SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2014 à 01:22

QueenMonster
Élève

[résolu] Profil

Bonsoir, j'ai un petit souci assez embêtant. Quand je souhaite refaire mon profil, je ne peux ni changer de couleur, ni changer la typographie. Avant je le pouvais mais sans savoir comment les icônes ont disparus. Il y a aussi l'icône "style" qui ne veut pas s'enclencher quand je clique dessus. Je trouve cela dommage car j'aimerais bien pouvoir faire un profil avec de la couleur, etc..
Si quelqu'un à une solution à cela ou connait la raison de ce problème ce serait aimable de m'en faire part.
Voici un petit screen pour vous montrer ce qui apparaît quand je clique sur "modifier" :

4bR2XR4WwuJPeSSmPnPp_LzOYWY.png

#2 19/06/2014 à 06:52

Emelline
Élève

Re : [résolu] Profil

C'est normal, c'est déjà comme ça depuis un bout de temps ^^
Par contre sur les clubs les icônes sont restées, donc je te conseille de créer un club, de faire ton profil puis de copier l'HTML wink

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3 19/06/2014 à 11:26

QueenMonster
Élève

Oh je vois, je n'étais pas au courant de cela.:
Merci beaucoup :3

#4 19/06/2014 à 11:38

misslisa
Élève

C'est dû aux nouvelles mise à jour de Moe si je ne me trompe pas.

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

Pied de page des forums