Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/07/2014 à 20:08
- Brynhild
- Modératrice
[À lire] Modification des règles en CDT & rappel sur le multicompte
Bonjour à tous & à toutes !
Pour commencer, nous vous informons que la règle concernant limpossibilité de mettre des objets « libres » (non attachés au cache base) a été modifiée.
Vous trouverez également ci dessous un rappel sur la tolérance du multicompte, et les abus non-tolérés que vous êtes prié(e)s de lire.
Désormais, il est autorisé aux CDT d'ajouter des objets non accrochés à la base UNIQUEMENT dans le cas de :
- Délicious / Luxurious
- Cohérence avec la tenue, cest-à-dire que les objets ajoutés soient en accord avec le contexte (ex : une sailor qui souffle des bulles avec les bulles qui s'envolent, des pétales dans les airs sur une création fleurie, ...), et que cela ne sature pas la création inutilement.
Concernant ces objets, vous êtes libres de les poster de manière séparée en temps qu'objets en CDT, ou non.
Il est néanmoins préférable de poster les "gros" objets afin que chacun puissent en profiter en dehors de la création, ainsi que dans le but de renflouer les stocks.
Voici par exemple ce qui est désomrais autorisé (en vert) et refusé (en rouge ) :
En cas de doute, n'hésitez pas à demander directement l'accord de la modération .
Toute création ne respectant pas les règles sera supprimée.
Nous souhaitons également avoir vos avis sur la modification des règles sur le nombre recolorisations autorisées ICI.
Nous en profitions pour effectuer un rappel sur le multicompte : il ne reste que toléré.
Il est donc INTERDIT deffectuer des interactions entre vos comptes (ou comptes que vous gardez) dans le but de tricher.
Cela concerne par exemple le fait de :
- Créer une 15e de compte uniquement dans le but de remplir un club pour un niveau,
- Utiliser un multiccompte (et/ou gardes) dans le but de rendre des votes ou pubber,
- Utiliser ses multi comptes, (et/ou gardes) pour voter pour votre compte principal,
- ...
Il va de soi que cette liste nest pas exhaustive, et que tout comportement visant à favoriser un de vos comptes grâce à un ou plusieurs multicompte(s) et/ou une garde(s) sera considéré comme de la triche et puni.
(Un avertissement pour tricherie = être bannie 72h et voir 10 de vos vêtements supprimés)
Merci de votre compréhension, en vous souhaitant de bonnes vacances ! .
La modération.
#2 28/07/2014 à 20:10
- Ptitechochotte
- Élève
Re : [À lire] Modification des règles en CDT & rappel sur le multicompte
Bonne vacances à vous aussi
#3 28/07/2014 à 20:12
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Ah, ça c'est bien pour les objets non rattachés ! Parce qu'être obligée de mettre les petits détails en déco, ça peut être galère ^^
(Haha j'adore l'exemple à ne pas faire avec le papillon sous la mer xD)
Et bonnes vacances à tout le monde aussi :3
Dernière modification par TolieBaka (28/07/2014 à 20:12)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#4 28/07/2014 à 20:13
- spaciel
- Élève
Bonnes vacances à toi aussi et merci pour ce topic, même si je crée pas ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#6 28/07/2014 à 20:16
- johane
- Élève
Bonne vacances a toi aussi !
#7 28/07/2014 à 20:19
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pensez à bien lire le rappel sur les multis et garde aussi hein
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#8 28/07/2014 à 20:19
- Goshujin
- Sama
Excellent!
Appelez-moi Goshujin-Sama !
#9 28/07/2014 à 20:21
- emma94210
- Élève
Génial!
Bonne vacance a vous
Emma / 16yo
#10 28/07/2014 à 20:24
- Matt98
- Élève
Super pour le rappel et pour les créations *-*
Bonne vacances aussi
#11 28/07/2014 à 20:24
- Zatil
- Élève
Bonsoir
je suis en garde de plusieurs sailors qui partent quelques jours en vacances et les wkd , puis une autre qui ne revient qu'à la rentrée, et cette dernière je ne peux pas la joindre !
Est-ce que je dois arrêter leur remplacement ! je ne veux pas être en défaut !
Nous sommes 2 , parfois 3 sur la même adresse IP , car il y a 3 ordis + ma cousine quand elle arrive avec son ordi portable ! je ne pense pas être en défaut d'après ce que l'on m'avait dit au départ , mais s'il y a un souci, faites moi savoir ! Merci d'avance
#12 28/07/2014 à 20:24
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ah enfin! Cette règle était plus que frustrante à vrai dire et ... ridicule si je puis me permettre. Merci d'avoir fait ce changement! \o/ J'espère que certain(e)s n'en abuseront pas. Mais vous avez quoi contre les papillons sous-marins? OwO
J'ai déjà dit ce que je pense pour l'histoire des recolos ^^
Pour les multis, vu le peu d'intérêt que j'ai pour les concours de popularité et cie, je ne vois pas l'intérêt de m'en servir pour tricher XD
Sinon...
Parlez pas de vacances ou je vous mords! Ce mot n'existe plus dans mon vocabulaire èwé
Dernière modification par Aethy (28/07/2014 à 20:27)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#13 28/07/2014 à 20:27
- Brynhild
- Modératrice
Bonsoir
je suis en garde de plusieurs sailors qui partent quelques jours en vacances et les wkd , puis une autre qui ne revient qu'à la rentrée, et cette dernière je ne peux pas la joindre !
Est-ce que je dois arrêter leur remplacement ! je ne veux pas être en défaut !
Nous sommes 2 , parfois 3 sur la même adresse IP , car il y a 3 ordis + ma cousine quand elle arrive avec son ordi portable ! je ne pense pas être en défaut d'après ce que l'on m'avait dit au départ , mais s'il y a un souci, faites moi savoir ! Merci d'avance
Temps que tu ninteragis pas entre les comptes (Comme dans les exemples ci dessus) il n'y a pas de problème.
Parlez pas de vacances ou je vous mords! Ce mot n'existe plus dans mon vocabulaire èwé
Si tu préfères : En vous souhaitant de bonnes vacances SAUF pour Aethy
#14 28/07/2014 à 20:27
- ines88888
- Élève
Bonne Vacances a tous et a toute
#15 28/07/2014 à 20:40
- Hanone42Mangas
- Élève
Je ne me sert plus de mon autre comprte, mais un amie à moi abuses de ses multicompte dois-je là dénoncé au modérateur ,
#16 28/07/2014 à 20:41
- ShikShin
- Élève
Merci pour le rappel et bonne vacances.
#17 28/07/2014 à 20:45
- Rekii
- Élève
Merci pour cette annonce!
Il y a quelque chose qui me tracasse donc je préfère demander,cette phrase :
"Utiliser un multiccompte (et/ou gardes) dans le but de rendre des votes ou pubber"
Concernant la gardes de sailors, si j'ai bien compris on a pas le droit de rendre les votes pour augmenter la barre sociale? o_o
#18 28/07/2014 à 20:46
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Merci \0/ moi qui faisais tres attention pour les objet hors de la base je suis maintenant tranquile XD
Sinon jaurai une question pour les multis
Il y a une sailor qui passe sur la mienne quand je suis pas la et comme cest une personne proche je lui ai dit que si elle voulais un article elle avait qua se connecter sur le miens (sans setre connecter au siens dabords) pour se loffrir des quelle a pas assez
Est-ce toléré ? Nan parce que voila je laime bien cette sailor et jaime bien lui faire plaisir 'w'
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#19 28/07/2014 à 20:47
- emma94210
- Élève
Je ne me sert plus de mon autre comprte, mais un amie à moi abuses de ses multicompte dois-je là dénoncé au modérateur ,
Oui sa dépend si elle abuse en faisant ceci :
-triche (offre des cadeaux et vote pour sa sailor aux défilés et clubs) c'est de la triche ce qui est interdit sur ce jeu donc oui signale là.
Par contre si c'est juste qu'elle abuse car elle est accros a jouer avec les deux sans triche ceci n'est pas interdit.
Emma / 16yo
#20 28/07/2014 à 20:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Rekki non ce n'est pas ça, tu ne peux pas dire "voter pour Rekki, je vous le rend avec la sailor X"!
Keisha, un cadeau occasionnel ce n'est pas de l'abus.. tout es dans la mesure
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#21 28/07/2014 à 20:51
- Brynhild
- Modératrice
Merci pour cette annonce!
Il y a quelque chose qui me tracasse donc je préfère demander,cette phrase :
"Utiliser un multiccompte (et/ou gardes) dans le but de rendre des votes ou pubber"Concernant la gardes de sailors, si j'ai bien compris on a pas le droit de rendre les votes pour augmenter la barre sociale? o_o
Vous pouvez rendre les votes de base de la sailor sans problème, mais pas voter pour les comptes que vous gardez, et le(s) votre(s), entre eux, dans le but d'augmenter votre popularité .
Sinon jaurai une question pour les multis
Il y a une sailor qui passe sur la mienne quand je suis pas la et comme cest une personne proche je lui ai dit que si elle voulais un article elle avait qua se connecter sur le miens (sans setre connecter au siens dabords) pour se loffrir des quelle a pas assez
Est-ce toléré ? Nan parce que voila je laime bien cette sailor et jaime bien lui faire plaisir 'w'
Oui c'est toléré temps que cela n'est pas trop important et qu'ils s'agit de vos comptes à l'une ou l'autre.
Pour que ce soit plus claire, ce qui ne serait pas autorisé ce serait d'avoir un compte utile uniquement pour offrir des cadeaux à un autre compte (donc le favoriser).
Oui tu peux le signaler ICI
#22 28/07/2014 à 20:53
- Rekii
- Élève
@Ombreuse: Aaah d'accord! Ce n'est pas le cas pour moi alors, merci beaucoup! x)
@Brynhild: Merci pour la réponse! (:
Dernière modification par Rekii (28/07/2014 à 20:55)
#23 28/07/2014 à 21:04
- Nakitsu
- Créateur de Tendances
Wops, j'crois j'ai fail sur ma dernière tenue alors, il y a une petite étoile vers le bout du doigt mais qui ne le touche pas (et ce n'est ni une luxu, ni une deli)
Je dois modifier, genre faire mettre le doigt sur l'étoile ou carrément l'enlever ? (je sais pas si je m'explique bien > . < )
#24 28/07/2014 à 21:05
- jenelesaispas
- Élève
J'ai juste une petite question , il m'arrive de garder des comptes ( ou a l'inverse confier mon compte )
Mais par exemple en signe d'amitié , ou genre un cadeau d'anniversaire je ne peut pas offrir un cadeau a un compte que j'ai gardé ou en recevoir ??
( c'est pas très claire SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ^^' )
#25 28/07/2014 à 21:16
- CatheLine
- Élève
moi j'ai une soeur donc j'espère que sa ne compte pas pour un multicompte
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer
♪ Catheline ~