Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 19/04/2014 à 11:58
- yukimi
- Créatrice de Tendances
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
Je suis contre il y a déjà le cadeau de noël, on gagne déjà 500$F si ont se change tout les jours.
Perso le cadeau de Noël j'en ai pas vu la couleur cette année -_-
Pourquoi pas, et pour celle qui voudront tricher quant à leur date d'anniv, soit, de toute façon ça reviendra au même, elles n'auront qu'un cadeau par an, et je ne voit pas l'intérêt de faire du multi compte juste pour avoir plus de cadeau
Dernière modification par yukimi (19/04/2014 à 11:58)
Mon topic de créa : ♥
#352 30/04/2014 à 12:39
- emma94210
- Élève
Urdandy a écrit :Je suis contre il y a déjà le cadeau de noël, on gagne déjà 500$F si ont se change tout les jours.
Perso le cadeau de Noël j'en ai pas vu la couleur cette année -_-
Pourquoi pas, et pour celle qui voudront tricher quant à leur date d'anniv, soit, de toute façon ça reviendra au même, elles n'auront qu'un cadeau par an, et je ne voit pas l'intérêt de faire du multi compte juste pour avoir plus de cadeau
totalement d'accord je suis pour !
Emma / 16yo
#353 01/05/2014 à 14:42
- Skayler
- Élève
Pour car i am pauvre :'(
#354 01/05/2014 à 18:08
- HatsuneMikuChan
- Élève
Pour ! c'est une très bonne idée
Dernière modification par HatsuneMikuChan (01/05/2014 à 18:08)
#355 01/05/2014 à 21:03
- c4
- Élève
BN moi je me souvient plus de la date d'inscription de ma sailor
#356 01/05/2014 à 21:36
- Harumi_chan
- Élève
Je suis pour mais 100 SR je trouve que c'est un peu trop , pardonnez moi mais je ne veux pas que le jeu soit facile ! ><
#357 01/05/2014 à 22:19
- Athenass
- Élève
Pour
#358 01/05/2014 à 22:32
- nana1231
- Élève
pour
j'adorerai avoir un cadeau a ma fête et même si s'est compliqué j'adore l'idée
#359 06/05/2014 à 03:09
- Alminya
- Élève
Je suis pour mais 100 SR je trouve que c'est un peu trop , pardonnez moi mais je ne veux pas que le jeu soit facile ! ><
Bah facile facile après quand tu vois le prix en SR des articles de ta wishlist (le plus souvent des déli/luxus) je pense qu'une fois par an avoir une petite somme ça fait aussi plaisir.. parce que des SR à part en montant des niveaux et en gagnant des trophées, on en gagne pas autrement dans le jeu si on ne les achète pas et toutes les sailors n'ont pas les moyens de s'en payer.. Alors pouvoir avoir un article dont on rêve juste une fois par an, ce n'est pas forcément rendre le jeu trop facile, parce qu'une fois qu'on a monté tout les niveaux et gagné tout les trophées, il va devenir compliqué d'avoir des SR autrement qu'en payant, n'est-ce-pas?
Je suis pour.
Dernière modification par Alminya (06/05/2014 à 13:37)
❝ Je résiste au charme des vampires, à la pureté des anges déchus,
Mais jamais à la beauté folle d'un démon, à l'irrésistible duc des enfers Dantalion. ❞
#360 03/07/2014 à 19:36
- Akuro
- Élève
Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.
Bah facile facile après quand tu vois le prix en SR des articles de ta wishlist (le plus souvent des déli/luxus) je pense qu'une fois par an avoir une petite somme ça fait aussi plaisir.. parce que des SR à part en montant des niveaux et en gagnant des trophées, on en gagne pas autrement dans le jeu si on ne les achète pas et toutes les sailors n'ont pas les moyens de s'en payer.. Alors pouvoir avoir un article dont on rêve juste une fois par an, ce n'est pas forcément rendre le jeu trop facile, parce qu'une fois qu'on a monté tout les niveaux et gagné tout les trophées, il va devenir compliqué d'avoir des SR autrement qu'en payant, n'est-ce-pas?
Je suis pour
Entièrement d'accord avec vous deux !
Je suis Pour !
#361 03/07/2014 à 19:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#362 08/07/2014 à 02:12
- fatixa0000
- Élève
Pour ! L'idée est super ! Mais ceux qui vont mentir dans la date d'anniversiare ...
#363 09/07/2014 à 00:39
- Yumaraniu
- Élève
Pour.
#364 13/08/2014 à 20:53
- Abygaele
- Élève
Pour!
