SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/02/2014 à 18:11

Heliade
Élève

Re : [SERIE] Teen Wolf

Personnellement , j'avais vraaaaiment pas accrocher au début , je trouvais la série bien , mais sans plus. C'est seulement à partir de la saison 2 , que j'ai vraiment aimé.

J'aime beaucoup l'univers , les personnages (en particulier Stiles qui est vraiment comique!). L'histoire aussi est bien , et originale , c'est la première série que je regarde , où ce sont les loups-garous les créatures principales. La façon dont c'est filmé aussi est sympa , assez sombre et tout , j'aime bien ! ^^

Après niveau couple ... mes préférés reste ceux des jumeaux ! tongue (dont j'ai oublié leurs noms! >_<)
Lydia + Jumeau 1
Le mec bronzé + Jumeau 2

Voilà voilà ! smile

#27 05/02/2014 à 18:16

Vanhelle
Élève

T'as quand même tenu jusqu'à la saison en accrochant pas, j'en connais pas des masses des gens qui regardent une série à laquelle ils accrochent pas x3

Ah les jumeaux...

- Aiden, l'hétéro, celui qui sort avec Lydia
- Ethan, l'homo, celui qui craque pour Danny

J'aime aussi beaucoup l'univers, malheureusement, l'univers de la série se contredit parfois. J'y reviendrais sûrement en détails dans une prochaine critique ^^

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#28 06/02/2014 à 05:18

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Vanhelle a écrit :

Oui, j'ai vu, et je suis frustrée parce que j'ai personne à qui parler des épisodes 13 à 16 >.<

Je suis une frustrée de la critique, j'avoue xD J'aime critiquer ce que je regarde, en bien ou en mal, et c'est nul quand y'a personne qui a suivi ou qui répond juste par "Ouais, t'as tout dit ce que je pensais".... Ca me donne envie de pleurer T^T

Ahaha xD bah je l'ai regardé depuis ( a pas du tout pensée à passer sur le fofo ... *^* )

Mais bon t'as trop envie de voir la suite ... attendre c'est long xD

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#29 06/02/2014 à 13:47

Vanhelle
Élève

C'est vrai, c'est nul quand il faut attendre la suite... -_-' Moi j'attends mardi matin pour voir le prochain épisode XD

A partir de la critique de l'épisode 5 - donc dans un petit bail quoi xD - je commencerais à faire des analyses de personnages, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce que je dis, si j'ai loupé une référence, s'il y a un passage que vous aimeriez que j'analyse en particulier etc...

Voilà, épisode 17 vu et j'ai envie de pleurer... T^T

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#30 30/07/2014 à 15:26

Guiirly
Élève

(J'ai le droit de remonter le topic? x'D)
Breeeeeeef voilà, j'adore Teen Wolf (j'ai même créer un club hier, faites-y un tour 8D)!
Je suis pressée de voir la suite de la saison 4! *_*

#31 30/07/2014 à 18:14

neigeaa
Élève

OH trop bien ! *-*
Je pensais justement à créer un topic ou un club sur cette série ! C'est ma série préférée, j'ai commencer à la regarder l'année dernière je suis totalement accro, tout les mardi je regarde bref c'est génial ! *^*
Je trouve que plus ça va, plus le sujet principal qui est les Loups-Garou s'éloigne ! x')
Mais ça ne me dérange pas j'adore ! Ca fait un peu peur des fois mais j'aime trop et si ça ne ferai pas un peu peur ce serai bien moins intéressant et stressant !
Je me suis grave attaché à tout les personnages ! (Même Peter quoi o__o) Mes préférés c'est Stiles, Isaac et Liam. :3

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#32 31/07/2014 à 16:07

Deasrow
Élève

Bon bah moi j'en suis qu'au deuxième épisode de la première saison, donc j'ai évité de me spoiler en lisant touuuus vos coms. x)
A vrai dire, et jusque là surtout, la série m'a l'air pas trop mal. J'avais un peu l'impression que ça allait tourner en série de loup garous de base, mais petit à petit je me dis que non, je sais pas. Faudrait que je regarde un peu plus de deux épisodes pour juger quoi.

Et puis.. Sterek quoi! Je suis tombée par hasard sur une photo d'eux et m.rde qu'est ce que je les trouve trop mignons ensemble! /o/ Qui est d'accord? big_smile

En tout cas je pars m'y remettre de suite, j'ai bien envie de voir ce qui va se passer. (Stiiiiles \o/)

Dernière modification par Deasrow (31/07/2014 à 16:19)

#33 31/07/2014 à 23:28

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Sterek ? ( Derek peut être ? xD ) ... on dirait un mix entre Steak & Derek xD

Là je finis la saison 3 j'avais la flemme de la regardé en vostfr x) donc vf .... Alala mon Stilinski j'ai bien cru le perdre *^* franchement Stiles c'est mon préférée xD

Dans les personnage de cette saison xD honnêtement son père est vache toute les fois ou il l'a affiché, l'asiat qui d'ailleurs est trop belle *^*

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#34 01/08/2014 à 22:17

Deasrow
Élève

C'est un mix entre Stiles et Derek. x)

Pied de page des forums