Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 03/05/2014 à 17:46
- LyneChan
- Élève
Re : [Défilé] Un jour : inscription. Lendemain : vote.
Pour :3
#52 15/06/2014 à 16:38
- hilarya
- Élève
Pour !
D'ailleurs je ne suis pas d'accord sur le fait que s'incrire tôt avantage. Je n'ai pas l'impression que les sailor qui défilent soient aléatoire. J'ai au contraire l'impression que ce sont les dernières inscrites qui défilent ^^
Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin
#53 15/06/2014 à 17:10
- Eona
- Élève
Très bonne idée, pour autant qu'on aie la "superposition" de deux défilés chaque jour (défiler pour celui du jour + pouvoir s'inscrire pour celui du lendemain).
#54 23/06/2014 à 07:47
- Hushpupy
- Élève
Je suis totalement pour ! *fille qui espére gagner un défilé un jour !*
#55 23/06/2014 à 09:56
- favorite
- Élève
Je suis complètement pour !
#56 23/06/2014 à 16:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement pour ! *fille qui espére gagner un défilé un jour !*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#57 23/06/2014 à 16:18
- Cleofee
- Élève
Je suis pour ♥
#58 23/06/2014 à 16:29
- Tara21
- Élève
Pour : D
Super bonne idée. J'avoue que je suis souvent découragée de m'inscrire lorsque j'y pense le soir (presque tous les jours).
Et pis t'as raison, plus de concurrence = moins de HS = et donc moins de doublons, et ça c'est génial, parce que tout le monde se plains tout le temps des HS et surtout des doublons dans les podiums, sans même penser que c'est pas la faute des sailors qui ont gagné, ni même des sailors qui on voté. x)
Donc avec ce système, plus de problèmes. C:
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#59 23/06/2014 à 17:12
- LaureMarineRomaric
- Élève
Totalement pour !
Superbe idée ♥
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#60 23/06/2014 à 18:11
- Haru_chan_san
- Élève
Pour
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#61 24/06/2014 à 14:18
- SarkLoed
- Élève
Pour ~
#62 30/06/2015 à 18:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#63 30/06/2015 à 18:37
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Je suis également pour, même si je peux souvent me changer le matin pour y participer ce serait pratique pour les sailors des pays avec des horaires décalés ainsi que ceux se connectant le soir uniquement ! c:
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#64 30/06/2015 à 19:14
- Moe
- Capitaine
J'apporte une précision :
http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Une sailor s'inscrit au défilé à 10h, juste après l'annonce du nouveau thème, elle sera obligatoirement avantagée par rapport aux sailors qui s'inscrivent à 19h car elle sera passée toute la journée déjà dans le défilé contrairement autres.
http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Cela à pour effet de désinciter les sailors se connectant le soir (car ne peuvent pas le faire plus tôt à cause de multiples raisons) à participer car elles sont pratiquement certaines de ne pas gagner à cause de ce désavantage horaire.
C'est faux ! Le jeu va sélectionner automatiquement les sailor qui ont été les moins vues, de sorte à ce que tout le monde ait été vu à peu près le même nombre de fois.
Par exemple :
Sailor 1 et Sailor 2 s'inscrivent au défilé à 10h.
SailorVoteuse1 va au défilé à 10h01, elle va voir les Sailor 1 et 2, et choisir l'une d'entre elles. Les deux sailors vont avoir leur compteur de vue augmenté de +1.
Sailor 3 et Sailor 4 s'inscrivent au défilé à 15h.
SailorVoteuse2 va au défilé à 15h01, elle va voir les Sailor 3 et 4, car ces dernières n'auront pas encore été vues.
Il est inévitable dans une certaine mesure que certaines joueuses soient moins vues que d'autres, mais décaler les inscriptions ne va pas résoudre le problème, et ce problème me semble tolérable dans une certaine mesure. Pour augmenter ses chances de gagner, il faut tout simplement encourager les joueuses à voter au défilé. Plus il y a de votes, plus le concours sera équitable.
A titre d'information, pour le défilé d'hier, il y a eu :
- 785 participations
- 15 participantes ont été vues moins de 15 fois
- 8 participantes ont été vues entre 15 et 40 fois
- 762 participantes ont été vues 42 ou 41 fois (soit 97% des participantes)
97% des participantes ont donc été vues le même nombre de fois, et ont donc eu exactement les mêmes chances de gagner. Pour les 3% restants, c'est la faute à pas de chance, mais ça me semble tolérable. Surtout que parfois, les participations sont postées disons 10 minutes avant l'annonce des résultats... Dans ce cas là, difficile de faire quoique ce soit !