SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2014 à 15:11

fadoua10
Élève

Secret Story 8 ■□■

Bonjour / Bonsoir , j'ai cherchée un topic de même style mais je n'ai rien trouvé

Alors voilà j'ouvre ce topic , pour parler de la nouvelle saison de Secret Story [8] qui débutera ce soir à 20h50 sur TF1 .

Pour celles / ceux qui ne connaissent pas , Secret Story est une émission de télé-réalité française présentée par
Benjamin Castaldi .

Pour plus d'informations : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Secret_Story

Le premier prime ( La découverte des secrets des candidats ) : Ce soir à 20h50 , sur TF1 .
L'entrée des candidats dans la maison : Demain matin à 1:15 .
La quotidienne : Du Lundi au Vendredi à partir de 18:20 .

Voilà , plusieurs vidéos ont déjà était mise sur le site MYTF1 : http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2606506
Ainsi que la bande annonce : https://m.youtube.com/results?q=secret% … nonce&sm=1

Voilà , j'aimerais bien pouvoir en discuter x)

Dernière modification par fadoua10 (18/07/2014 à 15:18)

#2 18/07/2014 à 15:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Secret Story 8 ■□■

Owi !! Ce soir ça commence je suis trop pressée *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 18/07/2014 à 15:39

HeeDuo
peach modo

J'ai regardé les 2 premières saison après j'ai arrêté, c'est devenu n'importe quoi.
Puis, me semblait qu'il devait l'arrêter mais apparemment non puisque la saison 8 est là hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 18/07/2014 à 15:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui à chaque fois ils disent qu'ils vont arrêter mais pour finir non ^^'

Par contre ça me gave sérieux, attendre 1h15 pour voir les habitants ? Perso j'attendrais pas, je serais en train de dormir, ils croient que nous avons que ça à faire ? Ça c'est genre un truc qui me saoul ...

Ben moi j'ai toujours aimé ce truc, fin ce que j'aime le plus c'est les embrouilles :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 18/07/2014 à 15:59

fadoua10
Élève

HeeDuo ~> Oui normalement la saison 7 devait être la dernière mais bon ... O.O
Ahh oui ? Ma grande soeur me dit la même chose mais moi je peux pas trop juger vue que j'ai pas vue les toutes première saison hmm Comment ça c'est devenu du n'importe quoi ? .o.'

J0OYCE ~> Pareil ! éè

#6 18/07/2014 à 18:53

Other_world
Élève

Je voudrais bien regardé Secret Story mais mes parents disent que c'est des cönneries. (Je peux comprendre dans un certain sens x$.)
Mais j'aimerais bien pour une fois d'essayé de regardé au moins le premier épisode pour voir. hmm

#7 18/07/2014 à 19:23

Miami51
Clochette

Je plussoies HeeDuo, mais je continue quand même de regarder, c'est un passe-temps.. xD

Sinon bah j'attends les lives avec impatience (Amour secret <3)

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#8 18/07/2014 à 19:30

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Other_world a écrit :

Je voudrais bien regardé Secret Story mais mes parents disent que c'est des cönneries. (Je peux comprendre dans un certain sens x$.)
Mais j'aimerais bien pour une fois d'essayé de regardé au moins le premier épisode pour voir. hmm

Je comprends tes parents, c'est quand même une bonne connerie Secret Story xD
C'est d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle les gens regardent tongue Au moins, on se dit qu'il y a toujours plus débile que soi xDD

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#9 18/07/2014 à 19:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Other_world : Après ça dépend aussi de ton âge ? Car des fois il y a des trucs, voilà voilà xD

Miami51 : ahah pareil je kiff, c'est trop drôle le vendredi à chaque fois xD Ah oui moi aussi c'est un passe temps ^^

#10 18/07/2014 à 19:53

Smyl
Créatrice de Tendances

Tolie, c'est un peu le principe, la télé-réalité ca consiste a prendre des gens un peu naïf et un peu limité pour que les gens le regarde par cynisme et pour se sentir supérieur... 'fin ca marche manifestement vu que chaque été ils s'en mette plein les poches sur le dos de candidats qui penses inutilement se faire aimé alors que l'année d'après ils seront oubliés...

#11 18/07/2014 à 20:04

gabi1507
Élève

Comme Koh Lanta quoi.
La seule exception est Nabilla

#12 18/07/2014 à 22:27

lovianne
Élève

Mes parents disent qu'ils font des conneries pour gagner de l'argent donc je ne peux pas regarder \o/ . Cette télé-réalité ne m'attire pas mais je peux dire que l'extérieur de la maison est super jolie xD

Gabi : Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire mais je peux dire que Koh Lanta est une télé-réalité pas comme les autres .

