SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/07/2013 à 22:52

Fiif
Élève

Re : Personnaliser le fond de notre page

Alors la je suis neutre. hmm D'un coté sa serait pas mal mais aussi sa serait comme enlevé la marque de fabrique de SF en quelque sorte, on perdrait un peu l'environnement de SF petit a petit .. hmm
Mais aussi, on pouvait le faire avant sur Sailor Fuku x) Mais sa ne fonctionne plus \o/

#52 22/07/2013 à 22:11

RoumaBellaRosa
Élève

kloppy a écrit :

Encore une fois, retournez sur Oh My Dollz et laissez Sailor Fuku TRANQUILLE ! contre

Kloppy a quand même raison et quand j'ai lu ton idée j'au tout de suite pensez au jeu d'OhMyDollz .C'est une bonne idée mais ça serait plate si tout les jeux se ressemblaient et de toute façon SailorFuku est déjà assez bien et cool  et pas besoin d'ajouter des choses aussi  "inutiles"

Dernière modification par RoumaBellaRosa (22/07/2013 à 22:13)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#53 16/05/2014 à 14:19

xRisaa
Créatrice de Tendances

Pour, j'aimerais beaucoup :3

#Free Palestine

#54 16/05/2014 à 16:52

Sucrette543
Élève

Moi je suis Neutre pour cette idée.

♧ Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses:
♤Ta peine derrière ton sourire,
♡Ton amour malgré ta colère
♢Et la raison de ton silence... :3

#55 16/05/2014 à 17:00

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Contre, je ne vois pas l'intérêt vu qu'on peut déjà personnaliser son profil avec plein de fonds différents grâce au HTML ._.

Et puis ça doit être difficile à mettre en oeuvre, et pas spécialement utile je trouve ^^"

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#56 16/05/2014 à 17:02

kawaii_elisa
Élève

Kloppy a écrit :

Encore une fois, retournez sur Oh My Dollz et laissez Sailor Fuku TRANQUILLE ! contre

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#57 16/05/2014 à 18:08

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Ridicule, si vous avez un minimum de mérite, vous apprenez le Html
au lui d'attendre que l'on vous serve tout sur un plateau, bande de feignasses.
Contre! CONTRE!

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#58 16/05/2014 à 18:16

Je suis assez pour, ce serait pas mal de mettre la couleur que l'on veut au fond, même si je respecte le travail de Moe et que je n'ai rien contre le rose ^^ (au contraire)
Ce serait un petit plus, mais pas non plus indispensable.

alinate a écrit :

Contre! CONTRE!

Ce n'est pas très sympas de dire cela, je trouve !
Même si tu es contre, tu n'es pas obligée de nous rabaisser, tout n'est qu'une question de point de vue !
Personnellement, je ne vois pas le rapport avec les profils et le HTML, puisque là on parle bien DES PAGES DU JEU.

Pour celles qui parlent d'OMD, je suis d'accord qu'il vaut mieux garder l'identité SF, mais ce n'est pas le seul jeu à le faire !

NEUTRE

Dernière modification par Petitchatonperdu (16/05/2014 à 18:22)

#59 18/05/2014 à 15:26

Brynhild
Modératrice

Tous le monde ne souhaite pas apprendre le html ...
Avoir un interface plus intuitive serait effectivement pas mal.

#60 19/05/2014 à 21:31

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Ou alors peut-être proposer des "modèles préfabriqués" de HTML qu'il faut simplement remplir une fois enregistrés ? Pour celles qui ne maîtrisent pas le HTML ? ^^

Mais je suis toujours contre le fait de changer la couleur du fond du jeu, c'est pas très utile vu qu'on peut déjà personnaliser son profil ^^"

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#61 11/08/2015 à 11:23

cocolabey
Élève

Pour, bonne idée (même si a la limite en attendant il y a les html).

