Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 31/08/2014 à 10:47
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Vos téléphones mobiles :)
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, enfin bref moi j'ai un Sony Xperia L, absolument génialissime, rien à redire. Les Sony coûtent peut-être un peu cher, mais comme je change assez peu de téléphone (en moyenne un tous les 3 ans), je préfère toujours en prendre un un peu plus cher pour me faire plaisir ;D Qui plus est, je sais pourquoi je paye au moins. L'écran et grand avec une bonne résolution, les photos magnifique et une grande mémoire, très rapide. Que demande le peuple ? 8D
Sinon, je rejoins Inolis et IamBack sur Apple. C'est juste une marque attrape nigauds qui coûte le double d'un autre appareil pour les même performances. Et c'est pas le design des Iphone qui les rends populaires, personnellement le seul attrait que j'y vois est le grand stock de coques compatibles. Qui plus est, comme vous l'avez déjà dit, la marque ne se renouvelle pas, la batterie d'un Iphone ne tient même pas une journée entière (à quoi ça sert d'avoir un téléphone éteint toute la journée pour sauver de la batterie ou parce que justement, il n'en a plus ?), les applications apples payantes qui te forcent à taxer, les logiciel/applis incompatibles, l'obsolescence absolument incroyable... j'attends avec impatience le jour où les gens se rendront compte qu'ils se font avoir, parce que ça commence à me faire de la peine de voir la crédulité des gens.
#377 31/08/2014 à 12:09
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Personellement j'ai un Samsung chat 335, il est bien pour un premier portable, même si les touches sont un peu petites on s'habitue à force d'utilisation. :3
Le seul problème, les messages ne sont pas regroupés en conversation, même si on peut les regrouper, ça ne se fait pas automatiquement quand vous recevez un message (je sais pas si vous voyez ) et qu'on ne peux pas avoir d'applications telles que SnapChat, etc... (d'après ce que je sais, mais je me trompe peut-être)
Je vais sûrement avoir un Iphone 4s dans quelques temps, je ne peux pas savoir encore, mais c'est mon père qui me donnera le sien quand il aura le 5s par son travail, on a pas les moyens de payer un Iphone 4s. :')
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#378 31/08/2014 à 20:18
- fairies_love
- Élève
Pour ma part j'ai un Wiko(je sais pas combien) depuis 6mois il est très bien sauf que le trou où on mets le chargeur se force très facilement et je pense le changer pour un Iphone 4c *___*
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#379 31/08/2014 à 20:39
- Yu_Yuemei
- Élève
Moi j'ai un Iphone4s , les points positifs c'est que les accessoires ou autre choses se trouvent très facilement , et il est assez pratique.J'ai cette coque de la marque Swarovski , elle était belle avant , croyez moi :'( ..
http://www.noelshack.com/2014-35-140951 … 0830-1.jpg
Le point négatif c'est comme vous le dites , la batterie part trop vite , et c'est vrai qu'il est assez cher , je l'ai eu à 360 avec la coque, sinon pour la musique et tout c'est pas dur hein , une fois que tu as compris c'est facile x)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#380 01/09/2014 à 11:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'ai un vieux samsung à clavier azerty depuis 2 ans !
Point positive (selon moi) : le clavier, il va assez vite, la qualité photo et son ET il est hyper résistant
Point négative : internet seulement facebook marche, on peut pas DL de jeux, bref c'est l'ennuie :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#381 01/09/2014 à 16:22
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Pour ma part j'ai un Wiko(je sais pas combien) depuis 6mois il est très bien sauf que le trou où on mets le chargeur se force très facilement et je pense le changer pour un Iphone 4c *___*
Moi aussi j'ai un Wiko Cink Slim et j'ai aussi le problème du trou pour le chargeur, du coup j'utilises celui de ma sur. (C'est pas un chargeur pour Wiko mais au moins ça rentre et ça charge vite)
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#382 01/09/2014 à 17:07
- lovianne
- Élève
fairies_love a écrit :Pour ma part j'ai un Wiko(je sais pas combien) depuis 6mois il est très bien sauf que le trou où on mets le chargeur se force très facilement et je pense le changer pour un Iphone 4c *___*
Moi aussi j'ai un Wiko Cink Slim et j'ai aussi le problème du trou pour le chargeur, du coup j'utilises celui de ma sur. (C'est pas un chargeur pour Wiko mais au moins ça rentre et ça charge vite)
Et moi je prends le tien haha !