Dernière modification par lovianne (18/07/2014 à 22:30)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#13 19/07/2014 à 00:35

chisweet
Élève

Moi j'ai pas grand chose à faire pendant les grandes vacances donc j'ai commencé à vraiment regarder à partir de la saison 2 et j'ai tout vu xD
Je regarde mais je sais que c'est un peu abusé mais bon , je regarde quand meme ^^

Pour celles qui ont regardé, vous en avez pensé quoi de ce premier prime ? smile Moi perso je sais pas trop, le truc qui m'a fait rigoler c'est Aymeric et son personnage xD

#14 19/07/2014 à 09:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon, les personnages de cette saison ont l'air d'être des bourges pète c*l --' Ils ont tous une genre de confiance intergalactique en eux, des fois je me demande même comment ils font U.U M'enfin bref xD

Si vous avez regardez secret story l'année dernière, je trouve qu'il y a une fille qui ressemble trop à Florine de l'année dernière, pas vous ?

Sinon pour l'entré du personnage qui sort avec la cougar je sais pas si vous avez remarqué mais il a faillie tomber en descendant des marches (ou une bordure)
Et niveau de ce couple je sens qu'elle va se faire draguer et s'il est aussi jaloux qu'il le dit, il va péter un plomb !

Vous avez des préférences ou pas ? Moi pour le moment non, je vais attendre la première semaine tongue

#15 19/07/2014 à 10:07

neigeaa
Élève

Ah ouii c'est exactement ce que je me disait quand je l'ai vue ! Julie ressemble trop à Florine !
Moi pour l'instant j'ai un préféré Aymeric, parce qu'il est trop drôle, on verra par la suite si je l'aime toujours autant ! x')

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#16 19/07/2014 à 10:16

Other_world
Élève

J0OYCE a écrit :

Other_world : Après ça dépend aussi de ton âge ? Car des fois il y a des trucs, voilà voilà xD

Miami51 : ahah pareil je kiff, c'est trop drôle le vendredi à chaque fois xD Ah oui moi aussi c'est un passe temps ^^

J'ai 14 ans. Je suis pas petite xD.
Ou sinon j'ai pas pus le regarder u.u. Je vais voir si il est en streaming.

#17 19/07/2014 à 10:20

HeeDuo
peach modo

fadoua10 a écrit :

HeeDuo ~> Oui normalement la saison 7 devait être la dernière mais bon ... O.O
Ahh oui ? Ma grande soeur me dit la même chose mais moi je peux pas trop juger vue que j'ai pas vue les toutes première saison hmm Comment ça c'est devenu du n'importe quoi ? .o.'

Bah j'ai voulu regarder un petit peu, je sais plus quel saison c'était, mais c'était juste pitoyable ^^"
Entre s'engueuler, se draguer, ... y'a rien de bien intéressant .-.

Pour celles/ceux qui ne regardent pas/peuvent pas regarder, vous ne ratez rien je trouve ^^"
Puis si vous voulez voir ce que c'est, comme d'habitude ça va finir dans le zapping de Canal+ plus les petits extraits qu'ils mettent au long de la journée pour annoncer l'émission quotidienne du soir.

Sinon, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Mais lorsque je regardais la saison 1 (ou 2, sais plus), j'ai voulu regarder en direct sur le site de TF1 l'émission. Bah vous savez quoi... la facture internet a été salé. En faite, ils font croire que c'est gratuit mais au final c'est payant donc faite attention wink J'avais quand même été voir les mentions légales avant ^^'

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#18 19/07/2014 à 11:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi sinon j'ai pas aimé le comportement des gens irrespectueux, comme disait l'autre là (oui je connais pas encore les noms XD) elle se croit à la crèche, elle a raison ! Genre la voix demande de faire un truc, en dirait des attardés qui ont besoin qu'on leur répète 66456 fois de faire la chose, ça, ça m'a un peu saoulé T.T
Puis sinon ils sont tous là , câlin, bisous, en dirait ils se connaissent depuis 545 ans --'

#19 19/07/2014 à 12:01

Miami51
Clochette

La Julie je vais pas l'aimer. owo
On dirait une Florrine n°2. :c

Florrine était spéciale, encore ça allait, mais Julie ahlala, elle se croit supérieure à tout le monde. uwu

Sinon Aymeric va se faire cramé très rapidement, j'en suis sûr, parce que déjà Julie soupçonnait quelque chose

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#20 19/07/2014 à 12:30

fadoua10
Élève

Miami51 a écrit :

La Julie je vais pas l'aimer. owo
On dirait une Florrine n°2. :c

Florrine était spéciale, encore ça allait, mais Julie ahlala, elle se croit supérieure à tout le monde. uwu

Sinon Aymeric va se faire cramé très rapidement, j'en suis sûr, parce que déjà Julie soupçonnait quelque chose

Je suis à 100% d'accord ! O.o À mon avis il va se faire exclure direct ... en même temps Julie a des avantages grâce à son secret .o.' Ça va être chauds pour les "imposteurs" .

