SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/08/2014 à 22:01

Apparition
Élève

Re : Tu aimes le rap?

Tikomi a écrit :

En soit j'adore le concept du rap de dire du texte sur de la musique. Dans la pratique, j'aime pas la plupart des chansons (excepté deux-trois de 2pac, et même pas les originales je crois).

J'ai du mal avec les voix très graves qui sont pourtant assez courantes chez les rapeurs (du moins du rap que je connais, c'est à dire celui hyper médiatisé. Je dois avouer pas être allé chercher bien loin.) et les textes tellement stylisés et argotisés que pour moi ils en deviennent incompréhensibles. Côté vocal je préfère largement le slam. Par contre je tombe presque constamment amoureuse de l'instru.

Je partage exactement le même avis..

#27 27/08/2014 à 13:01

Morgane26
Élève

Re : Tu aimes le rap?

J'penses que comme dans tous les styles de musique il y a du mauvais et du bon ,personnellement je suis folle amoureuse du slam donc quand j'écoutes GCM je suis en extase x)

Après j'écoutes parfois b.o.b,booba et eminem sans traduire les paroles (parce que sinon c'est plus pareil ...) et j'adore ! (not afraid me donne la pataate)

Par contre inutile de me faire écouter les vieux rappeurs français genre black M,jul,hayce lemsi etc ... (parce que à part parler de b.aise et d'argent qu'ils ne méritent pas ...)

Pied de page des forums