SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/04/2014 à 22:46

miru15
Créatrice de Tendances

Re : Ma voix ~

Bonsoir,
Alors, je ne suis pas experte en chant, mais il manque d'articulation, surtout vers la fin des mots ^^'
Par contre, ta voix est très jolie c:

#27 28/04/2014 à 22:51

Nagoya
Élève

Bonsoir ^^
Ah oui, je crois que j'ai un sacré problème d'articulation T-T
Merci beaucoup smile

Dernière modification par Nagoya (28/04/2014 à 22:53)

#28 28/04/2014 à 22:55

miru15
Créatrice de Tendances

Tu sais, le mieux est d'exercer sa voix avant et de pratiquer sans relâche les bouts qui sonnent étrangement. Ne connaissant pas la chanson, j'ai mis un moment à comprendre certains bouts de phrase ^^"
Tu peux aussi te créer un tempo et le réciter comme du slam quand tu pratiques avant de faire la version finale (je sais de quoi je parle, je travaille sur une chanson en ce moment et il y a des parties de rap, du coup, ma prof' m'a fait répéter encore et encore jusqu'à ce que je l'aie réussi). 8)

#29 28/04/2014 à 22:59

Nagoya
Élève

Ah ouais il faut que j'essaye ça, parce que l'articulation c'est mon plus gros problème ! hmm
Tu prend des cours ?! smile
C'est cool ça big_smile

#30 28/04/2014 à 23:13

Maureenx
Élève

J'aime beaucoup ta voix et j'aimerai bien t'entendre chanter autre chose que du Queen, parce que Queen c'est très bien mais faut se diversifier >w< Bref, sinon c'est top, moi j'adore o/

#31 28/04/2014 à 23:21

miru15
Créatrice de Tendances

Perso', comme je me choisis toujours des chansons difficiles dans le savoir, c'est la respiration qui me prends le plus de temps à contrôler ^^
Eh oui, et je vais avoir mon premier concert de chant en fin de mai o/ (Bon, j'en ai déjà eu en danse et au piano, mais ça fait longtemps.. 'w').

#32 28/04/2014 à 23:31

Nagoya
Élève

Waouh la chance big_smile Mais le stress aussi Oo

#33 29/04/2014 à 09:53

Nagoya
Élève

Maureenx > Merci smile Mais là pour ma nouvelle cover j'ai fait un effort c'était pas du Queen smile
Tiens d'ailleurs si vous pouviez me proposer des titres ça serait gentil big_smile 
Je reposte ma cover par la même occasion

Dernière modification par Nagoya (05/08/2020 à 22:23)

#34 30/04/2014 à 19:36

AlimoOussd
Élève

Très beau timbre de voix!

#35 30/04/2014 à 21:59

Miami51
Clochette

Wow, j'aime beaucoup ta voix!

Tu devrais essayer d'autre chansons comme a dit Maureen. smile

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#36 30/04/2014 à 22:10

Maureenx
Élève

Pourquoi pas Polly, de Nirvana ? o/ C'est une très belle chanson, et je pense que tu pourrais la chanter smile

#37 01/05/2014 à 15:18

Nagoya
Élève

J'ai essayé Polly, je me suis enregistrée mais franchement j'ai mal chanté donc je sais pas, je vais surement recommencer ! x)

Et comme chansons françaises vous avez pas des idées, je ne chante jamais en Français, j'aimerais bien essayer big_smile

#38 01/05/2014 à 15:52

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je peux te conseiller des chansons ? :3
J'ai trouvé celles-là qui pourraient correspondre à ton timbre de voix smile

En Anglais :
This is the Life - Amy McDonald
Zombie - The Cranberries
Don't Speak - No Doubt
Everything's Alright - Laura Shigihara J'ai un énorme coup de coeur pour celle là :'')

Pour des chansons en Français, je ne vois pas vraiment, désolée :x
J'espère qu'elles te plairont smile

EDIT : Je crois que Polly sera difficile à chanter par une fille à moins de la transposer beaucoup plis haute, ce qui pourrait donner un effet bizarre (mais je m'y connais pas en musique ^^")

Dernière modification par TolieBaka (01/05/2014 à 15:54)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#39 18/08/2014 à 16:54

Nagoya
Élève

Coucou, je crois que ça va être une des dernières cover que je vais poster, je trouves que je chante de plus en plus mal et je n'ai pas le temps d'en faire x)
Donc voilà une chanson de Queen (ENCORE big_smile), qui n'est pas en entier car mon appareil à coupé avant la fin :')

La dernière cover que je posterais ne sera pas (et je le promet) une chanson de Queen big_smile

Dernière modification par Nagoya (05/08/2020 à 22:23)

#40 19/08/2014 à 10:27

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Si toi tu chantes mal, moi je chante comment ? iwi Je suis littéralement amoureuse de ta voix, elle change de ce que j'ai l'habitude d'entendre.
Je veux entendre d'autres chansons de toi ! **

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#41 19/08/2014 à 10:42

Nagoya
Élève

Wow merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :')
Je vais essayer de trouver une chanson à chanter et je vais la poster ici big_smile

Pied de page des forums