SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/07/2014 à 17:25

vanessa582
Élève

Re : [À lire] Modification des règles en CDT & rappel sur le multicompte

bonne vacance a vous aussi ♥.♥   •.•

#52 29/07/2014 à 18:04

Zatil
Élève

Zatil a écrit :

Bonsoir
je suis en garde de plusieurs sailors qui partent quelques jours en vacances et les wkd , puis une autre qui ne revient qu'à la rentrée, et cette dernière je ne peux pas la joindre !
Est-ce que je dois arrêter leur remplacement ! je ne veux pas être en défaut !
Nous sommes 2 , parfois 3 sur la même adresse IP , car il y a 3 ordis + ma cousine quand elle arrive avec son ordi portable ! je ne pense pas être en défaut d'après ce que l'on m'avait dit au départ , mais s'il y a un souci, faites moi savoir ! Merci d'avance

Donc le fait d'aider quelques amies pendant leurs absences n'est pas interdit
Nous sommes bien d'accord !
Il n'y a pas de compétitions entre nous que de l'entraide !
Cependant je ne comprends pas que des filles disent qu'elles ont plusieurs sailors en même temps !
Est-ce autorisé ?
Bien entendu à condition qu'il n'ait aucun rapport avec le 1 er , je présume !
Je demande cela parce que j'avais pensé en avoir un autre , vu que je suis en niveau 23 et que c'est complet ; ceci en attendant que le niveau 24 sorte !
Pouvez-vous m'orienter , de sorte que je sache quoi faire !
Merci par avance .

#53 29/07/2014 à 18:52

Suigin-Tou
Élève

[ SI C'EST POUR TROLLER ,NE RÉPONDEZ PAS MERCI ]

Je ne veux pas paraître méchante mais pour la queue de sirène .. les deux seraient refusées .. le poisson orange est aussi bien décollé que le papillon violet ..
Par contre pour l'histoire du multi-compte,il y a un truc qui ne cloche pas . Pourquoi autoriser le compte doublon pour voter pour le compte principal ? C'est censé être interdit puisqu'on favorise un compte ^^"

Sinon je suis bien contente que ça soit juste tolérer sinon on ne s'en sortirait pas ^^ !

Bonn continuation et merci de ne pas me troll .
>>> Je cherche une réponse à une question pas un débat sans fin

Dernière modification par Suigin-Tou (29/07/2014 à 18:52)

Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

#54 29/07/2014 à 19:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Suigin-Tou a écrit :

[ SI C'EST POUR TROLLER ,NE RÉPONDEZ PAS MERCI ]

Je ne veux pas paraître méchante mais pour la queue de sirène .. les deux seraient refusées .. le poisson orange est aussi bien décollé que le papillon violet ..
Par contre pour l'histoire du multi-compte,il y a un truc qui ne cloche pas . Pourquoi autoriser le compte doublon pour voter pour le compte principal ? C'est censé être interdit puisqu'on favorise un compte ^^"

Sinon je suis bien contente que ça soit juste tolérer sinon on ne s'en sortirait pas ^^ !

Bonn continuation et merci de ne pas me troll .
>>> Je cherche une réponse à une question pas un débat sans fin

Je crois que tu n'as rien compris à ce qui a été dit.
Premièrement oui le poisson et aussi décollé que le papillon MAIS le poisson est dans le thème donc accordé, c'est le nouveau principe mis en oeuvre.
Deuxièmement ils n'ont pas dit qu'ils accepter de voter pour le compte principale.
Donc voilà

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#55 29/07/2014 à 21:11

anouksha
Élève

d'accord

#56 29/07/2014 à 21:15

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Suigin-Tou a écrit :

Je ne veux pas paraître méchante mais pour la queue de sirène .. les deux seraient refusées .. le poisson orange est aussi bien décollé que le papillon violet ...