Et arrêter de dire les gens vont mentir sur leurs date d'anniversaire. Qu'est-ce qu'on s'en fiche que cela soit en décembre,mai ou aout? Un anniversaire c'est qu'une fois par ans! -_-
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#365 13/08/2014 à 21:20
- MirumiEmiko
- Élève
Je suis contre il y a déjà le cadeau de noël, on gagne déjà 500$F si ont se change tout les jours.
50$F on se le fait facilement en se changeant & en faisant nos votes ~
Ou 50SR, je trouve que c'est déjà bien qu'on en reçoivent en passant nos niveaux & gagnant des trophées.
Beaucoup de sailor sont inactive sans avoir supprimé leur compteà la limite ça aurait été à chaque 365j de jeu de notre sailor ... Mais voilà je trouve pas ça nécessaire donc je suis contre
Contre, Urdandy a tout dit.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#366 13/08/2014 à 21:24
- Nyyah
- Élève
MLamii2 a écrit :Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.Alminya a écrit :Bah facile facile après quand tu vois le prix en SR des articles de ta wishlist (le plus souvent des déli/luxus) je pense qu'une fois par an avoir une petite somme ça fait aussi plaisir.. parce que des SR à part en montant des niveaux et en gagnant des trophées, on en gagne pas autrement dans le jeu si on ne les achète pas et toutes les sailors n'ont pas les moyens de s'en payer.. Alors pouvoir avoir un article dont on rêve juste une fois par an, ce n'est pas forcément rendre le jeu trop facile, parce qu'une fois qu'on a monté tout les niveaux et gagné tout les trophées, il va devenir compliqué d'avoir des SR autrement qu'en payant, n'est-ce-pas?
Je suis pourEntièrement d'accord avec vous deux !
Je suis Pour !
#367 13/08/2014 à 22:07
- spaciel
- Élève
Akuro a écrit :MLamii2 a écrit :Pour.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.Alminya a écrit :Bah facile facile après quand tu vois le prix en SR des articles de ta wishlist (le plus souvent des déli/luxus) je pense qu'une fois par an avoir une petite somme ça fait aussi plaisir.. parce que des SR à part en montant des niveaux et en gagnant des trophées, on en gagne pas autrement dans le jeu si on ne les achète pas et toutes les sailors n'ont pas les moyens de s'en payer.. Alors pouvoir avoir un article dont on rêve juste une fois par an, ce n'est pas forcément rendre le jeu trop facile, parce qu'une fois qu'on a monté tout les niveaux et gagné tout les trophées, il va devenir compliqué d'avoir des SR autrement qu'en payant, n'est-ce-pas?
Je suis pourEntièrement d'accord avec vous deux !
Je suis Pour !
tous est dit, Pour.
Moe ne se connecte jamais donc je vois pas pourquoi on parle de Moe.
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#368 18/08/2014 à 02:05
- Eona
- Élève
Contre si on prend l'anniversaire de la joueuse, il y en a pleins qui changeraient régulièrement de date pour toucher des sr. Pour si c'est l'anniversaire de l'inscription sur le jeu.
Spaciel réfléchis, si on doit en parler à Moe et qu'elle doit donner son approbation c'est parce qu'elle est la seule admin sur le jeu et donc la seule à pouvoir entreprendre ce type de modification.
Dernière modification par Eona (18/08/2014 à 02:07)
#369 18/08/2014 à 11:29
- LuckyNanami
- Élève
Je suis totalement pour!
#370 18/08/2014 à 12:57
- Loulette1
- Élève
Contre si on prend l'anniversaire de la joueuse, il y en a pleins qui changeraient régulièrement de date pour toucher des sr. Pour si c'est l'anniversaire de l'inscription sur le jeu.
Spaciel réfléchis, si on doit en parler à Moe et qu'elle doit donner son approbation c'est parce qu'elle est la seule admin sur le jeu et donc la seule à pouvoir entreprendre ce type de modification.
> Impossible de changer de Date car tout est ici.
Moi je suis pour !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#371 19/08/2014 à 18:18
- Cerrisou
- Élève
Pour
Ceux qui disent que ça ferais trop de travail pour Moe, dés le début elle savait qu'elle devrait faire des modifications et que ça prendrait du temps donc voilà!
#372 19/08/2014 à 21:36
- vanie
- Élève
Pour ! Mais pas beaucoup beaucoup
(raisons citées au dessus)
#373 20/08/2014 à 11:48
#374 20/08/2014 à 11:50
- GoodMonster
- Élève
Je suis pour cette idée.
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#375 20/08/2014 à 16:09
- Kradness
- Créateur de Tendances
Pour.
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~