SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/11/2013 à 18:50

SoonB
Élève

Re : Message Privé A Plusieurs.

Je suis pour !

#52 25/11/2013 à 18:56

KikiElodie11
Élève

pour smile

Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.

#53 25/11/2013 à 19:19

bridjit105
Élève

Pour, Comme Facebook :3 kua ?

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#54 25/11/2013 à 22:03

Ninadu76
Élève

Pour ! big_smile

#55 01/12/2013 à 16:09

Tara21
Élève

Efalia a écrit :

Je suis pour. J'y pensais depuis longtemps d'ailleurs. Ca permettrait, par exemple, de pouvoir organiser des sorties à plusieurs, sans qu'à chaque fois il y ait quelqu'un qui rapporte les messages de l'autre.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#56 01/12/2013 à 18:44

hisoo
Élève

contre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#57 02/12/2013 à 19:51

asfara9
Élève

Pour,

Dernière modification par asfara9 (02/12/2013 à 19:52)

#58 07/12/2013 à 13:13

amiya_moon
Élève

Pour, mais  quand tu les invite, ils voient le début de la conversation ?
Enfin je n'ai pas bien compris... Mais pour quand même.

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#59 23/05/2014 à 08:13

Nyumie
Élève

450340Parler.png
Si cela peux t'aider mon topic a étais clos

#60 28/05/2014 à 22:48

Reglement
Élève

<~~^-^~~>Pouuureuh'<~~^-^~~>

Lel .-.

#61 29/05/2014 à 17:26

maksalina2006
Élève

bv vb

Dernière modification par maksalina2006 (29/05/2014 à 17:27)

#62 29/05/2014 à 17:30

arc-en-fraise
Élève

je suis pour
sur les clubs: tout le monde peux voir et tout le monde peut s'inviter MÊME si on met ''Privé'' devant le titre hmm
dans les messages privés: raisons déjà citées,pouvoir organiser une sortie par exemple sans que tout le monde le sache smile

enfin,bref,ceci est mon avis ^^

Bonne journée! wink

Dernière modification par arc-en-fraise (29/05/2014 à 17:30)

٩(•ㅅ•)و

#63 29/05/2014 à 18:12

Pour aussi, ça pourrait être pratique et éviter les déformations et disputes

#64 29/05/2014 à 18:24

Devinity
Serial Gameuse

Renaissance a écrit :

Pixel_Oboe_by_andaillusion.gif
Je suis contre. Pour avoir des conversations avec un groupe d'amis, autant créer un club exprès. Ce serait trop trop d'avoir des conversations avec la sailor A, la sailor B, la sailor C, la sailor A & la sailor C, la sailor A C & B ...

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#65 29/05/2014 à 18:51

YuunaMisheki
Élève

Je suis contre, les clubs existent ou alors échanger vos skypes, facebook et autres.

Par contre, moi j'ai pensé que l'on pourrait envoyé un message privé à plusieurs personnes puisque c'est un téléphone, on a la possibilité d'envoyé plusieurs sms non ? ^-^

S'il y a des personnes pour et que ce n'est pas un doublon, je voudrais bien créer un topic smile.

#66 29/05/2014 à 19:08

Machii
Élève

YuunaMisheki a écrit :

Je suis contre, les clubs existent ou alors échanger vos skypes, facebook et autres.

Par contre, moi j'ai pensé que l'on pourrait envoyé un message privé à plusieurs personnes puisque c'est un téléphone, on a la possibilité d'envoyé plusieurs sms non ? ^-^

S'il y a des personnes pour et que ce n'est pas un doublon, je voudrais bien créer un topic smile.

Mais c'est pas ce que propose ce topic justement? ._.

Dernière modification par Machii (29/05/2014 à 19:08)

#67 29/05/2014 à 19:12

YuunaMisheki
Élève

Machii a écrit :
YuunaMisheki a écrit :

Non, ce topic propose de discuter à plusieurs en privé tandis que moi, je souhaite seulement envoyer un message à plusieurs.

Dernière modification par YuunaMisheki (29/05/2014 à 19:12)

#68 29/05/2014 à 19:28

an_molly
Élève

Complètement pour.

#69 29/05/2014 à 20:21

Machii
Élève

YuunaMisheki a écrit :
Machii a écrit :
YuunaMisheki a écrit :

Non, ce topic propose de discuter à plusieurs en privé tandis que moi, je souhaite seulement envoyer un message à plusieurs.

Bah oui mais quand tu envoies un message (à plusieurs personnes ou non) automatiquement cela crée une discussion. Donc à mon avis si tu postes ton idée on va te dire qu'elle rejoint celle de ce topic. Après tu fais ce que tu veux ._.

#70 29/05/2014 à 20:31

Reglement
Élève

Machii a écrit :
YuunaMisheki a écrit :
Machii a écrit :

Bah oui mais quand tu envoies un message (à plusieurs personnes ou non) automatiquement cela crée une discussion. Donc à mon avis si tu postes ton idée on va te dire qu'elle rejoint celle de ce topic. Après tu fais ce que tu veux ._.

En rajoutant à la ressemblance entre les deux idées je trouve que  c'est un peu gênant d'envoyer les SMS d'une sailor à une autre,je préfère largement l'idée du regroupement ,ça facilite la communication et donne du goût à la conversation ensuite nyumie et moi avons proposé sur notre doublon une limite des membres invités dans la conversation donc y'aura pas forcément des beugs ou encore un "PEUPLE" dans une conversation.

Lel .-.

#71 29/05/2014 à 20:44

Brynhild
Modératrice

YuunaMisheki a écrit :

Ton idée étant similaire à celle ci, ouvrir un autre topic sera considéré comme un doublon smile

#72 29/05/2014 à 21:10

YuunaMisheki
Élève

D'accord d'accord, je me tais ^-^/ ~

Mais je trouve que les idées de Nyumie, Glorieuse & Reglement sont bien trouvés smile.
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =23969&p=3

#73 30/05/2014 à 20:19

Cindy244
Élève

Amalie a écrit :

Pour, mais il faudrait mettre une limite de personne par groupe. Du style 5 personne maximum.

Car sinon, les pubeuses vont sauter sur l'occasion pour envoyer une pub à 150 personne en une fraction de secondes.. wink

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#74 31/05/2014 à 11:14

Loulette1
Élève

Il y'en a déjà sur Autres sites (Facebook... ), je préfère que SF reste UNIQUE.

Donc Contre.

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#75 31/05/2014 à 12:02

star11
Élève

Je suis neutre
Je préfère avoir la conversation avec une personne on ne sais jamais ce qui peux arriver

si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.

Pied de page des forums