SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2013 à 18:28

BubbleGumPop
Élève

[Idée refusée] Signalement

salut j'ai une idée je trouve qu'on peut signaler assez facilement sans aucune raison ou peut être de la jalousie an-vers une sailor alors qu'elle na rien fait je propose de mettre une preuve dans le motif de pas mettre juste des mots mettre une image ou alors envoyer le mp en détaillant plus, car je trouve ça pas bien javais un perso et le motif était signalement alors que je n'avait strictement rien fait et je ne parlais presque jamais en mp j’allais guère sur le forum et encore moi sur les gagnant(es) des défiles donc je trouve que c trop facile de signaler sans raison et mettre un motif faux voila j’espère que mon idées sera bénefique ^^ et aimer.

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#2 17/11/2013 à 18:39

zogo
Élève

Re : [Idée refusée] Signalement

tout a fait daccord pour

Bateauuuu sur l'eauuu,euh...c'est quoi la suite?
Répondez par commentaire sur mon profil xD

#3 17/11/2013 à 18:42

BubbleGumPop
Élève

merci^^

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#4 17/11/2013 à 18:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Je ne sais pas de quoi tu parles exactement, si c'est du bouton "signaler" dans le forum ou si c'est des avertissements qui te bloquent l'accès au site.

Si tu aprles du bouton signaler dans le forum, de toute façon les modératrices font le tri et punissent ceux qui abusent à signaler sans raison.

Si tu parles des avertissements qui te coupent l'accès au jeu pendant 24h, déjà ce sont uniquement les modératrices qui avertissent, et nous n'avertissons jamais pour un "motif faux".

en plus ton avertissement a bien une image en lien...

5lcX9.png

Donc voilà image ou pas, quand tu as un averto essaye plutôt de te remettre en question au lieu de dire "j'ai rien fait" ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 17/11/2013 à 19:24

zogo
Élève

non tu a mal compris ya des sailors qui signial sans aucune raison donc une autre sailor se prend un averto sans aucune raison

Bateauuuu sur l'eauuu,euh...c'est quoi la suite?
Répondez par commentaire sur mon profil xD

#6 17/11/2013 à 19:32

EmikoChandler
Élève

Le forum de modération demande déjà des preuves pour tout signalement, et indique bien que les plaintes sans preuves ne sont pas traitées. Ca m'étonnerait que les modératrices avertissent sans preuve.

#7 19/11/2013 à 17:59

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

zogo a écrit :

non tu a mal compris ya des sailors qui signial sans aucune raison donc une autre sailor se prend un averto sans aucune raison

Aucune sailor se prend un averto sans raison. Dans la partie signalement, il faut absolument fournir des preuves en images en plus des liens, et les modératrices vérifient toujours avant de sanctionner une sailor.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#8 19/11/2013 à 18:00

rinkagamin
Élève

Aethy a écrit :
zogo a écrit :

Aucune sailor se prend un averto sans raison. Dans la partie signalement, il faut absolument fournir des preuves en images en plus des liens, et les modératrices vérifient toujours avant de sanctionner une sailor.

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#9 19/11/2013 à 18:15

niousailor
Élève

je pense donc que tu devrais comme dit plus haut te remettre en question et aussi je pense que cette idée est deja réalisée vu que il faut des preuves et tout ...

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#10 23/05/2014 à 00:52

Brynhild
Modératrice

zogo a écrit :

Un avertissement n'est JAMAIS donner sans raison.
C'est bien dans ce but que nous demandons screen + lien pour pouvoir juger.

Idée refusée donc.

Pied de page des forums