SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 01/06/2014 à 10:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Jeu] Evènement du premier juin

ah ouais mais bon s'il y commence à y avoir des "faux" c'est déjà assez dur comme ça pour moi...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#202 01/06/2014 à 10:44

justice
Élève

Coucou,je suis sur tablette (un iPad) et je ne peux donc pas faire de capture d'écran..Si je fais ce jeu (je ne sais pas si je vais avoir le temps) est ce que je pourrais seulement vous donner le nom du forum et la page sur laquelle j'ai trouvé le parchemin ? :c

#203 01/06/2014 à 10:44

Ritka
Élève

Moi j'en ai 13 pour l'instant, je les ai trouvé en 30 minutes.
J'adore ce genre de jeu, j'avais pas essayer pour le 1er mai mais là je me suis lancée et j'en ai trouvé pas mal, mes screens sont faits il m'en reste qu'un à trouver.

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#204 01/06/2014 à 10:55

hilarya
Élève

Vous êtes trop forte les filles oO
Moi je galère depuis 10h et il m'en manque encore 3 x)

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#205 01/06/2014 à 11:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Du coup je suis bloqué avec mes 15 trouvé au lieu de 14 --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#206 01/06/2014 à 11:05

Asae
Chef d'Orchestre

Je n'aime pas beaucoup les gens qui passent leur temps à critiquer sans rien proposer d’intéressant et viennent gacher tout un topic avec leurs remarques. Si une centaine de sailors se sont amusées et ont cherché les notes sur le forum, quel est votre problème avec ça ? Vous n'aimez pas, ne participez pas. Je ne crois pas avoir lu qu'il y ait une obligation de participation. Vous avez de meilleures idées, en ne pouvant utiliser que les ressources existantes, sans modifier le code pour proposer des activités ? C'est avec des remarques comme ça qu'après on a plus d'activités. Elles essaient, encourage les, propose des choses au lieu de tout dénigrer. HAN ça doit faire plaisir de passer plusieurs heures à organiser et ça et voir des commentaires pareils. Déjà les messages commenceraient par "C'est super sympa d'essayer d'animer la vie du forum avec jeu, mais je n'ai pas trop accroché et je souhaite proposer d'autres choses..." ce serait bien plus agréable. Et les remarques sur l'évolution du jeu sont complètement déplacées, en quoi concerne-t-elle les modératrices ? Elles sont là pour animer la communauté et la surveiller, que peuvent-elles concernant le jeu ? Rien du tout. Elles ne sont pas habilitées à modifier le code du jeu pour y ajouter des nouveautés, elles font ce qu'elles peuvent avec l'existant.

#207 01/06/2014 à 11:06

juliiie3
Élève

Enfin les 14!!
J'adore ce genre de jeux, c'est la première fois que je le fais et je trouve que c'est une superbe idée.

The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥

#208 01/06/2014 à 11:09

hilarya
Élève

Je plussoie totalement Asae !

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#209 01/06/2014 à 11:10

Asae a écrit :

Je n'aime pas beaucoup les gens qui passent leur temps à critiquer sans rien proposer d’intéressant et viennent gacher tout un topic avec leurs remarques. Si une centaine de sailors se sont amusées et ont cherché les notes sur le forum, quel est votre problème avec ça ? Vous n'aimez pas, ne participez pas. Je ne crois pas avoir lu qu'il y ait une obligation de participation. Vous avez de meilleures idées, en ne pouvant utiliser que les ressources existantes, sans modifier le code pour proposer des activités ? C'est avec des remarques comme ça qu'après on a plus d'activités. Elles essaient, encourage les, propose des choses au lieu de tout dénigrer. HAN ça doit faire plaisir de passer plusieurs heures à organiser et ça et voir des commentaires pareils. Déjà les messages commenceraient par "C'est super sympa d'essayer d'animer la vie du forum avec jeu, mais je n'ai pas trop accroché et je souhaite proposer d'autres choses..." ce serait bien plus agréable. Et les remarques sur l'évolution du jeu sont complètement déplacées, en quoi concerne-t-elle les modératrices ? Elles sont là pour animer la communauté et la surveiller, que peuvent-elles concernant le jeu ? Rien du tout. Elles ne sont pas habilitées à modifier le code du jeu pour y ajouter des nouveautés, elles font ce qu'elles peuvent avec l'existant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les modératrices font leurs possible pour animer Sailor Fuku. smile

#210 01/06/2014 à 11:21

jenelesaispas
Élève

que 6 gagante ?
Pff , je gagne jamais de toute façon ^^'

#211 01/06/2014 à 11:47

miki_love
Élève

C'est normale que j'en ai trouvé 15 ? hmm

#212 01/06/2014 à 11:53

inassou1D
Élève

moi aussi

#213 01/06/2014 à 11:57

Anyone
Créatrice de Tendances

Solitude_amertume a écrit :
Asae a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les modératrices font leurs possible pour animer Sailor Fuku. smile

Ce sont des rabats-Joie à vrai dire.

