SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15/08/2014 à 01:19

_ALEX
Élève

Re : Dormir = real life

Strawberries a écrit :

Je suis plutôt contre. (Désolée, il fallait bien une rabat-joie 8D *sors*)

Objectivement je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu à part de nouveaux bugs. Remplir les autres barres me saoule déjà personnellement. Je pense qu'il y a d'autre modifications de premier ordre à apporter avant de s'embarrasser de détails. Qui plus est dormir toutes les cinq heures ? C'est une blague ? Parfois je ne dors que cinq heure dans la vraie vie ! lol Alors soucis de réalisme... ouais, bof quoi. Sf n'est pas du tout un jeu visant au réalisme, la sailor n'a même pas des proportions humaines !

Et en parlant de réalisme, vous trouvez que prendre cinq bains d'affilée pour faire remonter sa jauge d'hygiène c'est réaliste vous ? Dans la vraie vie un bain = à propre à 100% quoi uu'

Enfin voilà, pour moi ce serait un ajout inutile. (Désolée si je suis un peu indélicate xD)

#77 16/08/2014 à 10:32

Eona
Élève

Désolé, mais je suis contre pour plusieurs raisons. De un, ça fait une nouvelle barre à devoir remplir et tout. Or moi ça me saoule déjà d'avoir à remplir chaque jour celles qui existent déjà. De deux, je ne vois franchement pas quel plus ça apporterait au jeu. De trois, ce n'est pas forcément réaliste. Moi je ne me dis pas que je dois dormir toutes les 5/10h. Enfin, il y a beaucoup d'autres choses beaucoup plus importantes à mes yeux ou qu'on attend depuis davantage de temps (sous-catégories pour les vêtements, système pour remplacer la friperie, refonte des dragues,...) qui sont pour moi à mettre en place avant.

Donc merci de rajouter mon vote dans les contres.

#78 16/08/2014 à 10:38

botipique
Élève

Eona a écrit :

Désolé, mais je suis contre pour plusieurs raisons. De un, ça fait une nouvelle barre à devoir remplir et tout. Or moi ça me saoule déjà d'avoir à remplir chaque jour celles qui existent déjà. De deux, je ne vois franchement pas quel plus ça apporterait au jeu. De trois, ce n'est pas forcément réaliste. Moi je ne me dis pas que je dois dormir toutes les 5/10h. Enfin, il y a beaucoup d'autres choses beaucoup plus importantes à mes yeux ou qu'on attend depuis davantage de temps (sous-catégories pour les vêtements, système pour remplacer la friperie, refonte des dragues,...) qui sont pour moi à mettre en place avant.

Donc merci de rajouter mon vote dans les contres.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#79 16/08/2014 à 11:45

GoodMonster
Élève

Neutre.

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#80 16/08/2014 à 14:56

Mamacamo
Élève

Neutre
Je m'explique
Le concept est sympa et l'idée des cauchemars et des rêves me plait bien mais comme on l'a déjà dit au dessus on a déjà plusieurs barre a remplir et il y a d'autre idée plus utiles au jeu qui devrait être mise en place avant c'elle la

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#81 16/08/2014 à 15:11

xRosieLorena
Élève

Mamacamo a écrit :

Neutre
Je m'explique
Le concept est sympa et l'idée des cauchemars et des rêves me plait bien mais comme on l'a déjà dit au dessus on a déjà plusieurs barre a remplir et il y a d'autre idée plus utiles au jeu qui devrait être mise en place avant c'elle la

Voilà, tout est dit! smile

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#82 16/08/2014 à 16:13

Martiny
Créatrice de Tendances

Contre également, déjà ma sailor est affamée et tout, parce que j'ai littéralement la flemme de remplir les barres...
Ensuite, c'est du gaspillage d'énergie pour rien, n'oublie pas que l'on à un travail à côté, et avec 5 barres à remplir ça va être ingérable.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#83 16/08/2014 à 16:23

Kayanimae
Élève

Martiny a écrit :

Contre également, déjà ma sailor est affamée et tout, parce que j'ai littéralement la flemme de remplir les barres...
Ensuite, c'est du gaspillage d'énergie pour rien, n'oublie pas que l'on à un travail à côté, et avec 5 barres à remplir ça va être ingérable.

Je suis donc neutre

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#84 16/08/2014 à 20:25

Sinon, on peut faire en sorte de le faire qu'une fois par jour, ou alors qu'il n'y ait pas de barre, mais qu'on puisse le faire quand on veut juste pour voir le truc des rêves/cauchemars !

Pour ce qui est du " ce n'est pas la priorité ", qui a dit que c'était pressé ?

Désolée, Miaounyachan est mon multi (non lié avec mon compte principal) mais j'ai oublié son mot de passe et le mail XD

#85 16/08/2014 à 20:29

Marie_Geraldine
Élève

Strawberries a écrit :

Je suis plutôt contre. (Désolée, il fallait bien une rabat-joie 8D *sors*)

Objectivement je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu à part de nouveaux bugs. Remplir les autres barres me saoule déjà personnellement. Je pense qu'il y a d'autre modifications de premier ordre à apporter avant de s'embarrasser de détails. Qui plus est dormir toutes les cinq heures ? C'est une blague ? Parfois je ne dors que cinq heure dans la vraie vie ! lol Alors soucis de réalisme... ouais, bof quoi. Sf n'est pas du tout un jeu visant au réalisme, la sailor n'a même pas des proportions humaines !

Et en parlant de réalisme, vous trouvez que prendre cinq bains d'affilée pour faire remonter sa jauge d'hygiène c'est réaliste vous ? Dans la vraie vie un bain = à propre à 100% quoi uu'

Enfin voilà, pour moi ce serait un ajout inutile. (Désolée si je suis un peu indélicate xD)

#86 16/08/2014 à 21:35

Loulette1
Élève

Martiny a écrit :

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#87 17/08/2014 à 10:43

Saisee
Élève

Je suis contre. Autrefois (il y a trois ans) ce système existait en quelque sorte: ça se passait tout bêtement quand on ne jouait pas notre sailor une journée. Elle tombait quasi irrémédiablement dans le coma parce qu'il fallait la nourrir quotidiennement et que sinon ben, dans les pommes. Résultat, beaucoup oubliaient leurs sailors, les laissaient dépérir. C'est ce que je faisais, comme d'autres. L'ennui, c'est que ces oublis nous conduisaient à la perte de notre emploi, à une chute dans le classement, au dépérissement et au changement systématique de classe. Non, l'idée de faire faire une pause à la sailor sans passer par la case "mettre volontairement en arrêt" et donc qui ne rapporte rien ne fonctionne pas.

#88 19/08/2014 à 18:24

Cerrisou
Élève

Pour tongue

#89 22/02/2015 à 02:37

Reim
Élève

Pour :3

#90 22/02/2015 à 13:56

Langella
Élève

Pour

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#91 30/06/2015 à 20:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Neutre hmm

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#92 30/06/2015 à 20:04

piwelle
Élève

Ouh désolée mais je suis contre car j'ai déjà un peu de mal à gérer ma sailor alors si en plus on a cette barre de fatigue c'est un peu chaud >w<

#93 30/06/2015 à 20:07

Lauralaure
Élève

1435690850-giraffe.png Neutre. Selon moi, l'appétit, l'hygiène, le social et la détente suffit.. ça serait trop difficile de gérer à la fin..

Pied de page des forums