SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 01/06/2014 à 08:21

IzumiWhite
Élève

Re : [Jeu] Evènement du premier juin

Cool

#177 01/06/2014 à 08:22

kimi04
Élève

Moi je l'aime beaucoup ce jeu ^^ Je m'en fiche de gagner ou pas, avoir participé et une bonne ambiance me suffit. wink

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#178 01/06/2014 à 08:42

hisoo
Élève

bonne idée

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#179 01/06/2014 à 09:00

delenaforever
Élève

les jeux doivent évoluer et profiter à toutes ^^ sinon ça sert à rien

Dernière modification par delenaforever (01/06/2014 à 09:03)

#180 01/06/2014 à 09:00

hilarya
Élève

Bonjour, j'ai juste une question : Les parchemins avec les définitions d'un instrument servent à quoi ? ^^'

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#181 01/06/2014 à 09:02

delenaforever
Élève

Edaj5555 a écrit :
delenaforever a écrit :

je trouve vraiment ce genre de jeu inutile et qui ne captive pas du tout....car 6 seulement selectionnés déjà alors qu'il y a tellement de sailors et bon pour avoir un rang spécial...perso ça ne motive pas pour le faire, de plus ca ne dure que 1 jour alors que certaines sailors ne peuvent participer car elles ne se connectent pas forcement tous les jours, je pense qu'il faudrait revoir des jeux plus intéressants et plus passionnants pour faire évoluer les sailors dans les missions ou niveaux etc....au moins là on ferait un peu avancer le jeu et le site car à force on s’ennuie réellement !

Je suis d'accord, cela ne sert strictement à rien de faire se genre de jeux à minuit, je trouve inintéressant de demander aux gens de se lever à minuit juste pour chercher des vignettes sur le forum qui contient des dizaines et des dizaines de pages. En plus il n'y a que 6 gagnantes alors que des milliers de sailors ont participées, et toutes cette mascarade pour espérer gagner un titre qui ne fera pas long feu. Et les autres qui ont passé des heures devant l'ordi? Que gagne telles? L'espoir de gagner le prochain jeu? Personnellement je n'ai participé qu'une fois, je me suis ennuyée à en mourir, le forum et le club étaient saturés et il y avait eu des bug, j'étaie hyper fatiguée donc finalement je n'ai rien cherché (c'était en Mai).

oui c'est exactement ça tu as tout dit aussi smile et d'ailleurs on est pleins de sailors à penser ça mais certaines n'osent jamais le dire ^^ ça ne m'etonne pas que beaucoup partent et quittent sailor fuku car il faut avouer que le jeu est de moins en moins interessant car les niveaux n'évoluent même plus....je préférais vraiment le sailor fuku d'avant ou on avancait et qu'il y avait la friperie etc....les jeux sont tellement insignifiants par rapport aux sailors et aux récompenses à quoi ça sert de perdre du temps à chercher toute la nuit pour à la fin ne pas être sélectionnées....des idées comme ça ça sert strictement à rien et à force franchement ça énerve beaucoup et c'est ridicule smile moi je n'ai jamais fait ce genre de jeux pis aussi faut que les modo pensent qu'il n'y a pas que des tranches d'âge d'ado ici ^^

#182 01/06/2014 à 09:05

delenaforever
Élève

kimi04 a écrit :

Moi je l'aime beaucoup ce jeu ^^ Je m'en fiche de gagner ou pas, avoir participé et une bonne ambiance me suffit. wink

il t'en faut vraiment peu pour t'amuser alors....

#183 01/06/2014 à 09:09

tsuki28
Élève

comment on fait une capture d'écran avec un iPad

Dernière modification par tsuki28 (01/06/2014 à 09:10)

#184 01/06/2014 à 09:25

kimi04
Élève

delenaforever a écrit :
kimi04 a écrit :

Disons plutôt que je ne cherche pas à avoir toujours plus que ce qu'il y a déjà. Je trouve déjà sympa de la part des modératrices de proposer quelque chose pour changer du quotidien alors n'en demandons pas encore plus. ^^ Cependant je peux tout à fait concevoir que cet event ne soit pas à ton goût mais si tu as des bonnes idées pour faire mieux pourquoi pas ? Je suis sûre que les modératrices sont ouvertes là-dessus. smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#185 01/06/2014 à 09:45

HeeDuo
peach modo

delenaforever et Edaj5555 > Désolée d'essayer de mettre un peu d'animation selon nos moyens.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#186 01/06/2014 à 09:45

delenaforever
Élève

kimi04 a écrit :
delenaforever a écrit :
kimi04 a écrit :