#214 01/06/2014 à 12:02

delenaforever
Élève

faut bien se rendre à l'évidence ce site de jeu finira par lasser beaucoup de personnes quel dommage ! si animer sailor fuku reviens à faire des jeux en 1 jour, quelques gagnantes et tirage au sort au bonheur la chance waouhhh quel progrés ! sad

franchement ça me fait mal pour les pauvres sailors qui cherchent toute la nuit et qui font leur screen shot et qu'à la fin elles sont limite à pleurer car elles n'arrivent jamais à rien avoir et qu'elles perdent tout le temps...c'est triste surtout que souvent ce sont des jeunes filles entre 12 et 18 ans....ca fait mal au coeur pour elles de voir qu'elle reste réveiller toute la nuit pour quelque chose qu'elles ne gagneront pas...après c'est normal qu'on voit des réactions de sailors déçues et toutes abattues....

les modos font ce qu'elles peuvent et leur courage n'est pas remis en cause, mais c'est normal que ça ne peut pas plaire à tout le monde smile et les critiques sont là aussi pour expliquer que les jeux ne sont pas toujours captivants et ça donne pas envie de les faire pour beaucoup de personnes c'est compréhensible smile on juge ce que l'on voit c'est tout aprés si les remarques ne sont pas apprécier alors devrait-on rester dans le silence pour faire plaisir ???

on peut même pas s'exprimer et donner notre avis à en croire...faut pas s'étonner que les gens suppriment leur compte et veulent partir après si tout stagne...pour l'instant je reste car je suis une habituée mais je pense que ça ne durera pas si les niveaux n'évoluent plus j'en suis moi même navrée...

#215 01/06/2014 à 12:34

miki_love
Élève

J'en ai trouvé 18 ! [Le flood est interdit]!!!!!! yikes
Y en a des faux ?

#216 01/06/2014 à 12:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Delena, perso je préfère ça que de laisser SF mourir d'ennui en attendant d'hypothétique maj. Le principe d'un concours c'est que non, tout le monde ne gagne pas.

On laisse 3 place par tirage au sort pour les gagnantes de la journée.

Après je me contenterais de quoter Asae:

Si une centaine de sailors se sont amusées

Je m'estimerais heureuse, c'était bien le but.

Vous avez de meilleures idées, en ne pouvant utiliser que les ressources existantes, sans modifier le code pour proposer des activités

Vous savez où nous trouver!

Asae a écrit :

ça doit faire plaisir de passer plusieurs heures à organiser et ça et voir des commentaires pareils

Ce n'est pas grave tu sais, c'est comme dans tout, on est pragmatique, il y aura toujours celles à qui ça fait plaisir et celles à qui ça fait pas plaisir. L'important c'est juste de pouvoir tirer du bon des deux côtés pour faire évoluer le truc, même si effectivement, internet aidant, c'est pas toujours tendre les propos des unes et des autres big_smile

En revanche Delena, ne mélange pas tout, tu parles du jeu, de 'lancien SF qui était trop mieux,d e la friperie, "on est beaucoup à vouloir une évolution sur les niveaux surtout au lieu de jeux qui seront peu fructueux," "..et désolé mais si vous appelez ça une animation??? waouhhh on doit pas avoir la même définition de " animer " sur ce bonne continuation smile évolution s'il vous plaît évolution ^^"

Tu as pas l'air de te rendre compte qu'on ne peut RIEN faire évoluer. Genre rien de rien. On voudrait bien aussi que le jeu évolue sauf qu'on peut pas, on peut rien modifier, on peut rien faire évoluer, on peut pas kidnapper un programmeur le ligoter sur uen chaise et dire "aller maintenant des nouveautés!" Alors oui nous on appelle ça une animation, on prend bien soin de dire qu'être là à minuit c'est pas grave, on invente des petites histoires, on trouve des arrangements pour celles qui ne veulent pas de capture...On organise des concours plus complets à l'occasion etc... Et ça c'est NOTRE initiative personnelle.

Alors oui toi forcément tu t'en tamponnes, t'as juste à te poser devant ton clavier et à dire "ouais non mais non c'est pas drôle, ce serait mieux s'il se passait vraiment quelque chose" bha euh ouais merci.
Nous on refuse simplement de laisser le jeu s'engluer dans une morne routine, comme tu disais, sachant qu'on ne peut toucher qu'au forum. Je le re répète, tu es tout à fait libre de proposer des concepts si tu estimes avoir LE truc de l'éclate totale.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#217 01/06/2014 à 12:40

miki_love
Élève

Courage Ombreuse. <3

#218 01/06/2014 à 12:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Là actuellement c'est surtout un dessin qui me prend la tête i__i
Le reste tu sais c'est pas grave, je redis faut juste tirer des améliorations de partout même si les râleuses sont pas forcément toujours diplomatiques smile

#219 01/06/2014 à 12:43

miki_love
Élève

Ouii. ^-^
Alors, c'est normal que j'en ai trouvé 18, au lieu de 14 ? O_o

#220 01/06/2014 à 12:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu as des parchemins, valables, et des post it, pour ta culture smile

#221 01/06/2014 à 12:48

delenaforever
Élève

Ombreuse a écrit :

Delena, perso je préfère ça que de laisser SF mourir d'ennui en attendant d'hypothétique maj. Le principe d'un concours c'est que non, tout le monde ne gagne pas.

