SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2014 à 13:05

Martiny
Créatrice de Tendances

|| Sims 4 ||

Je sais qu'il existe ce topic > http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30399
Mais il traite des graphismes et des bugs des Sims à la base donc...

Si j'ai créer ce topic, c'est pour peser le pour et le contre pour l'achat des Sims 4. Étant donné que je me doute que ça peut servir pour les autres, je vais également regrouper les avis et les captures d'écran des joueuses !
Donne nous toi aussi ton avis ^^

Les avis des joueuses

Inolis a écrit :

Ne le prends pas, il n'en vaut pas la peine.
Je l'ai acheté et je l'ai regretté. ^^; Les sims 3 est tellement mieux.
Tu ne peux pas faire de piscine, il n'y a pas de voitures, la ville est minuscule (ta sims va accoucher dans la chambre du bébé! O.o Elle va être être debout et tout à coup pouf, un bébé apparaît.)
Il y a juste la création des sims qui est sympa (à part au niveau des couleurs où on est super limité. Tu ne peux pas créer un style comme dans les sims 3).
Donc, il est m*rdique, ne dépense pas ton argent.

GoodMonster a écrit :

Il n'y a même plus de sims store !

MakiMelody a écrit :

Et bien, personnellement, Les Sims c'est comme Microsoft, EA développe un sims bien & un nul (sims 1 bien, Sims 2 bof, Sims 3 bien, ...).
Il n'y plus de réalisme, le jeu est bâclé, il faut espérer des MAJ & des add-ons mais il me semble vraiment nul, je préfère rester sur les sims 3, de plus il crash souvent apparemment.

Capture d'écran des Sims 4 (vs Sims 3)

Dernière modification par Martiny (13/09/2014 à 14:40)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#2 13/09/2014 à 13:28

GoodMonster
Élève

Re : || Sims 4 ||

Ben, ils ont retirés des métiers comme la pègre...

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#3 13/09/2014 à 14:04

Inolis
Élève

Ne le prends pas, il n'en vaut pas la peine.
Je l'ai acheté et je l'ai regretté. ^^; Les sims 3 est tellement mieux.
Tu ne peux pas faire de piscine, il n'y a pas de voitures, la ville est minuscule (ta sims va accoucher dans la chambre du bébé! O.o Elle va être être debout et tout à coup pouf, un bébé apparaît.)
Il y a juste la création des sims qui est sympa (à part au niveau des couleurs où on est super limité. Tu ne peux pas créer un style comme dans les sims 3).
Donc, il est m*rdique, ne dépense pas ton argent.

#4 13/09/2014 à 14:15

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci de vos avis ^^.
Ah ouais, carrément...
Ah ben là je suis totalement dégoûtée, même pas la peine de l'acheter :')

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#5 13/09/2014 à 14:21

Inolis
Élève

Non, ça ne vaut pas la peine de l'acheter. XD
J'avais tellement hâte et d'y jouer et quand j'ai vu ça, j'étais comme: ._____.

#6 13/09/2014 à 14:23

MakiMelody
Élève

Et bien, personnellement, Les Sims c'est comme Microsoft, EA développe un sims bien & un nul (sims 1 bien, Sims 2 bof, Sims 3 bien, ...).
Il n'y plus de réalisme, le jeu est bâclé, il faut espérer des MAJ & des add-ons mais il me semble vraiment nul, je préfère rester sur les sims 3, de plus il crash souvent apparemment.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#7 13/09/2014 à 14:24

Martiny
Créatrice de Tendances

J'imagine xD.
Je voyais des critiques partout, et je me disais "Oui mais non, les sims ont l'air plus... plus expressifs, puis la création des maisons et des sims à l'air mieux !" au final, après j'entends des "y'a même pas de voitures, de bambins, de piscines !" "y'a genre 10 terrains communautaires !"
J'ai fait oula.... '^'

EDIT Makimelody > Ah oui au final, c'est vrai :o.
Mais franchement, les Sims 3 sont de loin les meilleurs avec toutes les fonctionnalités qui ont été ajoutées. ^^

Dernière modification par Martiny (13/09/2014 à 14:26)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#8 13/09/2014 à 14:24

Inolis
Élève

Le mien n'a pas encore crashé heureusement. *croise les doigts pour ne pas que ça arrive*
J'espère que les MAJ et les add-ons vont faire revivre le jeu parce que là, c'est mort. :')

#9 13/09/2014 à 14:26

GoodMonster
Élève

Il n'y a même plus de sims store !

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#10 13/09/2014 à 14:30

Martiny
Créatrice de Tendances

Ino tu pourrais faire une capture d'écran de ton sims 3 et de ton sims 4 quand tu auras le temps?
Juste pour bien faire la diff :')

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#11 13/09/2014 à 14:33

Inolis
Élève

Hmm je n'ai plus les sims 3 sur mon pc, mais je vais aller le ré-installer. C:
Ok, je vais faire ça. ;D

#12 13/09/2014 à 14:35

Martiny
Créatrice de Tendances

Au pire, prends juste en cap' les sims 4. Pour les sims 3 je vais le faire et je vais mettre à jour mon premier post avec vos avis ^^

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#13 13/09/2014 à 14:39

Inolis
Élève

Oki. C:

#14 13/09/2014 à 14:46

ChanYeol
Créatrice de Tendances

J'ai eu la même réaction qu'Inolis. ._.
Par contre vu que ne suis pas une trèès grosse adepte des Sims, je voulais savoir s'il y avait une grande différence entre l'édition limitée et ditgital deluxe car si on compare les prix il y a une grande différence quand même. *espère que dans l'édition deluxe les voitures et piscines réapparaîtront. ._.*

#15 13/09/2014 à 15:10

Inolis
Élève

J'ai l'édition Digital Deluxe et ça ne vaut pas la peine de payer pour ça. À part avoir quelques morceaux de linges et quelques meubles de plus, il y a zéro différence...XD
Sinon, espérons que divers trucs vont réapparaître. *croise les doigts*

#16 13/09/2014 à 15:14

Chiho
Maitre KamehaCake

Ha mince ! Moi qui pensait me les prendre prochainement ! yikes Je crois que je vais attendre encore pour pas faire de bêtise alors :S

#17 13/09/2014 à 16:31

Martiny
Créatrice de Tendances

Les captures d'écran des Sims 3 :
(Celle des Sims 4 pour faire la comparaison arriveront bientôt !)