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#383 01/09/2014 à 23:51
- ptiite-kitty
- Élève
moi j'ai un vieux samsung à clavier azerty depuis 2 ans !
Point positive (selon moi) : le clavier, il va assez vite, la qualité photo et son ET il est hyper résistant
Point négative : internet seulement facebook marche, on peut pas DL de jeux, bref c'est l'ennuie :')
Ahahah pour la résistance j'approuve! J'ai un Samsung wave S7230 et c'est la même. Il a vécu la guerre: explosion contre le sol, le mur, des meubles, chute dans la neige, des flaques... Pas mal de rayures à l'arrière et quelques mini éclats sur l'écran, il vit la guerre tous les jours x)
Mais depuis la batterie se vide super vite, il bloque parfois, il modifie tout seul les messages que j'envoie (déjà vécu: il a modifié un passage d'un de mes sms pour écrire la biographie d'un boxeur si je me souviens bien), du coup je vais changer pour le Nexus 4 en blanc dans pas longtemps
#384 02/09/2014 à 10:12
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :moi j'ai un vieux samsung à clavier azerty depuis 2 ans !
Point négative : internet seulement facebook marche, on peut pas DL de jeux, bref c'est l'ennuie :')Ahahah pour la résistance j'approuve! J'ai un Samsung wave S7230 et c'est la même. Il a vécu la guerre: explosion contre le sol, le mur, des meubles, chute dans la neige, des flaques... Pas mal de rayures à l'arrière et quelques mini éclats sur l'écran, il vit la guerre tous les jours x)
Mais depuis la batterie se vide super vite, il bloque parfois, il modifie tout seul les messages que j'envoie (déjà vécu: il a modifié un passage d'un de mes sms pour écrire la biographie d'un boxeur si je me souviens bien), du coup je vais changer pour le Nexus 4 en blanc dans pas longtemps
lol mon ancien téléphone, j'étais désespérer de ce téléphone omg
Heureusement j'm'en suis débarrasser après 1 an ouf.
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#385 07/11/2014 à 07:14
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
J'ai un htc one V (celui là avec beats ♦)
Il est un peu lent parfois,j'ai dut faire 2 redémarrage usine (1 parce que je l'avais branché sur mon ordi et pleins de nombre et de lignes de couleurs se sont affichés) et la deuxième il y a pas trop longtemps car il voulait plus afficher les conversations u.u (il va avoir 1 an bientôt) Pour avoir beats il faut toujours avoir des écouteurs x) (résiste aux chutes dans les escaliers...)
Sinon ça va il marche plutôt pas mal.
ÉDIT:Maintenant j'ai fais 3 ou 4 redémarrage usine.
Mais je vous annonce officielle sa mort mais je dois attendre pour avoir un nouveau car faut que je choisisse et commande.
Il ne veut plus envoyer de message même avec mes nombreux rapport à la marque, donc un ancien htc.
Et les I-phone, sans commentaire sinon les agents d'apple et les pro-apple vont venir me torturer.
ptiite-kitty-> J'ai eu aussi un wave 723 qui est passé dans les mains de quelqu'un de malveillant (petit cadeaux deco collé à l'arrière dessin sur le rabas)...Il a l'air d'être plus énervant que le mien '-'
Avant il avait aussi une customisation de ma main mais enlevé avec le temps.
Dernière modification par Mikkamikki (07/11/2014 à 07:17)
#386 07/11/2014 à 07:18
- Nyyah
- Élève
fairies_love a écrit :Pour ma part j'ai un Wiko(je sais pas combien) depuis 6mois il est très bien sauf que le trou où on mets le chargeur se force très facilement et je pense le changer pour un Iphone 4c *___*
J'avais aussi un wiko :')
Le tout dernier, je ne sais vraiment pas comment il s'appelle.. Pour mon chargeur aucun soucis pour moi, j'ai perdu le mien, alors j'ai pris celui d'un vieux Samsung, et bingo ça marche!
Dernière modification par Nyyah (07/11/2014 à 07:19)