#62 16/08/2015 à 03:18

mona14
Élève

Heliade a écrit :

Non mais c'est bon quoi ? C'est pas parce-qu'on propose l'idée de pouvoir personnalisé le fond , que direct , on copie sur un autre site ! C'est pas comme si elle avait proposer une chose emblématique à Ohmydollz! (comme les Ohmygames , etc.)

Je suis pour , ça permettrai à chacune de pouvoir personnalisé à sa guise son profil , et de pouvoir + varié les profils ! smile

#63 16/08/2015 à 11:50

Chizuy
Élève

mona14 a écrit :
Heliade a écrit :

Non mais c'est bon quoi ? C'est pas parce-qu'on propose l'idée de pouvoir personnalisé le fond , que direct , on copie sur un autre site ! C'est pas comme si elle avait proposer une chose emblématique à Ohmydollz! (comme les Ohmygames , etc.)

Je suis pour , ça permettrai à chacune de pouvoir personnalisé à sa guise son profil , et de pouvoir + varié les profils ! smile

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#64 16/08/2015 à 17:39

Naska
Élève

Shousetsu a écrit :

Je pense avoir créé un profil relativement complet et, franchement, j'ai trouvé toutes les options qu'il me fallait déjà présente sur le site. Pas besoin d'ajouter d'autres choses futiles. A moins que tu ne souhaites qu'on ajoute des options pour lesquelles il suffirait de ne cliquer que sur un bouton pour tout faire à ta place... ^^' Auquel cas, explique-moi ce que ferait des Sailors comme moi, qui avons essayé de réaliser un beau profil avec les moyens déjà à notre disposition ?

Okay, c'est pas facile. Okay, il faut avoir un minimum de connaissance en ce qui concerne les outils du web voire même un peu de langage HTML. Tu veux réaliser un beau profil ? Pourquoi ne pas seulement demander de l'aide à des Sailors qui l'ont fait ? Je suis sûre que la plupart accepteront de te répondre avec plaisir pour un peu que c'est demandé gentiment (pour ma part, j'offre toujours mon aide aux Sailors quand la demande est formulée dans un français convenable, pas en langage SMS comme si ça avait été posté en 5 secondes top chrono... je pense que c'est un peu pareil pour les autres).

Bref, tout ça, c'est accessoire. Je suis donc contre.

Kloppy a écrit :

alinate a écrit :

Contre! CONTRE!

Moi aussi je suis contre. Je souhaite ajouter que ce serait quelque chose à instaurer en plus. Comme l'a dit Brynhild, tout le monde ne souhaite pas apprendre le HTML. Or certaines Sailors proposent de donner des codes sans rien en échange donc dans ce cas là il n'y a pas d'apprentissage a faire vis-à-vis du HTML ! Ou juste mettre un lien quelque part en fonction de ce que l'on veut, ce n'est pas très compliqué !
Je pense que certaines Sailors se lassent du 'desing' actuel et veulent avoir un profil personnalisé et unique à leur image. Dans ce cas là pourquoi ne pas demander à le changer (je parle du desing) ? Ce serait pourtant un gros travail... Mais est-ce que ça pourrait être faisable ? Je ne sais pas.
Donc je le redis, je suis absolument CONTRE.

#65 16/08/2015 à 18:46

Bonjour smile
Moi je suis neutre. C'est quelque chose en plus, mais je ne l'utiliserais pas.

J'ai lu plus bas que ça existait avant, alors je me dit que si c'est parti c'est qu'il y avait une bonne raison ?

Sinon, Oh My Dollz n'a pas inventé les fonds personnalisables il me semble. Nombreux jeux et sites internet proposent cette option.
J'aimerais aussi demander, pourquoi tant d'agressivité ? On est sur un jeu, alors pourquoi chercher à blesser quelqu'un qui propose son idée pour l'améliorer? Je vois ça régulièrement et sincèrement ça donne pas envie de créer un topic --'

Bonne soirée smile

Pied de page des forums