Désolée pour les clichés de la villes, ils arrivent qu'il y est des parties bleues c'est quand les éléments ne sont pas encore chargés o/
Et les captures sont de mauvaises qualité (merci Paint) mais le jeu n'est pas comme ça je vous rassure xD

La ville (pas en intégralité, il reste plein de partie cachée)
1410621809-capture-d-ecran-de-la-ville-sims-3.jpg

Créer un sims
1410621810-capture-d-ecran-de-la-creation-2-sims-3.jpg

Créer un sims
1410621810-capture-d-ecran-de-la-creation-sims-3.jpg

Graphisme maison (intérieur)
1410621810-capture-d-ecran-graphisme-maison-sims-3.jpg

Graphisme maison (extérieur, la partie bleue c'est le lac pas encore chargé)
1410621809-capture-d-ecran-graphisme-maison-2-sims-3.jpg

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#18 13/09/2014 à 17:06

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Idem que Inolis
ils ont juste mit les émotions et la façon de créer un sims mieux,après pour la pègre et tout (comme le réparateur) ils vont s'en doute faire quelques chose mais en disque additionnel . . . tous ça pour dépensé du fric ^^'

Dernière modification par xHINATA (13/09/2014 à 17:07)

#19 13/09/2014 à 17:18

fairies_love
Élève

persos les sims 4 rien qu'a voir les graphismes tu te dit " les sims 3 c'est mieux m'voyez..."XD Bref voilà les graphisme de ma sims qui son juste trop beau:

1410624977-screenshot-7.jpg

1410624995-screenshot-8.jpg

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#20 13/09/2014 à 17:20

Martiny
Créatrice de Tendances

fairies > Elle est jolie ta sims ! Mais faudra évité après, y'a un topic pour exposer ses sims, en fait là si j'ai posté des captures d'écran c'est pour le premier post on va comparer avec le graphisme et l'espace des sims 4 c:

EDIT > Tu as un kit pour les poses ?

Dernière modification par Martiny (13/09/2014 à 17:20)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#21 13/09/2014 à 17:45

fairies_love
Élève

nan pas exactement mais j'ai télécharger le pose player^^

Et puis j'ai poster juste parce que je voulais montrer les beau graphisme des sims 3^^

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#22 14/09/2014 à 17:45

Chu_Chu
Élève

Aloha  ^^
Bon je vois que les sims 4 n'est pas très apprécié :l
J'ai les sims 4  ^^" c'est vrai qu'il est bien au niveau pour créer son sims et sa maison, de plus les compétences sont plus facile à faire augmenter ainsi que les besoins (bien que dans les sims 3 je bloquais les besoins)
Cela ne fait que une semaine que le jeu est sorti ^^" c'est sur qu'il manque des métiers, des voitures, des piscines... Mais il ne faut pas oublier qu'il va y avoir des kits!
Ensuite, bon c'est nul qu'il y ai plus le stade bambin  ^^" car on pouvait apprendre à marcher etc aux bébés  ^^"
Sinon j'apprécie les sims 4 :$ mais je joue toujours aux sims 3  ^^ car j'attend qu'il y ai un peu plus de vêtements à télécharger pour les 4.... Par contre en ce qui concerne les fringues, meubles etc à télécharger dans les sims 4... J'ai rien compris (bien que mon père ai eu beau m'expliquer, je n'y arrive pas  ^^")
Voilà c'était mon point de vue smile

#23 14/09/2014 à 17:59

MakiMelody
Élève

J'aimerai savoir si quelqu'un a une Key Sims 4 ici (je vais l'essayer, oui oui) c:

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#24 14/09/2014 à 18:04

Thrallia
Créatrice de Tendances

En fait, dans les précédents Sims, on était habitué à avoir tout de suite pleins de choses et que les dlc servent à RAJOUTER des choses qu'on avait pas forcément besoin. Or, sur les Sims 4, ils ont joués sur le fait de renforcé le réalisme, de simplifié le mode de jeu/la création des sims et de jouer beaucoup sur les sentiments. Ils ont enlever pleins de choses (voiture, téléphone fixe, piscines etc...), et qu'ils ont sûrement prévu de les rajouter dans les dlc pour nous forcer à les acheter. Sauf que pour nous, les Sims 4 devaient être une version des Sims 3 (qui étaient déjà très bien) en amélioré donc ils se sont pris une foutue note de 6/20, donc pour les dlc, je suis pas sûre... :x

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#25 14/09/2014 à 18:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

graphiquement je préfère les sims 4 aux 3 (mais j'ai des goûts chelou aussi, et avec le contenu additionnel des joueurs ça veut rien dire), les ajouts au niveau des réaction ont l'air sympa et drôle (j'ai la sims d'une pote qui s'est tapé la honte, elle est allée se planquer dans son lit impossible de la faire sortir), mais si t'as déjà les sims 3 + addon je pense pas que ce soit très rentable d'acheter les 4. Ma mère me l'a proposé, je préfère prendre un addon ou une ville additionnelle des 3 et compléter avec des mod.

Dernière modification par Tikomi (14/09/2014 à 18:14)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums