Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/01/2014 à 18:08
- Emelline
- Élève
Re : [Refusé] Une Nouvelle Admin ~
contre ce serais trop dur à trouver.
Ben non je ne pense pas il suffit d'élever un modo au rang d'admin...
Moi je pense justement que mettre en idée d'avoir une deuxième admin ça lui ouvrira peut-être les yeux sur les tensions qui reigne sur le jeu suite à sa trop longue absence.
Je suis pour !!
Je pense que Moe sait très bien ce qu'il se passe sur le jeu. (Enfin je pense si ce n'est pas vrai merci de ne pas me crier dessus >.<)
Je pense que ce serait bien, mais de toute façon, comme Eleanor,
je ne pense pas que proposer cette idée fera avancer les choses
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#27 06/01/2014 à 19:15
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
FairyLili a écrit :Moi je suis pour parce que c'est vrai que Moe n'est pas présente très souvent, et je pense que ça lui plairait d'avoir un peu d'aide pour gérer SF, ça ne doit pas être simple de pouvoir régler tous ces problèmes... Mais je pense que Moe a ses raisons de ne pas être présente tout le temps! Imaginez qu'elle se connecte tous les jours pendant 3 heures! Moe a sa vie privée aussi, je ne pense pas que son site représente toute sa vie (Je me trompe peut-être hein!).
Alors bon, je pense finalement que si un(e) autre admin se présentait, ce ne serait pas de refus, sans toute fois lui laisser accès libre à toutes les... "modifications faisables" ou "portes cachées du site" (je ne trouve pas de bons mots pour expliquer ce que je pense... Désolée ) sinon, Moe perdrait toute l'importance qu'elle a dans le jeu, il faut bien qu'elle soit toujours LA vraie admin' du jeu!! Voilà, tout ça pour dire que je suis POUR avec toutefois quelques conditions!Exactement du même avis. Bon le seul problème c'est qui et avec un salaire ou pas ?
Sinon je trouve moi aussi que cela ne se ferait pas de supprimer le jeu ainsi, il vaut encore mieux qu'il soit à l'abandon.
Un salaire ? J'en sais rien ~ Après faut voir avec les conditions de Moe.
Dernière modification par Chiyzu (07/01/2014 à 13:18)
#28 07/01/2014 à 10:54
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
non généralement la fonction d'admin est payée. Pas la fonction de modératrice par contre.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#29 07/01/2014 à 14:54
- Ramda
- Élève
Kawaii__Baka a écrit :contre ce serais trop dur à trouver.
Heu 'me semble qu'aucune modo en place actuellement ne sait coder un site comme SF hein. C'est pas en claquant des doigts que les modifications se font.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#30 07/01/2014 à 15:38
- Tutubeisback
- Élève
Emelline a écrit :Kawaii__Baka a écrit :contre ce serais trop dur à trouver.
Heu 'me semble qu'aucune modo en place actuellement ne sait coder un site comme SF hein. C'est pas en claquant des doigts que les modifications se font.
Puis on dis pas elever en tant qu'être zumanoide, on dis former, on élève pas une modos comme du bétail ^^'
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#31 07/01/2014 à 17:57
- Emelline
- Élève
Puis on dis pas elever en tant qu'être zumanoide, on dis former, on élève pas une modos comme du bétail ^^'
Nan je voulais dire élever dans le genre "monter"
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#32 07/01/2014 à 21:41
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Il ne suffit pas de faire passer admin une modo... un admin a beaucoup plus de droits, dont des droits pour modifier le code du jeu. Il faut que ce soit quelqu'un en qui Moe peut faire confiance en plus de s'y connaitre en developpement de jeux internet. Ce qui est loin d'etre facile. Meme si un deuxieme admin serait le bienvenu, je pense que ca ne sert pas a grand chose de discuter de ca vu que ce n'est pas quelque chose de trivial.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#33 08/01/2014 à 10:00
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
En fait il faudrait quelqu'un de qualifié qu'elle connait ou qu'elle embauche quoi?
#34 08/01/2014 à 16:51
- Aethy
En fait il faudrait quelqu'un de qualifié qu'elle connait ou qu'elle embauche quoi?
Exactement. C'est un jeu amateur, donc je ne sais meme pas si Moe a droit d'embaucher quelqu'un (legalement parlant), et ca m'etonnerait que qui que ce soit accepte de travailler sur un jeu gratuitement. Donc c'est loin d'etre quelque chose d'evident.
#35 09/01/2014 à 03:44
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Il me semble justement qu'elle avait déjà dit non à ça ^^'
#36 09/01/2014 à 15:19
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
tu m'étonnes, ça coute cher de payer quelqu'un ^^. Par contre faut quand même faire marcher le jeu qui lui rapporte pas mal quoi...
#37 09/01/2014 à 15:27
- Iyame
- Élève
Pour , certe c'est dur d'en trouver un mais si j'était Moe j'aurai laisser a une modératrice ou faire des vote comme les truc des président (sauf que c'est entre modo)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#38 09/01/2014 à 15:28
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
ça ne sert à rien de "laisser faire les modos ceci ou cela" vu que c'est juste des joueuses normales qui peuvent sanctionner les autres (selon certaines règles évidemment ^ ^) mais elles ne peuvent RIEN faire sur le jeu en lui même genre le codage et tout....
