SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2014 à 01:26

Bestchance
Élève

Reprendre un club?

Coucou !

Alors, c'est un peu simple comme question, mais je me demandais si l'on pouvait reprendre un club. Je parle d'un club en particulier et que j'aime bien, mais malheureusement la présidente ne passe plus... J'hésitais à créer un autre club dans le même genre (même titre, même concept...), parce que c'est franchement génial comme club et que ce serait dommage de le laisser pourrir comme ça. J'ai posté un message sur le profil de la présidente, mais ne passant plus, elle ne m'a toujours pas répondu (j'ai posté il y a 1 mois de cela). Le truc, c'est que j'avais peur d'être accuser de doublons, si je recréais le club, d'où la raison de ma présence dans la partie Aide du Forum.

Je remercie d'avance la sailor qui voudra bien m'éclairer.
À plus.

#2 15/05/2014 à 05:31

Sukiiiii
Élève

Re : Reprendre un club?

Je crois que sans l'accord de la fondatrice du Club, tu risques d'être accusée de plagiat si tu reprends en totalité ou partie le Club déjà existant, ainsi que le titre!

=^x^= mais rien ne t'empêche de fonder un nouveau Club dans le même "esprit" tant que tout est entièrement de toi, nouveau contenu, présentation et titre bien-sûr!
Tu peux d'ailleurs citer son Club dans le tiens s'il t'a inspiré!

J'espère avoir réussi à te renseigner~

PS : certaines Clubs même en l'absence de la présidente peuvent encore être actif et ne sont pas du tout abandonnés, je ne sais pas si c'est le cas pour celui auquel tu penses.
=^o^= mais s'il est encore actif, se serait dommage que tu risques une sanction =^x^"=

Dernière modification par Sukiiiii (15/05/2014 à 05:34)

#3 17/05/2014 à 19:42

Bestchance
Élève

Merci beaucoup !
Je crois que je vais tout de même attendre qu'une modo passe par là et me réponde, au cas ou (;

(UP)

#4 24/05/2014 à 16:19

Bestchance
Élève

(UP)

#5 24/05/2014 à 16:50

melanie21
Élève

Up ^^

#6 25/05/2014 à 01:57

Sukiiiii
Élève

N'hésite pas à poster un message directement par com, via les pages de toutes les modératrices =^x^=

Staff Modo :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21120

Par-contre je crois qu'elles ne pourront pas vraiment te répondre autre chose, tu peux le faire, mais tu risques d'être accusée de Plagiat si tu reprends en partie ou totalité le Club déjà existant sans l'accord de la fondatrice, ce que tu as de mieux à faire est de créer ton propre Club, mais dans le même esprit, inspiration en citant celui-ci (sans copie ni plagiat).

Il est impossible de donner un Club ou en reprendre un directement sur un compte~

N'hésite pas à insérer le lien de ce Topic dans ton com, pour les aider à s'y retrouver =^o^=

Dernière modification par Sukiiiii (25/05/2014 à 02:03)

Pied de page des forums