Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/05/2014 à 14:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
[MODERATION] Changement des sanctions pour les demandes de votes/club
Bonjour!
Je me disais qu'il faudrait ptetre changer les sanctions a propos des demandes de votes/club dans le tchat.
Actuellement la sanction est un avertissement de comportement: 24h de bannissement.
Je me dis que dans certains cas récurrents, un ban pour triche serait plus adapté: 72h de bannissement et 10 articles supprimés.
Je dis pas ça pour la sailor qui vient une fois dire "j'ai besoin de votes", mais pour celles qui reviennent sans arrêt profitant du fait qu'on ne banni que très rarement pour ça, ou encore de celles qui pubbent de partout y compris pour les créas
Il y a plein de joueuses qui attendent pour pouvoir passer leur niveau, qui galèrent etc.... et pourtant qui jouent HONNÊTEMENT. Donc c'est possible ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2 10/05/2014 à 14:26
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Re : [MODERATION] Changement des sanctions pour les demandes de votes/club
Je suis totalement POUR ! Y'en a marre de ce genre d'individus qui ne comprennent rien aux règles x_x"
EDIT : Ca marche aussi pour les pubs/demande de vote sur les profils qui deviennent récurrente (genre la sailor revient plus fois) ?
Dernière modification par MikuraAngels (10/05/2014 à 14:27)
#3 10/05/2014 à 14:27
- Ombreuse
- Lapino-Modo
La compréhension en soit c'est pas gênant.... C'est quand chaque jour on doit rapeller que c'est interdit...
Alors oui c'est une fois. Mais par jour.
#4 10/05/2014 à 15:10
- Haru_chan_san
- Élève
Je dis pas ça pour la sailor qui vient une fois dire "j'ai besoin de votes", mais pour celles qui reviennent sans arrêt profitant du fait qu'on ne banni que très rarement pour ça, ou encore de celles qui pubbent de partout y compris pour les créas
Je trouve la sanction très lourde, je suis pour seulement s'il y a bien preuve que sailor x a déjà pubé plein de fois malgré différents avertissements.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#5 10/05/2014 à 15:24
- Petitchatonperdu
- Élève
Plutôt pour !
#6 10/05/2014 à 16:05
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Neutre oui c'est vrai les pubs sont lourdes non aussi on peut bloquer quelqu'un sur notre mur tout en laissant nos commentaires actifs pour tout le monde .
#7 10/05/2014 à 16:45
- EmikoChandler
- Élève
Plutôt pour. Surtout pour certaines sailors qui ne prennent visiblement pas la peine de lire les profils avant de faire leur pub, ou qui pensent pour Dieu sait quelle raison que ça ne s'applique pas à elles.
Et il y a celles qui deviennent insultantes quand les autres osent leur rappeler calmement mais fermement (parce qu'elles en ont un peu assez quand même) qu'elles n'acceptent pas les pubs... Celles-là oui, ça devrait être le ban direct.
#8 10/05/2014 à 16:54
- Sucrette543
- Élève
Je suis d'accore avec EmikoChandler. Donc je suis aussi plutôt pour.
♧ Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses:
♤Ta peine derrière ton sourire,
♡Ton amour malgré ta colère
♢Et la raison de ton silence... :3
#9 10/05/2014 à 17:27
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Plutôt pour. Surtout pour certaines sailors qui ne prennent visiblement pas la peine de lire les profils avant de faire leur pub, ou qui pensent pour Dieu sait quelle raison que ça ne s'applique pas à elles.
Et il y a celles qui deviennent insultantes quand les autres osent leur rappeler calmement mais fermement (parce qu'elles en ont un peu assez quand même) qu'elles n'acceptent pas les pubs... Celles-là oui, ça devrait être le ban direct.
^^ oui mais tu peux bloquer et/ou supprimer le commentaire pub
#10 10/05/2014 à 17:30
- Weby
- Créatrice de Tendances
Pour ma part, je ne considère pas la pub abusive comme de la triche étant donné que la pub normale est autorisé sur le jeu...
La sanction actuelle est tout à fait suffisante je pense. Il faudrait juste donner des avertissement plus souvent si nécessaire pour leur faire comprendre qu'il faut regarder les profils avant de poster des pubs partout.
Augmenter la sanction me parait inutile, en temps normal elles comprennent en un avertissement ^^
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#11 10/05/2014 à 17:50
- Yu_Yuemei
- Élève
Pour ma part, je ne considère pas la pub abusive comme de la triche étant donné que la pub normale est autorisé sur le jeu...
La sanction actuelle est tout à fait suffisante je pense. Il faudrait juste donner des avertissement plus souvent si nécessaire pour leur faire comprendre qu'il faut regarder les profils avant de poster des pubs partout.
Augmenter la sanction me parait inutile, en temps normal elles comprennent en un avertissement ^^
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#12 10/05/2014 à 19:58
- Tashikoo
- Élève
Pour.
Chips au vinaigre.
#13 10/05/2014 à 21:35
- emma94210
- Élève
Pour!
Emma / 16yo
#14 11/05/2014 à 23:49
- Nyumie
- Élève
Contre
De même donc contre... Puis la suppression de 10 Articles me parait très cruels.
Comme moi, je me fais de temps en temps des allopass et c'est qui qui paye ? C'est papa x) !
Donc je pense que c'est de l'argent perdu franchement la sanction actuel est très bien. Peux être de 72h passez à 148h. Mais je pense que la suppression des articles c'est très mauvais.
Pour ce qui n'on pas beaucoup d'articles 10 articles c'est déjà beaucoup. Donc je reviens sur les allopass supprimer 10 articles alors que nous les avons acheter avec notre propre argent c'est vraiment cruel. Je pense que ce n'est pas toi qui à la facture de téléphone donc voilà. C'est de l'argent partis par les fenêtres je pense que si cette règle passe beaucoup de sailors ne feront plus trop d'allopass. Cela serait trop facile de supprimer des articles, je crois que j'ai déjà mis passez 50 Euros d'allopass pour SF et sur d'autres jeux j'ai mis 500 euros passer je ne citerais pas les noms car la pub est interdite. Ce serait donc une grande injustice... La triche n'est pas bien c'est sûr mais ce n'est pas une raison de supprimer 10 articles. Je viens aussi sur l'autre situation des demandes de vote et de club nous précisons déjà sur notre profil si nous voulons de la pub ou pas donc normalement il n'a aucunes fautes. J'en ai déjà eu mais je leur dis de revoir mon profil ensuite il s'excuse. Par contre pour les demandes de votes c'est comme coupé les plombs avec la communauté de sailor fuku car tout simplement certaines en demande d'autres sailors acceptent et d'autres non. Mais je pense que nous avons le droit de s'entraider pour passer nos niveaux ou autres.
Il y a plein de joueuses qui attendent pour pouvoir passer leur niveau, qui galèrent etc.... et pourtant qui jouent HONNÊTEMENT. Donc c'est possible ^^
Je pense que la triche n'est pas bien en gros mais ce n'est pas une raison de supprimer 10 Articles, plutôt augmenter le temps de bannissement. Puis pour les demandes de votes je dis non car nous avons le droit de s'entraider entre joueuses.
Cordialement Nyumie, Ombreuse ne prends pas ça comme une critique mais comme un avis franc.
Dernière modification par Nyumie (12/05/2014 à 00:06)
#15 12/05/2014 à 00:06
- Reglement
- Élève
Weby a écrit :Pour ma part, je ne considère pas la pub abusive comme de la triche étant donné que la pub normale est autorisé sur le jeu...
Augmenter la sanction me parait inutile, en temps normal elles comprennent en un avertissement ^^De même donc contre... Puis la suppression de 10 Articles me parait très cruels.
Comme moi, je me fais de temps en temps des allopass et c'est qui qui paye ? C'est papa x) !
Donc je pense que c'est de l'argent perdu franchement la sanction actuel est très bien. Peux être de 24h passez à 48h. Mais je pense que la suppression des articles c'est très mauvais.
Pour ce qui n'on pas beaucoup d'articles 10 articles c'est déjà beaucoup. Donc je reviens sur les allopass supprimer 10 articles alors que nous les avons acheter avec notre propre argent c'est vraiment cruel. Je pense que ce n'est pas toi qui à la facture de téléphone donc voilà. C'est de l'argent partis par les fenêtres je pense que si cette règle passe beaucoup de sailors ne feront plus trop d'allopass. Cela serait trop facile de supprimer des articles, je crois que j'ai déjà mis passez 50 Euros d'allopass pour SF et sur d'autres jeux j'ai mis 500 euros passer je ne citerais pas les noms car la pub est interdite. Ce serait donc une grande injustice...
Tout à fait raison. La sanction actuelle est meilleur que celle que tu proposes car ceci va paraître injuste pour ceux qui n'ont pas beaucoup trop d'articles et qui ont vieilli pour les avoir et même pour ceux qui payent des codes pour le jeu ça sera très cruel qu'on leur enlève des articles qu'ils ont acheté grâce à leurs codes. Ceci va dèsencourager plusieurs joueuses à acheter des codes ou à continuer de jouer sur le jeu...Bref je suis contre,car les conséquences d'un truc pas très grave comme celui la empirent et ceci est injuste
Lel .-.
#16 12/05/2014 à 00:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Concrètement non on ne peut pas augmenter le temps de bannissement. C'est soit 24h, soit 72h/10articles.
Je parle des cas extrèmes, comme le relève Haru Chan, c'est à dire deux types de sanction ^^
Et je pense que quand tu met 500 euros dans un jeu, tu fais en sorte d'en respecter les règles.
Du reste je ne comprend pas le
tout simplement certaines en demande d'autres sailors acceptent et d'autres non. Mais je pense que nous avons le droit de s'entraider pour passer nos niveaux ou autres.
Celles qui n'acceptent pas, elles n'ont pas a subir les publicités des autres ^^
#17 12/05/2014 à 07:15
- Nyumie
- Élève
Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever 10 articles je pense que la sanction est assez lourde.
C'est vrai quand on met de l'argent sur un jeu c'est notre problème.
Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever des articles qu'on a acheter avec notre propre argent.
Dernière modification par Nyumie (12/05/2014 à 07:16)
#18 12/05/2014 à 10:21
- Haru_chan_san
- Élève
Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever 10 articles je pense que la sanction est assez lourde.
Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever des articles qu'on a acheter avec notre propre argent.
Je serai d'accord avec toi si c'était la première fois que sailor x a pubé. Par contre si elle a pubé 100000 fois et que (ex) déjà 2 modératrices lui ont dit d'arrêter, je trouverai juste de la bannir 3 jours et de lui retirer des articles. À un moment il faut pas abuser et assumer les conséquences de ses actes.
Dernière modification par Haru_chan_san (12/05/2014 à 10:22)
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#19 12/05/2014 à 11:04
- Brynhild
- Modératrice
Je suis pour.
Comme cela a été dit, il faut garder en tête que cela ne seras que dans les cas "extrême" et abusifs en tous cas.
Les joueuses qui pubbent les nouvelles pour les embringuées pour des votes ou autres, pour moi oui c'est effectivement de la tricherie, et ce n'est pas très correcte pour les joueuses qui prennent le temps de monter un club avec un réel concept et souhaitent attirer les joueuses grâce a cela et non grâce a des pub qui promettent x ou y choses.
Qui plus est, un espace est réservé a la pub sur le forum.
Concernant les arguments types "10 articles c'est trop" je pense que si les joueuses se comportent correctement, eh bha il n'y a pas a avoir peur que cela arrive, tout simplement .
Comme cela a été dit par Haru_chan_san, il faut assumer les conséquences de ses actes ^^.
#20 12/05/2014 à 20:04
- kawaii_elisa
- Élève
Neutre
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#21 12/05/2014 à 21:39
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour.
Comme cela a été dit, il faut garder en tête que cela ne seras que dans les cas "extrême" et abusifs en tous cas.
Les joueuses qui pubbent les nouvelles pour les embringuées pour des votes ou autres, pour moi oui c'est effectivement de la tricherie, et ce n'est pas très correcte pour les joueuses qui prennent le temps de monter un club avec un réel concept et souhaitent attirer les joueuses grâce a cela et non grâce a des pub qui promettent x ou y choses.
Qui plus est, un espace est réservé a la pub sur le forum.
Concernant les arguments types "10 articles c'est trop" je pense que si les joueuses se comportent correctement, eh bha il n'y a pas a avoir peur que cela arrive, tout simplement .
Comme cela a été dit par Haru_chan_san, il faut assumer les conséquences de ses actes ^^.
Tout à fait d'accord.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#22 13/05/2014 à 01:05
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Comme l'a dit Ombreuse on parle de cas assez graves, dans ce genre de situations je trouve cette sanction juste. Quand tu grilles un feu en voiture tu perds des points parce que tu aurais pu mettre en danger quelqu'un , ici tu "pubbe" trop (cas extrême je rappelle ) tu prends la sanction point . C'est pas notre problème si la sailor X à mis une somme conséquente pour des articles .
#23 13/05/2014 à 19:10
- YuunaMisheki
- Élève
Bonjour, j'ai juste une petite idée en plus pour la modération :
voilà, j'ai une amie qui a eu un ban de 24h avec de fausses preuves (mais maintenant, elle l'a oublié x'3),
donc je propose que lorsque l'on screen, on screen toute la page (sans recadrer l'image) afin de montrer l'url de la page, "une preuve pour montrer le lieu de l'acte".
Je m'explique, A (mon amie) a voulu montrer dans un club à B (une sailor) ce qu'est le flood, donc elle a flooder pour le monter.
C (une sailor inconnue) a screené la page et a recadrer l'image centré sur les commentaires de flood et prétend que A a flooder dans son club alors que ce n'était pas dans son club.
Donc ce sont des fausses preuves et A a été accusé d'avoir flooder dans un club.
Est-ce que j'ai été clair >< ?
#24 13/05/2014 à 19:26
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour, j'ai juste une petite idée en plus pour la modération :
voilà, j'ai une amie qui a eu un ban de 24h avec de fausses preuves (mais maintenant, elle l'a oublié x'3),
donc je propose que lorsque l'on screen, on screen toute la page (sans recadrer l'image) afin de montrer l'url de la page, "une preuve pour montrer le lieu de l'acte".
Je m'explique, A (mon amie) a voulu montrer dans un club à B (une sailor) ce qu'est le flood, donc elle a flooder pour le monter.
C (une sailor inconnue) a screené la page et a recadrer l'image centré sur les commentaires de flood et prétend que A a flooder dans son club alors que ce n'était pas dans son club.
Donc ce sont des fausses preuves et A a été accusé d'avoir flooder dans un club.Est-ce que j'ai été clair >< ?
Pour les plaintes nous demandons un screen non modifié + le lien de la page pour que l'on puisse constater.
De plus flooder, même si c'est pour "montrer ce que c'est" ou "jouer" ou autre raison ... cela reste du flood et donc reste sectionnable .
Une définition aurait été plus simple ^^
#25 14/05/2014 à 08:15
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins