SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/07/2014 à 15:29

GoodMonster
Élève

Re : tomodachi life 3ds

Mes Mii me font marrer ! Lisez cette discussion :

Lain : Je suis trop fière ! Hier, j'ai réussi à nager 10 mètres !
Tobjörn : Moi, je sais nager 11 mètres !
Julien : Et moi 12 mètres !
Max : Bon, bah moi 13 mètres alors.

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#52 27/07/2014 à 22:41

KikiNuth
Créatrice de Tendances

J'ai le jeu depuis le 9 juillet, et je le lâche plus xD C'est assez répétitif mais on arrive pas à lâcher le jeu, c'est dingue !

#53 28/07/2014 à 03:49

Purepure
Joueuse des bois

A part les Mii avec des oreilles de chat je sais pas faire de Mii très originaux éè et pis j'ai pas de 3ds d'abord. Mais le jeu a l'air cool.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#54 28/07/2014 à 22:40

Kiki0712
Élève

Moi j'ai  le jeux depuis samedi et c est vrai qu on y devient vite accro mais il est trop bien ^0^ j ai déjà bien avancer  dans le deux  j ai presque tout les boutique big_smile et deux couple de marié bientôt trois mais il y en a un qui s est séparé au dernier moment

#55 29/07/2014 à 09:16

MoonBlue
Élève

Ouiii j'suis aussi accro *o*

J'ai aussi un code pour une qui veut donc vouala x)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#56 01/08/2014 à 12:34

hisoo
Élève

Moi je l' ai depuis le 14 ou un truc comme sa
Et il me manque que les trucs ou il faut la communication , recevoir un jouer qui plante sa tente et tout ( donc 3 en tout)
Et j'ai résolu 428 soucis ( un peu plus je sais pas combien )
Et j'ai 5 couples mariés et 12 habitants ( bientôt 13 )
Et je leur ai fais ( a 2 ou 3 mii ) des vois qui font marrer .
J'adore le dis moi tout sur ...
Et les infos mii , un peut bizzare mais tros lol

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#57 01/08/2014 à 13:10

Martiny
Créatrice de Tendances

Je voulais trop l'avoir... Mais j'ai pas de 3ds xD.
J'ai que la DSi, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne font plus de jeux dessus :'(

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#58 01/08/2014 à 13:49

emma94210
Élève

tout simplement par ce que la 3ds a pris le dessus hmm c'est exprès pour que tu achetes la 3ds.

Emma / 16yo

#59 01/08/2014 à 14:22

Martiny
Créatrice de Tendances

Oui fin, c'est débile, ils ont fait une nintendo 2ds c'est à dire sans la 3d, comme les anciennes quoi ._.

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#60 01/08/2014 à 17:22

Phalis
Élève

Et pas pliable en plus -_-" Mais tu peux acheter les jeux 3ds et jouer dessus. C'est pour les réfractaires à la 3D mais franchement, le mieux, c'est acheté directement la 3ds wink

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#61 01/08/2014 à 18:34

Martiny
Créatrice de Tendances

Mes parents ne voudront pas x_x.
En sachant que j'ai eu la DSi et que j'ai pas mal joué avec mais que là, j'y joue de moins en moins...
Je veux trop ce jeeeeu :'c

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#62 02/08/2014 à 09:41

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je comprend pas trop pourquoi ils ont créer une 2DS. C'est comme une 3DS, sauf qu'elle n'est pas pliable et qu'on a pas le truc pour régler la 3D. C'est débile parce que déjà sur la 3DS on peut enlever la 3D si on n'en veut pas, donc bon...

EDIT: Moi sur le jeu j'ai 10 couples mariés, 34 mii et plus de 1000 soucis résolus big_smile D'ailleurs j'ai environ 8 couples qui ont un enfant, certains en sont à leur deuxième. J'adore les bébés mii !

Dernière modification par KikiNuth (02/08/2014 à 09:43)

#63 24/03/2015 à 20:07

Phalis
Élève

J'ai eu une situation cocasse : un mec s'est retrouvé à avoir trois déclarations d'amour à la suite ! A chaque fois qu'une fille arrivait, une autre venait mettre le bordel... ça ressemblait à un début de guerre XD

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

Pied de page des forums