
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#346 20/09/2014 à 12:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'ai dit qu'elle n'avait pas de coeur ? NON de plus, aymeric a été pris en interview et a dit que c'est la production qui voulait les mettres en couple donc bon, v'la le couple en pixel.
Toute façon les vrai finalistes aurait du être : Geoffrey, Julie , Nathalie et Vivian car ce sont les seules à avoir vraiment joué ! :')
#347 21/09/2014 à 13:32
- aurejau3
- Élève
Je suis dégouté aussi qu'elle soit partie franchement elle meritait de rester .
Du coup la seule personne que j'aimerais voir gagner c'est Jessica mais je pense que se sera Leila qui remportera cette saison ...
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#348 21/09/2014 à 14:37
- fadoua10
- Élève
Du coup la seule personne que j'aimerais voir gagner c'est Jessica mais je pense que se sera Leila qui remportera cette saison ...
Du même avis ..
#349 21/09/2014 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi Vivian ou Nathalie ^^'
Mais je pense que ce sera Leila même si elle a servi strictement à RIEN comme Jessica un peu j'ai envie de dire ... Quand ej dis ça je parle au niveau du jeu, mission, secret trouvé, buzz, secret gardé, ces deux filles n'ont pas , selon moi , les qualités requises d'une gagnante normal ... Au niveau du jeu je parle sinon j'aime bien Jessica
#350 23/09/2014 à 21:21
- AmbreSugar
- Élève
Perso', mes candidats préférés étaient Vivian, Nathalie et Julie. J'approuve que cette année, Secret Story bide. Entre toutes les exclusions qu'il y a eu hein.. Je m'en veux de pas avoir regarder la saison 7 l'année dernière. En tout cas, les saisons qui m'ont marquées sont la 4 et la 5.