Disons plutôt que je ne cherche pas à avoir toujours plus que ce qu'il y a déjà. Je trouve déjà sympa de la part des modératrices de proposer quelque chose pour changer du quotidien alors n'en demandons pas encore plus. ^^ Cependant je peux tout à fait concevoir que cet event ne soit pas à ton goût mais si tu as des bonnes idées pour faire mieux pourquoi pas ? Je suis sûre que les modératrices sont ouvertes là-dessus. smile

l'intention de vouloir faire un jeu est bonne mais c'est le style de jeu qui est ininteressant malheureusement...perte de temps à faire des screens shots et à chercher sur toutes les pages du forum qui sont infinissables....enfin faut être réaliste c'est vraiment long et ennuyeux tout ça pour rien avoir à la fin...et l'histoire raconté sur on a perdu les morceaux etc...ça fait vraiment enfantin...on est beaucoup à vouloir une évolution sur les niveaux surtout au lieu de jeux qui seront peu fructueux, quand on joue c'est pour gagner et avoir une récompense donc participer c'est bien mais faut quand même pas abuser attends 6 sailors???? quand tu vois le nombre de sailors inscrits ça fait peur...je comprends que tu ne cherches pas avoir plus mais faut quand même se dire qu'on va pas rester 10 000 ans sur le jeu sans avancer ni rien faire...sinon à quoi ça sert d'être ici? acheter des creas? ok votez? ok et après? moi jdis faut arrêtez la routine sinon aucun intérêt de jouer

#187 01/06/2014 à 09:48

delenaforever
Élève

HeeDuo a écrit :

delenaforever et Edaj5555 > Désolée d'essayer de mettre un peu d'animation selon nos moyens smile

désolé si ça vous vexe mais on dit juste ce que beaucoup pense ^^ c'est vrai nous comprenons le peu de moyens que vous avez mais cela n'est pas toujours dans le bon sens...et désolé mais si vous appelez ça une animation??? waouhhh on doit pas avoir la même définition de " animer " sur ce bonne continuation smile évolution s'il vous plaît évolution ^^ stop à la routine ^^ bonne journée smile

#188 01/06/2014 à 09:53

Ritka
Élève

J'ai trouvé des instruments, ça compte pas du coup, il faut juste les papiers ?

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#189 01/06/2014 à 09:54

HeeDuo
peach modo

Il faut les bouts de papier x)

Pour cela, vous devez simplement parcourir le forum pour trouver les 14 parchemins, puis les remettre dans l'ordre afin de recomposer la formule magique!

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#190 01/06/2014 à 09:58

hilarya
Élève

Je trouvais ça bizarre d'en avoir plus de 14 aussi xD
Mais du coup, j'ai fait des screen pour les post et pour les bout de formule, c'est grave si j'envoie le tout quand j'aurais fini ?

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#191 01/06/2014 à 10:14

NekoNekoAngel
Élève

2H45 Du matin me suis endormit sur mon ordi i__i
J'en ai trouvé aucun et beaucoup de page mon historique était rose (L'icone d'sf partouuuuut) Brwref tout sa pour 2 feuilles fausses T - T *Par s'enterrer*

Bon sinon pour l'animation, j'aime bien ce genre de jeu ! Faut pas en vouloir au modo ! Je pense qu'elles ont déjà eu le courage de faire les sprites ! Après l'histoire aussi :3 Moi je m'en doutais que y'avais un truc de musique qui se tramait >w> Enfin après moi perso' j'aime bien juste long à faire et avoir de la chance pour trouvé les choses demandés i_i

Voilà quoi :3 C'était bien les modos mais looong xD Mais bon si j'y arrive j'ai encore une chance sur mille d'être tirée au sort comme la dernière fois x3

Dernière modification par NekoNekoAngel (01/06/2014 à 10:17)

I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

#192 01/06/2014 à 10:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'ai trouvé les 14 , le plus dur pour moi ça va être de tout remettre dans l'ordre, car je suis mega, giga, extra super pourri en musique !
Merci pour ce jeu les modo ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#193 01/06/2014 à 10:24

Alissiah
Élève

Moi j'ai bien dormi <3 -osef-
Sinon ça avance vous 8D ? -moi j'en ai 6 /pan/-

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#194 01/06/2014 à 10:28

maidie
Élève

je ne serai pas la dommage

#195 01/06/2014 à 10:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'en ai trouvé 15 en faite ... ya du avoir un bug nan ? T.T

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#196 01/06/2014 à 10:36

Devinity
Serial Gameuse

J'en ai trouvé 2 sans le faire exprès, en allant sur le forum... x) Je ne pense pas que je vais faire cette activité, j'ai déjà eu du mal la dernière fois avec les muguets. ^^'

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#197 01/06/2014 à 10:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ah nan j'ai rien dit pour mon post ci-dessus , j'avais 2 fois la même image XD

#198 01/06/2014 à 10:37

Ce que je trouve dommage, c'est que le jeu soit mis en place à partir de minuits.. La prochaine fois, vous pourriez pas le mettre à midi s'il vous plaît ? >w<

#199 01/06/2014 à 10:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ouais 12h serait mieux ...

En faite je viens de revérifier pour la 50éme fois et j'ai bel et bien 15 truc de trouvé et non 14 ...

#200 01/06/2014 à 10:42

J0OYCE a écrit :

ouais 12h serait mieux ...

En faite je viens de revérifier pour la 50éme fois et j'ai bel et bien 15 truc de trouvé et non 14 ...

Je crois qu'il y en a qui sont "faux". tongue

Dernière modification par Solitude_amertume (01/06/2014 à 10:42)

Pied de page des forums