SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2012 à 20:36

kukaku
Élève

[Idée refusée] Concour

Salut
Je me disai qu'il faudré faire des cooncour pour seu qui on des luxu et tout et tout et un autre pour seu qui non pas les moyen comme moi

#2 13/12/2012 à 22:11

belkity
Élève

Re : [Idée refusée] Concour

kukaku a écrit :

Salut
Je me disai qu'il faudré faire des cooncour pour seu qui on des luxu et tout et tout et un autre pour seu qui non pas les moyen comme moi

Moi j'ai des luxu' et même quelque déli' mais sai vrait que au début du jeu sétai pas super car du coups au concourt j'étais sur de perdre!!
Mais apres es que les regle serait respecter car imagine qu'une personne avec luxu' / déli' s'incrive dans le concour fait pour seux qui nan non pas!
Apres sai sur que sai la personne avec luxu' / déli' qui gagne!!
donc je ne suis ni pour ni contre
je sui neutre!!

#3 13/12/2012 à 22:25

Efalia
Élève

Sans vouloir vous offenser, vous pouvez pas écrire avec un minimum de fautes ? Merci beaucoup.

Ensuite, je suis contre. Ce serait séparer la communauté sailorfukienne. Alors certes, celles qui ont des luxu' peuvent être avantagées pour les concours, mais pas toujours ! Si le thème est "Je suis pauvre" je suis pas sur que la luxu' serait la bienvenue. Bon, je sais que ce thème-là n'existe pas, mais c'est un exemple.
De même, ça vaudrait dire qu'il faudrait mettre en place deux concours avec des conditions pour chacun. Sauf que je ne pense pas que ce soit possible d'interdire des tenues pour des concours, en programmation (je me trompe peut-être, je suis pas encore assez calé sur le sujet). De plus, il faudrait aussi faire en sorte que celles qui possèdent au moins une luxu' ne peuvent pas faire tel ou tel concours et celles qui n'en ont pas ne peuvent pas faire tel ou tel autre concours. Et ça aussi, je pense que c'est impossible (les règles seraient faciles à contourner et impossible à faire en programmation).
Enfin, toutes les luxu' ne correspondent pas à tous les thèmes. Si vous en avez marre de ne voir que des luxu' sur les podiums, faut pas voter pour elles. Si elles gagnent c'est qu'elles sont plus dans le thème que les autres. Alors, certes, les luxu' sont plus facilement dans le thème, mais avec des thèmes comme "J'aime le rouge" on peut facilement gagner avec des vêtements pas chers.

Voilà pourquoi je suis contre.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#4 14/12/2012 à 17:22

kukaku
Élève

Désolé mon clavier bugue mais moi je pensse que se seré une bonne idé

#5 14/12/2012 à 18:11

Efalia
Élève

Dans ce cas, à toi de mettre des arguments pour wink

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner

#6 14/12/2012 à 18:56

kukaku
Élève

oui

#7 14/12/2012 à 18:58

belkity
Élève

Efalia a écrit :

Sans vouloir vous offenser, vous pouvez pas écrire avec un minimum de fautes ? Merci beaucoup.

Ensuite, je suis contre. Ce serait séparer la communauté sailorfukienne. Alors certes, celles qui ont des luxu' peuvent être avantagées pour les concours, mais pas toujours ! Si le thème est "Je suis pauvre" je suis pas sur que la luxu' serait la bienvenue. Bon, je sais que ce thème-là n'existe pas, mais c'est un exemple.
De même, ça vaudrait dire qu'il faudrait mettre en place deux concours avec des conditions pour chacun. Sauf que je ne pense pas que ce soit possible d'interdire des tenues pour des concours, en programmation (je me trompe peut-être, je suis pas encore assez calé sur le sujet). De plus, il faudrait aussi faire en sorte que celles qui possèdent au moins une luxu' ne peuvent pas faire tel ou tel concours et celles qui n'en ont pas ne peuvent pas faire tel ou tel autre concours. Et ça aussi, je pense que c'est impossible (les règles seraient faciles à contourner et impossible à faire en programmation).
Enfin, toutes les luxu' ne correspondent pas à tous les thèmes. Si vous en avez marre de ne voir que des luxu' sur les podiums, faut pas voter pour elles. Si elles gagnent c'est qu'elles sont plus dans le thème que les autres. Alors, certes, les luxu' sont plus facilement dans le thème, mais avec des thèmes comme "J'aime le rouge" on peut facilement gagner avec des vêtements pas chers.

Sai tu se que le mots dislexi veut dire?
et bien je sui dislexique et les faute je ne les vois pas
alors désoler mais je ne peut rien y faire!!

#8 14/12/2012 à 19:07

b0um-bOum
Élève

belkity a écrit :

Elle n'est pas censé le savoir ! smile

Efalia a écrit :

Je suis contre pour les même raisons, ça creuserait un écart encore plus profond entre les "riches" et les pauvres"

Dernière modification par b0um-bOum (14/12/2012 à 19:08)

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#9 14/12/2012 à 19:18

Efalia
Élève

belkity a écrit :

Oui, je sais ce que ça veut dire, je connais quelqu'un de dyslexique. Et bien il fait très peu de fautes. Des efforts, c'est pas trop dur à faire. En plus, ça te servira pour plus tard. Crois-moi, je fais ça pour aider, par pour embêter.

#10 14/12/2012 à 19:35

lemecseul
Élève

Desoler d'intervenir, mes la on es sur une idée, alors vos disputes ne les mettez pas ici ! Merci.
Je suis contre ton idée. Je suis tout a fait d'accord avec Efalia.

Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou.
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣

#11 28/05/2014 à 12:36

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Pied de page des forums