Si non moi cette année j'ai pas trop de favoris ... hmm Le prime était vraiment limite .. puis les secrets ... ToT
J'ai était carrément déçue par la mentalité des candidats cette année .. mes préférés : Jessica , Sara , Steph' puis ... c'est tout ...

J'aime bien le couple Jessica / Steph' 8D  mais bon les candidats n'y croivent pas une seconde du "couple"

Et jme demande bien comment les "imposteurs" vont fairent  .. surtout que lorsque Benjamin a demander à Leïla de changer de voix .. ben elle a fait exactement la même voix .. O.O

#21 19/07/2014 à 12:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi j'ai trop hâte de voir les autres changement des 3 autres imposteurs big_smile

#22 19/07/2014 à 13:08

Endless
Créatrice de Tendances

J'ai essayé de regarder. J'ai pas tenu très longtemps yèy c'est beaucoup trop surjoué pour moi >< ça crève les yeux..
Sinon j'ai été un peu étonnée par le truc avec M.J. , il paraît que c'est vraiment elle
Bref, BONNE CHANCE à ceux qui continueront de regarder.. je suppose..

#23 19/07/2014 à 13:50

elodie456
Élève

Alors sincèrement, je comprends pas comment il y a des gens qui peuvent regarder ça. Pour moi c'est le regroupement ULTIME des boloss de l'univers. Il y a des programmes tellement plus intéressants. Après je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi, je préfère largement regarder des programmes comme Koh-Lanta ou de bons reportages. Je trouve ça moins nawak que Secret Story. Enfin, ce n'est que mon avis et tout le monde fais ce qu'il veut ^^'

EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

#24 19/07/2014 à 14:33

chisweet
Élève

J0OYCE a écrit :

Bon, les personnages de cette saison ont l'air d'être des bourges pète c*l --' Ils ont tous une genre de confiance intergalactique en eux, des fois je me demande même comment ils font U.U M'enfin bref xD

Si vous avez regardez secret story l'année dernière, je trouve qu'il y a une fille qui ressemble trop à Florine de l'année dernière, pas vous ?

Sinon pour l'entré du personnage qui sort avec la cougar je sais pas si vous avez remarqué mais il a faillie tomber en descendant des marches (ou une bordure)
Et niveau de ce couple je sens qu'elle va se faire draguer et s'il est aussi jaloux qu'il le dit, il va péter un plomb !

Vous avez des préférences ou pas ? Moi pour le moment non, je vais attendre la première semaine tongue

C'est exactement se que je me suis dit pour les "bourge pète c*l" xD En fait je suis un peu déçu parce que je trouve qu'ils sont tous en mode "ouai j'suis trop belle/beau personne m'arrive à la cheville, je suis unique , je me fous de se que les gens pense de moi patati patata -.-' Et je suis sur dans la maison ils font se mettre à chialer dès la première embrouille O.o
Et je trouve que c'est abusé le nombre de mannequin (temp plein ou temp partiel) et le nombre de surdoué (y'en a minimu 3 si j'ai bien lu dans leur description yikes) Du coup voila, casting un peu "surjoué" mais bon comme je l'ai dit, ils ont beau dire qu'ils sont fort, a la première dispute ils font pleurer x)

Et sinon mes préférés pour l'instant chez les filles c'est Sara, elle a pas l'air du genre à chercher la guerre pour comparé aux autres -.-' et elle a l'air plutot calme, et chez les mec Stéphane (celui aux cheuveux long) , pour les meme raison parce qu'il est timide et cherche pas la problèmes ^^

Dernière modification par chisweet (19/07/2014 à 14:34)

#25 19/07/2014 à 14:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

De toute façon dans toutes les saisons ils sont "les plus beaux , les plus forts , les plus stratèges" Moi comme je l'ai dis j'ai pas de préférence pour le moment, ça arrivera sans doute dans 2 semaines max ! Mais à première vue , j'aime bien celui avec sa barbe rousse, pas pour son style ou quoi mais juste il a l'air d'être marrant et de ne pas se prendre la tête x) Après oui Sara a l'air bien

Pied de page des forums