On laisse 3 place par tirage au sort pour les gagnantes de la journée.

Après je me contenterais de quoter Asae:

Si une centaine de sailors se sont amusées

Je m'estimerais heureuse, c'était bien le but.

Vous avez de meilleures idées, en ne pouvant utiliser que les ressources existantes, sans modifier le code pour proposer des activités

Vous savez où nous trouver!

Asae a écrit :

ça doit faire plaisir de passer plusieurs heures à organiser et ça et voir des commentaires pareils

Ce n'est pas grave tu sais, c'est comme dans tout, on est pragmatique, il y aura toujours celles à qui ça fait plaisir et celles à qui ça fait pas plaisir. L'important c'est juste de pouvoir tirer du bon des deux côtés pour faire évoluer le truc, même si effectivement, internet aidant, c'est pas toujours tendre les propos des unes et des autres big_smile

En revanche Delena, ne mélange pas tout, tu parles du jeu, de 'lancien SF qui était trop mieux,d e la friperie, "on est beaucoup à vouloir une évolution sur les niveaux surtout au lieu de jeux qui seront peu fructueux," "..et désolé mais si vous appelez ça une animation??? waouhhh on doit pas avoir la même définition de " animer " sur ce bonne continuation smile évolution s'il vous plaît évolution ^^"

Tu as pas l'air de te rendre compte qu'on ne peut RIEN faire évoluer. Genre rien de rien. On voudrait bien aussi que le jeu évolue sauf qu'on peut pas, on peut rien modifier, on peut rien faire évoluer, on peut pas kidnapper un programmeur le ligoter sur uen chaise et dire "aller maintenant des nouveautés!" Alors oui nous on appelle ça une animation, on prend bien soin de dire qu'être là à minuit c'est pas grave, on invente des petites histoires, on trouve des arrangements pour celles qui ne veulent pas de capture...On organise des concours plus complets à l'occasion etc... Et ça c'est NOTRE initiative personnelle.

Alors oui toi forcément tu t'en tamponnes, t'as juste à te poser devant ton clavier et à dire "ouais non mais non c'est pas drôle, ce serait mieux s'il se passait vraiment quelque chose" bha euh ouais merci.
Nous on refuse simplement de laisser le jeu s'engluer dans une morne routine, comme tu disais, sachant qu'on ne peut toucher qu'au forum. Je le re répète, tu es tout à fait libre de proposer des concepts si tu estimes avoir LE truc de l'éclate totale.

je te rassure ombreuse on s'ennuie deja beaucoup sur le jeu on a pas eu besoin d'attendre ces pathétiques jeux.... et aussi le jeu s'englue deja et ça fait bien longtemps que beaucoup de gens en ont marre ! vous etonnez pas si les gens partent....j'ai deja 4 de mes amies qui sont parties y'a peu de temps mais on dirait que ca ne vous touche même pas de perdre des sailors alors qu'elles etaient fideles depuis des années...vraiment dommage comme réaction quand on vous lit, je pense que le site ne durera pas éternellement faut pas se voiler la face, bonne chance car je compte partir bientot moi aussi et d'autres amies aussi vont partir d'aprés ce qu'elles m'ont dit...

#222 01/06/2014 à 12:49

Ombreuse
Lapino-Modo

Bon tu as pas l'air de comprendre qu'on est aussi démunies que toi fasse à ça. Tant pis.
Mais si tu as une solution qu'on pourrait mettre en place, on t'écoute toutes avec attention.

#223 01/06/2014 à 12:51

delenaforever
Élève

il faudrait alors que les autres gens du site fassent quelque chose et ils vont perdre plus de gens à force vraiment dommage !

#224 01/06/2014 à 12:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Il faudrait que Moe fasse quelque chose oui. Sauf que... On l'a tous bien compris elle n'en a pas envie.

#225 01/06/2014 à 12:54

delenaforever
Élève

le jeu était interessant le temps qu'on avance jusqu'au niveau 24 maintenant on peut rien faire et ça fait des mois et des mois c'est normal qu'on se lasse tu crois pas??? j'aime les sorties de creas etc...et je restais car j'etais fidele depuis longtemps mais là j'avoue je sature... je n'aime pas rester dans un jeu ou tu ne peux rien faire de plus ni avancer je trouve ca normal je pense ^^ aprés si vous ne pouvez rien alors ok je comprends et si moe ne veut rien faire ok bah tanpis c'est dommage car on aimait vraiment ce jeu, donc voila je partirais vous m'avez aidé dans ma décision à partir merci ombreuse smile

Pied de page des forums