SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/08/2014 à 18:12

Cerrisou
Élève

Re : derniere chance pour les creas en cdt

pour

#27 21/08/2014 à 09:28

keisha93
Créatrice de Tendances

Ok merci
Donc jattend encore quelque avis et jactualise encore le premier poste wink

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#28 21/08/2014 à 09:49

Christine333
Créatrice de Tendances

Je suis pour !

Aethy a écrit :

Celles qui sont contre... clairement vous ne comprenez pas la frustration de voir son article galérer pendant des jours pour récolter juste 10 votes (je ne parle meme pas de votes négatifs, juste de votes en général)... et tout ça parce qu'il ne se retrouve pas en 1ere page.

Totalement d'accord. hmm

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#29 21/08/2014 à 12:04

xMello
Élève

je suis contre, je vote pour tous les articles donc ca me generais de revoir un article que j'ai deja voté en premiere page, parce que je vais plus savoir ou j'en suis je m'explique:
quand je vais en chambre des tendances, je fais pas trop attention aux articles en premier temps, je regarde si je peux voter ou pas, et la je clique sur l'article, mais si je vois que le premier article a deja été voté ( donc par moi, qu'il n'y ai plus le + et le - ) je vais penser que rien d'autre est sorti du coup je ne voterai pas pour ceux qui viennent vraiment de sortit

" I fell in love the way you fall asleep. Slowly then all at once "
John Green
Mon topic de création

#30 21/08/2014 à 12:13

justice
Élève

Je suis pour,même si je préfère l'idée d'Aethy wink

#31 21/08/2014 à 17:11

Gumichou
Élève

Je suis pour \o/

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#32 25/08/2014 à 21:05

keisha93
Créatrice de Tendances

votes prise en compte merci smile

Mon topic ~~<3

#33 27/08/2014 à 19:44

HangOver
Créatrice de Tendances

Je suis neutre, ça sert pas à grand chose de repasser un article en page 1 si il retourne en dernière page au bout d'un jour ou deux, l'efficacité du système est proportionnelle au nombre de votes totaux restant à la créa hmm

Par contre, l'affichage aléatoire c'est une bonne chose ^^ Mais sur une seule et même page, comme en boutique, sinon le problème restera le même, pas grand monde se foulera à voir les pages suivantes :x

Ensuite, le soucis n'est pas seulement dans l'affichage des pages, il y a aussi peu de sailors qui votent parce qu'elles n'en ont pas l'intérêt, une autre solution serait de créer cet intérêt en leur faisant gagner des sf si elles vont voter ou des pts de social, de style, voire des sr (et là je suis sure qu'elles voteraient presque toutes ! tongue)

En bref : il faut une raison qui les pousse à donner leur avis, qu'elles donnent un vote négatif ou positif + l'affichage hmm

Mais c'est seulement mon opinion smile

Dernière modification par HangOver (27/08/2014 à 19:45)

#34 31/08/2014 à 19:46

Mitsumakie
Élève

botipique a écrit :

Contre .

Désolé mais je trouve cette idée inutile car quand on vote pour un article et que tu coche la case "aficher un article après avoir voté" ça nous emmène vers des articles qui sont a la dernière page.

Oui d'ailleurs c'est un problème, pour moi, qu'il faudrait réglé car à chaque fois ça me mène vers des articles dont le temps est déjà écoulé.
Mais sinon neutre.

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#35 07/09/2014 à 11:16

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Je suis pour bien que je préférerai un affichage aléatoire en CdT, peu importe le temps restant aux créations.

Celles qui sont contre... clairement vous ne comprenez pas la frustration de voir son article galérer pendant des jours pour récolter juste 10 votes (je ne parle meme pas de votes négatifs, juste de votes en général)... et tout ça parce qu'il ne se retrouve pas en 1ere page.

J'up ce topic tiens! ^^ Je suis d'accord avec l'idée d'Aethy!
Trop de créas au fond de la CdT qui mériteraient de passer.

#36 07/09/2014 à 15:32

Erza98
Élève

Eleanor a écrit :

Je suis pour.

Beaucoup de sailors votent depuis la première page, sans forcément aller directement sur la page de l'article. Et pour les plus feignantes, elles ne font pas les pages suivantes, donc pourquoi pas, si ça peut aider les articles en dernière page de passer. Aussi, quand toutes les CDT postent en même temps, une créa peut vite se retrouver en dernière page, alors qu'il lui reste plusieurs jours de vote.

Donc pour smile

pour

#37 07/09/2014 à 15:39

xKoneko
Élève

Pour.

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#38 10/09/2014 à 13:15

FardAway
Élève

Aethy a écrit :

Je suis pour bien que je préférerai un affichage aléatoire en CdT, peu importe le temps restant aux créations.

L'équitation, bien plus qu'un sport.~

#39 10/09/2014 à 15:14

keellya
Élève

Je suis contre

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#40 18/09/2014 à 16:47

keisha93
Créatrice de Tendances

Merci les filles pour vos commentaire et vos nouvelles idees wink ( celle d'Hang0ver est ajouter au premier post) et jai donc actualiser le premier post smile

Keellya justifie merci ! hmm

Mon topic ~~<3

#41 18/09/2014 à 19:22

Ellenachan
Élève

Pour smile

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#42 19/09/2014 à 12:43

keisha93
Créatrice de Tendances

Merci pour ton avis
Premier post modifier

Mon topic ~~<3

#43 27/09/2014 à 15:56

Ellenachan
Élève

xMello a écrit :

je suis contre, je vote pour tous les articles donc ca me generais de revoir un article que j'ai deja voté en première page, parce que je vais plus savoir ou j'en suis je m'explique:
quand je vais en chambre des tendances, je fais pas trop attention aux articles en premier temps, je regarde si je peux voter ou pas, et la je clique sur l'article, mais si je vois que le premier article a deja été voté ( donc par moi, qu'il n'y ai plus le + et le - ) je vais penser que rien d'autre est sorti du coup je ne voterai pas pour ceux qui viennent vraiment de sortit

Ou sinon, on met les articles en aléatoire et ceux pour lesquels ont a pas encore voté se mettent automatiquement en première page (je sais pas si j'ai été comprise?), comme ça, tu clique sur le premier, et si t'as pas encore voté bah tu le fais smile

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#44 30/06/2015 à 19:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre car les nouvelles créations postés passeraient dernière ... En faite ce qu'il faudrait c'est une seule et unique page et c'est tout tenpis si elle est longue, apparemment ça prend du temps de cliquer sur un bouton pour aller à une autre page.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums