Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 15/06/2013 à 06:36
- kylane
- Élève
Re : Installer des mini-jeux pour gagner des SF ou articles
Je suis pour
Directioner un jour ,
directioner toujours
Zayn ♥
#52 15/06/2013 à 07:31
- Petitchaton
- Élève
C'étais une bonne idée mais contre
Mon cur est le tiens ... ♥
#53 15/06/2013 à 08:08
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Hum... Contre...
Vous voulez des mini-jeux ? Allez sur d'autres jeux ( OMD, par exemple )...
Pas de récompense ? Ben tu va sur un site de jeux, et voilà, tu l'as ton mini-jeu... ._.
Pis, le quizz, à la limite, ouais, mais bon, si on le fait juste pour la récompense, autant répondre à toutes les questions en cherchant sur Google la bonne réponse ... u_u Et hop, il perd tout son intérêt...
Alors, ce serait utile seulement pour les personnes qui souhaiteraient vraiment le faire uniquement pour s'amuser.
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#54 29/06/2013 à 12:24
- LoulouTheKid
- Élève
Moi je suis pour !!!!!!!
#55 29/06/2013 à 15:26
- Hugin
- Élève
Des minis-jeu style arcade pourraient être sympa (genre une sorte de pacman, un flipper, tétris spécial SF (?) bref des p'tits trucs sympas). Ca prendrait un voir deux points d'énergie pour une partie.
Pour les récompenses... Je ne sais pas. On peut s'amuser sans avoir de récompenses non ? Où genre "1SF symbolique" pour celles qui veulent vraiment quelque chose...
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#56 29/06/2013 à 16:06
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Des minis-jeu style arcade pourraient être sympa (genre une sorte de pacman, un flipper, tétris spécial SF (?) bref des p'tits trucs sympas). Ca prendrait un voir deux points d'énergie pour une partie.
Pour les récompenses... Je ne sais pas. On peut s'amuser sans avoir de récompenses non ? Où genre "1SF symbolique" pour celles qui veulent vraiment quelque chose...
Se serait un autre moyen de gagner des trophées aussi.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#57 29/06/2013 à 16:10
- asunayuuki
- Élève
Toutes les raisons ont été citées puis meme vous voulez que OMD et SF soient tous pareil :') non mais franchement je trouve que cela servirait franchement a rien enfin vla quoi contre Nota bene: SF a un système très bien comme il est donc pas de mini jeux
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#58 29/06/2013 à 20:41
- rachael156
- Élève
Contre pour les raisons cités.
La beauté ne vient pas du maquillage.
#59 23/08/2013 à 17:59
- RoumaBellaRosa
- Élève
Perso, je dis pas non à quelques mini jeux. Pour
[Modif] Je voudrais juste rajouter que je voudrais des mini-jeux, mais je me fiche s'il y a des récompenses ou pas
Idem
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#60 23/08/2013 à 18:20
- mendoli
- Élève
Ancia a écrit :Rappel: Ok c'est sur d'autres jeux mais pourquoi pas l'avoir sur Sailor Fuku ?
Eh bien, sinon, quel serait la différence avec les autres jeux ? On n'aurait tout simplement plus de plaisir à aller sur SailorFuku, tu as déjà vu tout ce qu'on gagne sur ce jeu ? On gagne des SR avec les trophées et les passages de niveaux, des SF avec les votes donnés, les tenues changées, le boulot, et même grâce à des codes !
Le jeu n'aurait plus de valeur, contre.
#61 23/08/2013 à 18:39
- xZAYNx
- Élève
Renaissance a écrit:
Contre. Trop vu sur les autres jeux. Et on gagne laargement assez maintenant.
#62 02/09/2013 à 17:26
- alucya
- Élève
pour les petits jeux et les points de savoir en guise de récompense, aussi question de s'amuser mais gagner des SF en plus ou pas n'est pas si important
#63 02/09/2013 à 18:50
- I-love-roux
- Élève
Pour !
mais il faudrait rester dans le theme du Japon ! car c'est tout de meme la base de Sailor Fuku !
Des jeux comme le Go ou autre
#64 02/09/2013 à 19:21
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Ancia a écrit :Rappel: Ok c'est sur d'autres jeux mais pourquoi pas l'avoir sur Sailor Fuku ?
Eh bien, sinon, quel serait la différence avec les autres jeux ? On n'aurait tout simplement plus de plaisir à aller sur SailorFuku, tu as déjà vu tout ce qu'on gagne sur ce jeu ? On gagne des SR avec les trophées et les passages de niveaux, des SF avec les votes donnés, les tenues changées, le boulot, et même grâce à des codes !
Le jeu n'aurait plus de valeur, contre.
#65 02/09/2013 à 19:54
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Totalement contre. Aucune utilité pour une vie de lycéenne de tous les jours. Vous ne pouvez pas tout avoir non plus.
Et puis on gagne déjà bieeeen assez comme ça.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#66 07/12/2013 à 13:37
- asfara9
- Élève
pour sa ferais passer le temps et puis les personnes qui sont contre je ne cremprends pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vous dit que cette idée et inutil arreter d'etr toujour contre pour une raison qui ne sert vraiment a rien desoler de dire ça mais ces sa que je penses !
#67 07/12/2013 à 14:42
- an_molly
- Élève
Pour. ^^
#68 07/12/2013 à 16:11
- ewane
- Midorima Grenouille
Pour, seulement si c'est un mini-jeu sans rien à gagner.
Je trouve ça pas mal que les jeux soient dans l'iPhone, en tant qu'applications. Dans ce cas, l'histoire du "ça ressemblerait trop à OMD, MaBimbo, etc..." ne serait plus trop valable... qu'y a t-il de mal à avoir des jeux sur son téléphone ? De plus, ça ferait réaliste puisqu'aujourd'hui la plupart des gens ont ça sur leurs portables.
Comme dit précédemment, on aurait le choix entre les jeux classiques (pacman, tétris, etc...),des jeux japonais traditionnels, ou bien des quizz pour nous apprendre le japonais ou se perfectionner dans cette langue.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#69 07/12/2013 à 18:03
- Rosalinda12
- Élève
Contre. Sur tout les jeux, cette idée est installé. Mais, voté pour les sailor permet de gagner des SF, donc compense les jeux.
Il faut que chaque jeu se démarque par sa particularité.
Et si tu ne pense pas gagné assez, ba va falloir apprendre ce que c'est 'l'économie'.. Tu connais l'économie d'énergie ? Et bien fais la meme chose avec ton porte-monnaie de Sailor Fuku.
Pour indication, beaucoup seront contre.
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#70 07/12/2013 à 18:37
- Inova
- Élève
L'idée est bonne, à première vue. Mais comme l'a fait remarquer Efalia, les clubs sont là pour ça. C'est aux sailors de créer leurs propres jeux, puis dans un second temps, cela favorise les rencontres.
Sinon, Blackk, je suis tout à fait d'accord avec toi . C'est vrai que quand on regarde bien, le jeu ne regorge pas vraiment d'activité, mis à part qu'il est juste génial pour ce qui est du domaine des rencontres : on en fait de superbes !
Donc quelques minis-jeux seraient les bienvenues. Parce qu'il est tout de même difficile de suivre lactivité d'un club quotidiennement, surtout quand celui-ci reçoit près de 50 com's par jour. En rentrant le soir, après 8 heures de boulot, on a pas envie de se casser la tête, et de se perdre dans des pages de com's pour tenter de retracer ce qui a été dit dans la journée, ce qu'il s'est passé etc.. Parce que l'on risque de se faire rabrouer, on va nous dire "Regarde le com' de la page précédente, c'était marqué -.-" ". Bref, je m'égards x). En gros, je trouve qu'un mini-jeu sympa est vachement plus agréable que de jouer dans un club x). Puis personnellement, ça ne me dérangerait pas de gagner un peu de sous de cette façon. Je ne vois même pas en quoi c'est problématique. L''unicité de Sailor Fuku ne repose pas sur l'absence de minis-jeux, cela est même plutôt un désavantage, puisqu'on finit par s'ennuyer au bout d'un moment, quand aucun de nos amis est connecté etc. Puis il est facile de désapprouver cette "méthode de gain" (lol, on va s'enrichir grâce à des minis-jeux, bien sûr les gens *w*") quand on peut se faire des codes à la pelle.
Les minis-jeux devront cependant et de toute évidence être dans le thème du site, cela va de soit x) ! Mon avis est mitigé. Y'a toujours un bon et un mauvais côté. Même si là, je ne vois pas vraiment dinconvénient pour ce qui est de mettre en place quelques minis-jeux. Le débat est très intéressant, j'ai vu de bons arguments contre, donc je comprends certaines personnes ^^.
Alors moi je me décide : je vote pour .
#71 01/08/2014 à 07:52
- melanie4693
- Élève
pour
#72 01/08/2014 à 08:03
- spaciel
- Élève
Pour
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#73 01/08/2014 à 11:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour, pour et encore pour ! Mais avec des conditions ;
1) Bon d'abord, faudrait pas gagner assez pour s'acheter une déli !
Mais seulement 2-3 Sf pour une partie parfaite.2) On aurait droit à une seule partie(par jeu?) ou l'on pourrait gagner des sf ( si elle est faite parfaitement bien sur) et les autres serait seulement pour le plaisir sans autre avantage.
--- Personnellement, je trouve que Sailor Fuku est un site superbe mais je ( j'ai bien dit JE) trouve qu'il n'y pas grand chose à faire parfois. J'habite au Canada et le forum est souvent mort aux heures ou je me connecte . ---
3) Pas d'articles à gagner. À part si ce sont les vêtements offerts aux nouvelles, ce qui équitable mais sans intérêt pour les joueuses qui jouent de plutôt un bout.
Avouez le : Ça vous ai déjà arrivé(bon à certaines allez!), un article est sorti et vous le vouliez tant! Vous avez travaillé, offert vos 20 précieux votes mais il manquait ce petit sailor flouz ! Les minis-jeux et leur montant offert riquiqui pourrait être utile!
Thèse:
* Je ne comprend pas l'argument que c'est déjà vu et revu sur les autres sites. Il y a bien des sites qui offrent de styler, s'occuper d'une poupée ,barbie, etc peu importe comment vous l'appelez. Pourtant, ça ne change rien au fait que Sailor Fuku reste bien unique bien que le contexte est assez similaire à d'autres jeux. Sailor Fuku est unique parce qu'il n'y a pas de mini-jeux? Ce manque serait une des caractéristique de Sailor Fuku ? Un atout ? Je ne crois pas que ce soit un avantage. Avoir des mini-jeux ne le ferait pas ressembler aux autres sites, surtout si les jeux sont propre au style de Sailor Fuku. *
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#74 02/11/2014 à 18:41
- Evounettedu91ND
- Élève
Tu t'es mal exprimer et j'ai mal compris...L'iddée des mini jeux est bien
gagner des SF bof car c'est vrai qu'in gagne assez...
Mais les points de savoir c'est cool vu que les points de savoir faut attendre 3h a chaque fois et comme on se reconnecte pas pendant la journée rien que pour faire ca bah ce serai bien
Attention la je vais parlé de ma vie :
Depuis que je me suis inscrite, j'ai toujours fais travaille ma sailor et j'ai 54 point de savoir alors que pour le niveau 11 on m'en demande 170 !! Alors cela ferait Longttemmpps a attendre tout les jours
Dans l'iddé général : Pour mais a retravailler
♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je nexisterai pas... ♫♪ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥
#75 02/11/2014 à 19:05
- Eh
- Élève
Contre.
tu veut jouer tu vas dans la partie jeux et concours sur le forum.
pas besoin de gagner des sf, si on joue c'est pour le plaisir pas pour s'enrichir.
Dernière modification par Eh (02/11/2014 à 19:06)
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"