Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/08/2014 à 21:08
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Le Forum!~
Bonsoir!
Alors pour commencer cela fait extrêmement longtemps que j'avais envie de poster ce petit message suivis de mes petites idées/grandes vis à vis de ce vieux forum que j'adore~ ♥
Les petites idées:
1) Changer la couleur du cadre de "l'avatar" des sailors selon le grade (Déjà existant mais peu utilisé) ex:
Cela pourrait servir également de récompense dans les concours faits sur le forum, comme pour les titres ex:2) Remonter un peu le "en ligne"/"hors ligne" parce que je galère pour voir perso! T-T
Les "grandes" idées:
1) Faire un grand "ménage" sur le forum (surtout des parties Apprenties et Créatrice des Tendances vu que dans les autres parties les doublons, choses inutiles, sont supprimés régulièrement!) (au moins commencer par les dernières pages..?). Voir les dates des dernières messages pour comprendre: Apprenties CDT
1) Mettre à jour la partie Règles pour la CDT:
La 1° règle est désormais interdite, c'est dit dans la n°2. ^^1)Appliquer les règles de recolos en Chambre des tendances la partie Règles pour la CDT:
En espérant que ces petites et grandes idées soient utiles et vendent un peu plus le forum!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#2 03/08/2014 à 21:10
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Re : Le Forum!~
(Oh, j'suis dans ton post Ma miniature *x*)
Sinon, je suis pour pour et encore pour, pour le truc des cadres !
Idem pour le hors ligne/en ligne, le remonter serait bien, donc pour !
Le reste, idem pour XD
#3 03/08/2014 à 21:10
- Shalimare
- Élève
Je suis pour.
Mais cela n'a pas était déjà proposé?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#4 03/08/2014 à 22:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour mais je crois que ça a déjà été proposé non ? J'suis pas sur ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 04/08/2014 à 13:11
- Inova
- Élève
L'histoire des couleurs pour le garde n'est pas pratique. Mieux vaut un bon titre pour être clair. Sinon il faudra apprendre par coeur les couleurs et on va vite s'en mêler. Je ne vois pas en quoi une couleur est caractéristique d'un grade en plus, donc contre >.< .
Mais il y avait une idée (faite par Ombreuse me semble) qui demandait à personnifier nos cadres, ça oui c'est beaucoup mieux je trouve. Et ça n'embrouille pas, ça ne fait qu'enjoliver notre tête dans le forum.
Edit : à moins que tu voulais mettre la couleur en plus du titre ? Ah oui je suis bête. Mais toujours contre, je préfère personnifier mon cadre x').
Dernière modification par Inova (04/08/2014 à 13:12)
#6 04/08/2014 à 13:23
- obtimel
- Élève
Pour ^^.^^
#7 04/08/2014 à 13:28
- spaciel
- Élève
Pour
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#8 04/08/2014 à 16:23
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
pour
#9 04/08/2014 à 17:55
- angeelle
- Élève
Pour si on garde les titres comme l'a dit Inova se ne ferait que nous embrouiller si on devait seulement se referer au couleur .
#10 04/08/2014 à 18:35
- mendoli
- Élève
Je suis pour aussi !
#11 05/08/2014 à 05:39
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour les petites idées je suis neutre. En particulier, je n'ai jamais fait gaffe au cadre des avatars, et je les trouve trop peu visibles pour qu'ils soient vraiment informatifs.
Pour les autres idées:
1) Mettre à jour la partie Règles pour la CDT:
La 1° règle est désormais interdite, c'est dit dans la n°2. ^^
Je chipote, mais la 1ere partie ne contredit pas vraiment la 2eme. La 1ere dit tout simplement que ces éléments sont postables, mais ne précise pas où. C'est en effet vrai, ils sont postables mais uniquement en tant qu'élément de chirurgie. Je pense qu'il faut reformuler pour éviter l'ambiguité. Pour moi les lentilles et les rouges à lèvres ne devraient pas faire partie de la chirurgie mais ça c'est une autre histoire.
1)Appliquer les règles de recolos en Chambre des tendances la partie Règles pour la CDT:
Je ne vois pas le problème? Pour les coiffures il faut soit les poster toutes en même temps (comme pour les tenues) soit attendre qu'un version soit validée pour poster la suivante alors que pour les vêtements il faut attendre que ce soit hors-stock. Je pense que tu as du comprendre qu'il fallait dans tous les cas poster uniquement la suivante version quand la précédente est passée et que tu as zappé le cas où on poste en simultané.
Par contre là où il faudrait insister plus c'est que pour une recolo il faut:
- changer la couleur
ET
- changer le line
Souvent je vois soit juste le line qui change (genre coiffure avec ou sans accessoire) soit juste la couleur... sauf qu'il faut changer les deux. Même chose pour les vêtements, rajouter une texture / rayures / etc ne compte pas (du moins pour moi) comme un changement de line. Il faut au moins changer la pose des bras si c'est un haut par exemple. Ou rajouter/enlever un accessoire.
Dernière modification par Aethy (05/08/2014 à 05:51)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#12 05/08/2014 à 16:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour les règles comme l'a dit Aethy normalement c'est cohérent, mais si ça ne parait pas clair on peut toujours reformuler ^^
Pour la première, vous pouvez désormais poster des éléments de chirurgie en CDT. Il faut les poster dans la catégorie chirurgie de la CDT, contrairement à avant où il était interdit de les poster en CDT.
Pour la seconde vous avez simplement le choix, c'est l'un ou l'autre, comme il vous plait.
Aethy, pour la recolo je pense qu'on va faire ça... ça me parait tellement EVIDENT que quand on fait une recolo, c'est à dire une recoloration, un re coloration, on change la COULEUR. Mais c'est pas évident pour tous le monde. Pour les rayures/textures Moe estime ça suffisant, mais on vous encourage fortement à au moins changer la pose des bras oui.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#13 05/08/2014 à 20:56
- Aethy
Ah, je ne savais pas que rajouter/enlever une texture comptait comme un modif du line o.O Pour moi ça rentre dans modif de la couleur OwO Bref, c'est pour ça que j'ai dit d'après moi XD
Je crois que certaines CdT pensent que recolo veut simplement dire "autre version"... elles ne font pas l'analyse du mot lui même. Ça me parait évident aussi mais bon ^^'
Dernière modification par Aethy (05/08/2014 à 20:57)
#14 05/08/2014 à 20:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je te cite le passage exact concernant les recolos:
Concernant les recolorations, je suis autorisée à en envoyer deux par création. Ces recolorations doivent être envoyées en même temps que la création originale, afin qu'elles soient soumises toutes les trois en même temps aux votes de la Chambre des Tendances. Le cas échéant, je dois attendre que la création originale soit validée puis épuisée en boutique, afin d'envoyer la 1ère recoloration, qui, lorsqu'elle sera aussi validée puis épuisée en boutique, me permettra d'envoyer la 2ème et dernière recoloration.
Chaque recoloration doit avoir des détails supplémentaires qui la différencie de la création originale et des autres recolorations (accessoires, volants, motifs, changer la pose des bras, etc...).
Donc voilà. Pour moi c'est très léger aussi et changer la pose des bras ne mange pas de pain mais...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#15 05/08/2014 à 21:05
- Aethy
Aha, j'ai zappé la partie "motifs". J'ai donc rien dit OwO
#16 30/06/2015 à 19:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour l'idée 1 je suis pour, pour l'idée 2 je suis neutre, enfin c'est déjà le cas non ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1