Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 11/08/2014 à 19:38
- xRosieLorena
- Élève
Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir
xRosieLorena a écrit :Je suis totalement pour! C'est une excellente idée.
Mais j'ai une petite question... Comment faire pour gagner les $.Saphir? (Désolé si j'ai loupé quelque chose xD)Selon l'idée, tu gagnes des saphirs à chaque fois que tu échanges un vêtement que tu as dans ta garde-robe. Le nombre de saphir gagné dépend de la popularité de l'article voulu. Ainsi, si tu mets en vente un article à 7 points de popularité et qu'une sailor ayant assez de saphir l'achète, tu gagnes 7 saphirs. Et si tu veux acheter un article à 3 points de popularité, tu dois payer 3 saphirs pour l'avoir. Tu as compris?
Oui, c'est bon :3
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#252 11/08/2014 à 20:26
- Elleven
- Élève
Pour, ton idée de montant fixe permet d éviter les tricheries. Etant donné que la friperie ne risque pas de revenir, ton système est, je crois, la meilleure solution pour se séparer des habits/décorations. Je suis sûre que ton idée rendra un grand service à de nombreuses sailors si elle est adoptée.
#253 12/08/2014 à 16:43
- Elii_sa22
- Élève
pour !
#254 12/08/2014 à 17:52
- Sonnico
- Élève
Pour
#255 12/08/2014 à 22:18
- LuckyNanami
- Élève
Pour! ^^
#256 13/08/2014 à 07:40
- Sucrette543
- Élève
Pour
♧ Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses:
♤Ta peine derrière ton sourire,
♡Ton amour malgré ta colère
♢Et la raison de ton silence... :3
#257 13/08/2014 à 11:36
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pour, ton idée de montant fixe permet d éviter les tricheries. Etant donné que la friperie ne risque pas de revenir, ton système est, je crois, la meilleure solution pour se séparer des habits/décorations. Je suis sûre que ton idée rendra un grand service à de nombreuses sailors si elle est adoptée.
Pour pour les même raisons Très bonne idée *w*
#258 15/08/2014 à 19:27
- mendoli
- Élève
Pour également !
#259 15/08/2014 à 21:19
- botipique
- Élève
Donc on gagne des $S que quand on vends?
On pourrait en gagner par exemple 1$S quand on termine une mission (un peu comme les SR) pour en avoir toujours un peu de côté si jamais on arrive pas a vendre?
Pour
Dernière modification par botipique (15/08/2014 à 21:20)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#260 20/08/2014 à 21:48
- Orchid
- Élève
POUR
« Si un grain de sable voulais dire je t'aime, je t'offrirais tout le désert. ♡ »
#261 20/08/2014 à 22:10
- Loulette1
- Élève
J'aimerais parler d'un truc,
Pour les triches, on peut nous envoyer les 5 articles, après l'un mois de punition on peut renvoyer les 5 articles.. Puis voilà.. Il faut un système anti-triche là !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#262 22/08/2014 à 11:13
- amelie256
- Élève
Pour ^.^
#263 22/08/2014 à 15:18
- Apparition
- Élève
Pour
Dernière modification par Apparition (22/08/2014 à 15:18)
#264 31/08/2014 à 22:11
- Mitsumakie
- Élève
Pour, je trouve que cette idée est super intéressante vu que je désespère du retour de la friperie.
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#265 31/08/2014 à 22:12
- spaciel
- Élève
Pour ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#266 01/09/2014 à 23:46
- deidara_love
- Élève
Pour, je trouve que cette idée est super intéressante vu que je désespère du retour de la friperie.
#267 02/09/2014 à 12:28
#268 03/09/2014 à 00:53
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
#Bon j'ai remis un peu le premier post à jour.
-> Ma seule crainte est de voir les $r se faire prendre la vedette XD parce que le but n'est pas d'écraser les Rubys x_x après pour les prix fixes Aethy avait trouvé un inconvénient dessus pourtant je ne vois pas d'autre solution
L'idée est intéressante mais il faut travailler plus les détails. Par exemple, je pense qu'il serait mieux d'avoir des valeurs fixes en fonctions du type d'objet et de la boutique que de le faire en fonction des points de style. Je ne vois pas pourquoi une luxu aurait plus de valeur qu'une autre luxu... Ou par exemple devoir vendre 3 umiqlo de faible valeur pour pouvoir en acheter 1 en échange...
J'aimerais parler d'un truc,
Pour les triches, on peut nous envoyer les 5 articles, après l'un mois de punition on peut renvoyer les 5 articles.. Puis voilà.. Il faut un système anti-triche là !
Nous en avons déjà un peu parlé :
Pour, seulement si :
.Au début de notre inscription nous avons 25 $ailor-$aphir (soit la moitié pour acheter un article se comptant de 50 points en style).
.De plus, pour éviter la fraude, les personnes qui ont des IP simi (frères, soeurs, famille,...) devront en attester sur un mail automatique qui sera envoyer Moe et comptablisié, si il y a plus de 5 échanges au sein d'une même "famille". Les membres de la famille reçoivent un message automatique de Moe, leur indiquant que cette option (l'échange d'articles) leur a été retiré pour cause de tricherie. Elle sera réactivée au bout d'un moi.
Si il y a récidive de 2 articles supplémentaires, les joueuses en questions recevront un averto et leur $ailor-$aphir seront gelés, et elle ne pourront plus jamais débloquer cette fonction (sauf paiement 3 uros qui leur permettra de retrouver cette fonction et leur $ailor-$aphir seront débloqués.).Oui, mais vous allez me dire : Tout le monde n'est pas égal sur le plan des codes !
-> Certes, mais sachant que ces joueuses en sont déjà à leur 2 ièmes récidives, elles en sont consientes, si elles ne veulent pas payer tant pis. De plus, ça relenceras l'activité financière du site.
.Une possibilité de racheter 10 $ailor-$aphir pour un montant de 3 uros et possibilité de renouveler 5 fois uniquement ce code (soit 50 $ailor-$aphir en tout grâce au code, valeur des achats au plus grand nombre de points de styles.)
Les $ailor-$aphir sont encore plus précieux que les $ailor Ruby au point de vue quantité.
mais ça reste à peaufiner
je crois qu'il y a 10% de chances et encore pour que la friperie revienne . e__e même si elle reviendrait je ne l'utiliserait jamais je crois bien.
#269 04/09/2014 à 01:11
- Hiyory
- Élève
Je suis totalement pour sa m'arrangerait beaucoup bien que moe ne soit plus trop presente sur le jeu(je me trompe peut être je fait juste répéter se qu'on m'a dit)
#270 04/09/2014 à 18:25
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Elle est là sans être là on va dire ...
#271 05/09/2014 à 19:20
- Ruumi
- Élève
Je suis pour, c'est une excellente idée. J'éspère qu'elle pourra être appliquée >o<. Je n'ai jamais connu la friperie...
#272 05/09/2014 à 20:44
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Je l'ai jamais connue non plus et je ne la connaitrais jamais ça j'en ai la certitude
#273 06/09/2014 à 09:27
- _Yukari_
- Élève
Pour très bonne idée Lostypouet
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#274 06/09/2014 à 10:59
- Ellenachan
- Élève
Pour, c'est pratique pour les articles en double
Dernière modification par Ellenachan (06/09/2014 à 10:59)
May the odds be ever in your favor.
Fangirl.
#275 06/09/2014 à 15:35
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ou en triple XD (eh oui)