Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 20/07/2014 à 22:41
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Re : _--Le cauchemar de pixels--_
@Samaelle : C'est vrai que j'ai mis Jafar partout mais pas une seule fois j'ai cité l'animé ( honte à moi x') ).
Il vient de Magi. ( ou Magi the labyrinth of magic : titre complet mais y a une saison 2 et le titre change sauf le Magi.. Donc bon osef. Magi xD. Qui est trop trop bien *w* -tous les mecs sont supers .. sauf un- )
Ouais il a vraiment un regard. Trop badasse *A*.
@keisha93 : Non t'as pas de goûts ;w;.
Édit je reposte ici :
Bon sinon juste un petit délire avec moi même ( pas de commentaire, merci ), parce que je mourrais d'envie de le faire depuis pas mal de temps... XD Et parce que c'est un soulagement de faire une créa d'un manga qu'on adore ( très sérieusement ).
Bon, après je dis pas les proportions sont foireuses, il manque un bras à ma p'tite dame et une main ( je l'ai complètement charcutée owo )... L'anatomie de Jafar est un peu improbable.. mais bon, c'est fait vite fait et ça a été super drôle ~Le manga c'est Magi ~
J'avais un modèle pour Jafar, je go fouiller. owo Par contre je l'ai complètement foiré. .w. Normalement il est super canon *w*. ( si, si )
Puis après ça, promis j'arrête mes c*nneries et je me mets aux créas sérieuses /o\ !
Édit : Trouvé ~ J'ai envie de le manger ~
Hjdneidb *w*.
Dernière modification par Night_Mare (20/07/2014 à 22:44)
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#652 20/07/2014 à 22:46
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Haaa, je mapprêtais justement a le regarder 8D
(dans le genre regard badasse! 8D http://urielnosekai.com/wp-content/uplo … 00x328.jpg )
Sinon, pour revenir au sujet de ton topic XD
http://www.zupimages.net/up/14/29/8jwc.png
Sur cette tenue la, une coiffure courte *w* (puis ça changerais un peu des coiffure longue D8 )
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#653 20/07/2014 à 22:52
#654 20/07/2014 à 23:08
- Angelik
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu ! ça fait un siècle et de mi que je suis pas passée sur ce topic et c'est quoi toutes ces créas magnifiques ?!
#655 20/07/2014 à 23:15
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
@Samaelle : Eh bien n'abandonne surtout pas l'idée *w* !
Eeeeh.. Disons que c'est pas ma tasse de thé ce genre de dessin. Mais oui pourquoi pas 8').
Court ? :c J'aime bien les cheveux long moi... Mais bon, j'ai dit que je ferais les trois ~
@keisha : owo. Mais merci x).
Oh mon dieu ! ça fait un siècle et de mi que je suis pas passée sur ce topic et c'est quoi toutes ces créas magnifiques ?!
Et moi ça fait un siècle et demi que je te dois quelque chose uwu.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#656 21/07/2014 à 12:33
- Angelik
- Créatrice de Tendances
aussi XD (tu sais que j'avais presque fini par oublié ? x'3 merci de me l'avoir rappelé owo )
#657 21/07/2014 à 17:19
- Rumii
- Créatrice de Tendances
JAFAAAAAAAR ♥. Night', c'est mon amoureuse *w*.
Il lui manque juste des cheveux sur la tête à Jafar .w. Et peux-être un regard-qui-tue 8D.
Tu lui fais pas son machin sur la tête .w. ?
Dernière modification par Rumii (21/07/2014 à 17:19)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#658 21/07/2014 à 17:22
- HeeDuo
- peach modo
Sympa l'idée de Jafar
J'aime bien ^-^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#659 21/07/2014 à 17:26
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
@Angelik : J'y arrive pas ! ;w; Je l'ai bidouillé, rebidouillé, mais c'est toujours aussi chelou.. Et puis j'ai essayé de faire des cache-base celui du moment c'est en coffre en bois.. C'est nul. iwi Help. J'vais mourir. xwx ( pas du tout extrême )
@Rumii : xDD. . .
En fait, tous les persos que je fais sont chauves, c'est ça ? x') Je vais lui rajouter des cheveux de suite.
Un regard qui tue... ;w; J'aimerais tellement mais c'est duuur. Au pire je vais tâcher de travailler bien dessus pour avoir un bon résultat sur sa p'tite bouille. ( après tout c'est Jafar. .w. )
Nawn, j'avais pas du tout envie. owo
@HeeDuo : Merci . ( au départ je voulais pas faire qu'avec Jafar, j'voulais en faire une avec Ali Baba ( rawr *w* ), Judal et Sphintus ..Mais non finalement :x -sinon j'allais finir par faire tous les mecs que j'aime bien et ça aurait juste été interminable :').. )
Dernière modification par Night_Mare (21/07/2014 à 17:28)
#660 21/07/2014 à 17:38
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Quoi, j'ai dis un truc qui fallait pas .w. ?
Je sais pas, mais c'est peut-être une habitude chez toi 8'D. *sors*
J'suis sûre que tu vas y arriver *w* ! Fight èwé !
Fais lui au moins le petit pendentif sur le front ;w; ?
... ALIBABA ? ALII' ? Owi owi, pourquoi tu le fais pas ;w; ?! Je veux aussi Sharrkan, et Kouha en plus de lui et Judal .w. Les autres, rien à faire .w.
#661 21/07/2014 à 17:43
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Non, non. . . Pourquoi, j'ai marqué un truc qui t'as fait penser ça ? owo
Ça doit être ça, tu ne le savais peut-être pas mais je fantasme sur les gens chauves. :') *si, si*
Oui ! Fight ! èwé . . . *paresse soudaine* Cette fois là au moins, pas question d'abandonner ><.
Ça va pas faire genre un peu c*n si je mets juste le pendentif ? xD Je veux bien hein..
Ouaip. Mais je m'en serais voulu si je l'avais loupé. iwi Je peux toujours essayer.. Mais j'y crois pas trop trop xD. ( puis Jafar c'est facile avec ses fils rouges, mais faut que je trouve une autre idée pour Ali'.. )
Oui, toi ça va t'as -que- quatre préférés..
Si j'avais continué dans la lancée ça aurait été Sphintus, Titus, Sharrkan, Yunan, Judal, Ali et Kouha. uwu
#662 21/07/2014 à 17:51
- Rumii
- Créatrice de Tendances
C'est ton smiley, je réponds à ton smiley .w.
Fantasme trop chouette *w*. J'veux l'même ♥.
*La booste*
Si tu lui fais ses cheveux comme sur ton gif, tu le pendentif se devinera juste. Et ça peut rendre bien, tu peux toujours essayer .w.
J'te comprends xD. Des flammes .w. ? Pour Ali', des flammes ça colle .w.
Nan, j'en ai cinq .w. J'ai pas remis Jafar .w.
Mais j'en ai pas mal ailleurs aussi, donc ça compense xD.
#663 21/07/2014 à 17:54
- HeeDuo
- peach modo
Judal, Kouha, Titus, Sphintus je vote pour *o*
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#664 21/07/2014 à 17:59
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Ben tu me faisais rire, donc j'ai mis un smiley, c'tout. iwi ( je ne comprends pas cette discussion )
Attends, tu parle du petit machin rouge ? C'est ça le "pendentif" pour toi ? xD Parce que pour moi il est attaché à son.. chapeau. Je lui rajoute des cheveux, c'est un bon point déjà. ><
Des flammes ? owo Tu sais combien c'est difficile de faire des flammes ? xD Tu veux ma mort, avoue.
Oui ben que cinq, c'tout.
Et moi ? Si tu savais.. ( on va tout de même pas faire un concours c'est ridicule x'D ) En comptant le nombre de manga "harem" que je regarde... uwu
@HeeDuo : Oh, tu as de bons goûts :c ! Peut-être que je les ferais alors.. Peut-être >>.
____
D'ailleurs, y a pas longtemps je regardais Kamigami no Asobi ( enfin reregardais mon épisode préféré, à savoir celui de la pièce de théâtre x).... ) et je me suis dit que j'allais peut-être faire les robes de Mr Cheveux Violets et Mr Cheveux Bleus :').
( Ils sont trop belles, faut l'avouer ~ )
Je cherche des images èwé.
Dernière modification par Night_Mare (21/07/2014 à 18:00)
#665 21/07/2014 à 18:05
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Oké, oké, j'dis plus rien .w. ! (Moi non plus .w.)
Ouais, la goutte .w. Elle est attachée à son chapeau, ouais, mais rien ne t'empêche de la faire sans 8D. Owi ♥.
Un peu de difficulté fait pas de mal 8D. (a)
C'tout, c'tout, dis-tu .w. ...
(Ca serait drôle, un concours xD). Les harem, j'en connais aussi .w. Même si les mecs sont c*ns dedans .w. Et les jeux, ça en fait d'autres des mecs .w.
Ah ! Vu que tu regardes c'manga là, tu sais qui comme perso' à la voix de Kaji Yuki .w. ? J'ai regardé le premier épisode vite-fait (j'ai passé toutes les 5 minutes, et je revenais xD), et j'ai cherché mon chouchou, mais j'l'ai pas trouvé ;w;.
#666 21/07/2014 à 18:07
- fabiyys
- Ancienne CDT
AUHH OUIII ! http://38.media.tumblr.com/90a8642a3ddc … o1_500.png
(Mais on vois que les têtes et le haut je trouve pas le reste)
Judal, Kouha, Titus, Sphintus je vote pour *o*
Auh oui fais l'est *o*.
Jafar est superbe, avec un regard de méchant ça serai mieux :3.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#667 21/07/2014 à 18:18
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
@Rumii : On verra alors xD.
Haha... Non. :') Rien que d'essayer de faire la tête d'un bonhomme c'est dur, alors me demander de faire des flammes c'est demander ma mort .w..
Ben dans le genre "harem" t'as Uta No Prince Sama, hein xD. ( tu les trouve c*ns ? )
Alors.. Kaji Yuki il fait la voix de Eren ? iwi Je crois pas savoir, non. xD J'ai beau me repasser toutes les voix dans ma tête je trouve pas la bonne. En tout cas sûre c'est ni Loki ni Apollon ni Hadès. iwi
Tu fais avec la voix toi ? Super critère xD.
@fabiyys : Ouiii, j'ai trouvé la même :') ! Je pense que je vais faire des screen de mon écran en reregardant le machin. owo
Merci.
______
Oui alors, pour le prochain projet si je fais les robes ça donne ça :
Il faut que je trouve la tenue de Loki aussi. En serviteur il était trop s*x. *A*
#668 21/07/2014 à 18:35
- Rumii
- Créatrice de Tendances
.w.
Rhololo, c'est même pas drôle .w.
Ouais, ils le sont .w. Attends, tomber amoureux d'une nana comme ça, il faut l'être un peu, quand même .w. Le seul qu'il l'est pas, c'est Ai ♥. (a)
Ouais, il fait la voix d'Eren .w. Et celle du frère à Shou (UtaPri), d'Ali' (Magi), de Wataru (BroCon) et de Kanato ♥ (DiaLovers). Kaji Yuki, quoi ♥.4
Quand c'est du Kaji Yuki, j'aime xD.
#669 21/07/2014 à 20:25
- Asukya
- Élève
Oh My God *A* ! ♥
Tes créations sont *₩* ...
Tu ne va pas poster la tenue de Miku ?
Dernière modification par Asukya (21/07/2014 à 20:38)
#670 22/07/2014 à 15:30
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
@Rumii : J'avoue qu'ils ont des goûts qui laissent à désirer .
Ali et Eren... *w* Oui effectivement il ne peut être que bien.
@Susu' : Merci ;w; ♥ Non iwi.
____
Bon, petit récap' des tenues que je vais poster dés que j'aurais réussi à avoir mon p'tit Gimp capricieux...
D'abord on a le Chaperon Bleu qui marque la fin de mon utilisation Gimp/My Paint.
Statut : En cours ( cercle magique à peaufiner ).
Boutique : Luxurious.
En deuxième mon project K project.
Statut : En cours ( reste à faire toutes les coupes + une recolo de Shiro en Weissman )
Boutique : Otaku.
En troisième : La création de nuit.
Statut : En cours ( reste à faire la coupe qui sera finalement courte + l'aile manquante + le line +cache-base )
En quatrième : Jafar ( celle la ce n'est pas certain que je la poste )
Statut : En cours ( retravailler Jafar + ajout du line )
En cinquième : Noirceur au féminin
Statut : En cours ( line )
_____
_____
Crédits/inspirations : ( je chercherais les images plus tard, la flemme )
Bases de Goshujin.
_____
Futur projet : L'homme de la lune en version féminine et à voir, la Fée des Dents en masculine.
( + d'autres persos de Magi ? )
#671 22/07/2014 à 15:40
- Rumii
- Créatrice de Tendances
La dernière est géniaaaaale *__________* !
Je veux, je veux !
Et tu as intérêt de poster Jafar ._. Tu m'as fait baver pour rien, sinon .___.
#672 22/07/2014 à 15:44
- LeaveOut
- Élève
Les épées sont vraiment bien faîtes.
#673 22/07/2014 à 16:11
- spaciel
- Élève
j'aimerais bien pour la dernière un cheval plus grand et plu adulte avec des fluides des ténèbres autour ^^
et une robe pailleté pour la dernière aussi ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#674 22/07/2014 à 16:24
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Ton cheval a des oreilles trop petites OwO (le reste est splendide, rien a dire! 8D )
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#675 22/07/2014 à 16:38
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Et c'est a ce moment que je dois baver *^*
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