Ben justement... tout le changement de règle est là. Avant le poisson orange aurait été interdit, maintenant c'est autorisé. Par contre le papillon est interdit, non pas parce qu'il est détaché mais parce qu'il n'a aucun rapport avec une sirène, alors qu'un poisson si (sauf si tes sirènes ne vivent pas sous l'eau XD). Meme chose pour l'espèce de Yoda volant, il n'a aucun rapport avec la création. Et pour les autres créatures, c'est qu'il y en a trop.

Pour résumer, on peut rajouter des éléments détachés du moment où il sont en rapport avec le thème de la création et qu'il s'agit d'un détail qui complète la tenue (genre magie, lumières, petits accessoires), mais pas de gros objets.

Suigin-Tou a écrit :

Ben non justement. Ce genre de chose n'est pas autorisé puisque c'est une forme de tricherie. Tu n'as pas le droit d'utiliser le compte doublon pour voter pour ta sailor principale ou vice-versa. Chaque compte doit être joué de façon indépendante. Donc tu ne peux pas joindre des clubs de cadeaux pour bénéficier ta sailor principale non plus, ni rendre les votes reçus sur ta sailor principale en utilisant ton compte secondaire (ou l'inverse) par exemple.

De façon générale pour les autres sailors qui ont posé des questions:

Pour le sitting des sailors, c'est encore une histoire différente. Si la sailor A garde la sailor B, alors elle peut rendre les votes que la sailor B a reçu en utilisant la sailor B, mais il ne faut pas:
- que la sailor A vote pour elle meme en utilisant la sailor B.
- qu'elle rende les votes reçus sur la sailor A avec la sailor B ou qu'elle rende les votes de la sailor B en utilisant la sailor A
Meme chose pour les cadeaux ou les clubs à bénéfice / concours.

Grosso modo, oui, on peut avoir plusieurs sailors si on n'a rien d'autre à faire, mais faut pas qu'il y ait de croisements entre elles quoi...

Dernière modification par Aethy (29/07/2014 à 21:23)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#57 29/07/2014 à 21:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Merci Aethy, c'est bien ça et tout est complet!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#58 29/07/2014 à 21:50

Zatil
Élève

Brynhild a écrit :
Zatil a écrit :

Bonsoir
je suis en garde de plusieurs sailors qui partent quelques jours en vacances et les wkd , puis une autre qui ne revient qu'à la rentrée, et cette dernière je ne peux pas la joindre !
Est-ce que je dois arrêter leur remplacement ! je ne veux pas être en défaut !
Nous sommes 2 , parfois 3 sur la même adresse IP , car il y a 3 ordis + ma cousine quand elle arrive avec son ordi portable ! je ne pense pas être en défaut d'après ce que l'on m'avait dit au départ , mais s'il y a un souci, faites moi savoir ! Merci d'avance

Temps que tu n’interagis pas entre les comptes (Comme dans les exemples ci dessus) il n'y a pas de problème.

Parlez pas de vacances ou je vous mords! Ce mot n'existe plus dans mon vocabulaire èwé

Si tu préfères : En vous souhaitant de bonnes vacances SAUF pour Aethy big_smile tongue

#59 30/07/2014 à 00:51

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Brynhild a écrit :

Si tu préfères : En vous souhaitant de bonnes vacances SAUF pour Aethy big_smile tongue

Outrage!!! J'avais pas vu! YAAA@3@!

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#60 30/07/2014 à 15:01

miru15
Créatrice de Tendances

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, mais je m'occupe d'un compte de temps en temps et la personne m'a dit qu'elle allait passer de temps en temps pour me parler, mais que je pouvais continuer à m'occuper de son compte. Cependant, elle m'a envoyé plusieurs cadeaux pour mon annif' déjà passé, et j'ai pas envie d'être sanctionnée pour "favoritisme" alors que je ne suis à la base de rien... Du coup, est-ce qu'il va m'arriver quelque chose ou bien?

Pied de page des forums