Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/11/2010 à 23:51
- Clayoncé
- Élève
[Idée refusée] Code payants = plus d'appels
Vu que la plupart des gens est contre la n°1, je préfère garder la n°2.
Idée n°2 :
Beaucoup de sailors voudraient avoir plus de forfaits et je me suis dit que selon le nombre de Tickets VIP qu'on a, ça pourrait dépendre de notre forfait. Ex :
1 Ticket => 4 appels/jour
2 Tickets => 5 appels/jour
3 Tickets => 6 appels/jour
etc.......
Et voilà, c'était ma deuxième idée. Pour? Contre? Neutre? Pourquoi?
Dernière modification par Clayoncé (06/11/2010 à 01:54)
Clayoncé. ♥
#2 05/11/2010 à 23:54
- Saphyra01
- Élève
Re : [Idée refusée] Code payants = plus d'appels
Je suis neutre, mais ce n'est pas primordiale
Dernière modification par Saphyra01 (05/11/2010 à 23:58)
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#3 05/11/2010 à 23:56
- missicarol
- Élève
pour la 1 je suis contre car sa devrais etre gratuit sa car c'est pas juste que celle qui habiter pas en france qui on leur rendez vous a 3h du math chez eux devrons payer tout le temps comparer aux francais....surtout que moi je m'en fiche des petit amis virtuel je le fait que pour les niveau est j'ai pas trop envi de payer pour passer niveau.
2 neutre car oui sa serais bien mais quand meme 10 appell sa serais trop facill d'augmenter les point Oo
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#4 06/11/2010 à 00:07
- Myoko
- Modo à la retraite
Même avis que Missicarol, les personnes vivant en France ne payeront que rarement, voir jamais car leurs heures de rendez-vous sont a peu près correct, alors que les autres devront payer tout le temps juste pour ne pas se lever à 4 ou 6h de matin ou rester réveillé jusqu'à 22h ... (Je le fait, mais bon xD ! Je ne suis pas le meilleur exemple *sort ---<[]*).
La 2ième idée, mouais, il suffit juste de bien se débrouiller et on peut facilement avoir de bonnes relations (Là, j'ai 90/100, 84/100, 80/100, 76/100, 55/100 et 54/100, puis le reste à 0) 10 appels c'est un peu beaucoup pour monter facilement dans ses objectifs, mais 3 codes, 9euro pour 7 appels virtuels en plus ? Un peu cher ^^'. Puis ticket Vip n'est pas un nom approprié. On paye un ticket à son petit ami pour qu'on choisisse l'heure de notre rendez-vous ? Super gentil si il nous écoute que si on le paye ...
Bref, c'est mon avis personnel, contre la 1ière idée, et la 2ième à revoir, je pense ...
Nocturnal Wolf.
Pages : 1
Discussion fermée