#39 09/01/2014 à 15:43
- amiya_moon
- Élève
#40 27/04/2014 à 18:08
- emma94210
- Élève
Pour Moe n'est pas très presente certe mais le jeu est quand meme tres tres actif par beaucoup de personnes! Et est aussi bien entretennue par les modos
Mais je pense que tout le monde voudrai que Moe soit plus actif c'est sure ^.^mais je sais pas e que je fairai si le jeu ferme!!!
Emma / 16yo
#41 27/04/2014 à 18:20
- Brynhild
- Modératrice
Moe ne veut pas prendre de 2e Admin
#42 27/04/2014 à 18:24
- emma94210
- Élève
Ah... C'est sure que s'est compréhensible ^.^ l' admin est unique.
Emma / 16yo
#43 27/04/2014 à 18:54
- Mamacamo
- Élève
mon avis est neutre, car c'est vrai que pour les bugs... ce ne serais pas de trop mais je pense quand même que c'est à moe de prendre cette déscision et puis il faut la trouver la 2èma admin
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#44 28/04/2014 à 15:16
- Petitchatonperdu
- Élève
Peut-être qu'il faudrait, une fois la personne trouvée, créer un statut particulier, entre la modo et l'admin :
c'est à dire qu'elle ne pourra pas modifier le plus gros du jeux, mais seulement corriger certains bugs, ou alors il faudrait l'autorisation de la VRAI admin (message et code) pour les changements plus importants, comme ça la confiance est déjà moins requise (un minimum quand même ^^).
C'est déjà possible sur les blogs, alors pourquoi pas sur SF ?
Je sais que ça demandera du travail pour créer le statut et trouver la personne, que le topic et refusé et que Moe ne veut sans doute pas, mais on ne sait jamais, c'est juste une idée comme ça !
#45 28/04/2014 à 16:20
- Aethy
c'est à dire qu'elle ne pourra pas modifier le plus gros du jeux, mais seulement corriger certains bugs, ou alors il faudrait l'autorisation de la VRAI admin (message et code) pour les changements plus importants, comme ça la confiance est déjà moins requise (un minimum quand même ^^).
A ce que je sache, quand on programme quelque chose, soit on a accès à tout le code, soit on n'y a pas accès. Il y n'y a pas "accès seulement au choses moins importantes". Surtout que lorsqu'on corrige un bug, a priori on ne sait pas d'où il vient donc on doit pouvoir accéder à tout pour pouvoir le résoudre. Par contre, ce qui est possible, c'est que la personne en question puisse modifier le code, mais que les modifications ne soient effectuées que après une validation faite par quelqu'un d'autre, ici Moe.
Bref, la réponse a de toute façon déjà été donnée, Moe ne veut pas de 2eme admin. Même si visiblement elle néglige le jeu.
#46 30/04/2014 à 09:47
- BCBG
- Élève
tu m'étonnes, ça coute cher de payer quelqu'un ^^. Par contre faut quand même faire marcher le jeu qui lui rapporte pas mal quoi...
Comment tu sais combien le jeu lui rapporte ? ^^', parce que l'hébergement du site faut le payer & plus il y a de chose sauvegarder dessus plus ça coûte cher.
Enfin je n'arrive pas à trouver les bon moment, mais mon chéri est du genre à chercher tout les moyens possible pour gagner de l'argent sans sortir de chez soi... Dernièrement il m'a fait viens on fait un jeu type " trader " pour l'instant tu t'occupes du design ( oui sans même me demander, limite il me l'impose ... mais ça me fait rire ) Et on fera le reste après... Il fait de l'informatique à l'école et après tout de sorte de langage de programmation pendant son temps libre.
Bref là ou je veux en venir, c'est que quand il me parle de ça, il me montre bien tout un tas de site qui nous permettrais d'héberger notre jeu / site internet. Et selon le nombre de Go / To que prends ce jeu par mois ça coûte une somme.
A côté les codes allopass elle touche pas 100% de l'argent dépensé, une grosse par reviens à allopass ( ce qui est un peu logique ça aurait été bête si c'était gratuit ). Et il y a pas beaucoup de sailor qui paye par carte bancaire.
Petitchatonperdu a écrit :c'est à dire qu'elle ne pourra pas modifier le plus gros du jeux, mais seulement corriger certains bugs, ou alors il faudrait l'autorisation de la VRAI admin (message et code) pour les changements plus importants, comme ça la confiance est déjà moins requise (un minimum quand même ^^).
A ce que je sache, quand on programme quelque chose, soit on a accès à tout le code, soit on n'y a pas accès. Il y n'y a pas "accès seulement au choses moins importantes". Surtout que lorsqu'on corrige un bug, a priori on ne sait pas d'où il vient donc on doit pouvoir accéder à tout pour pouvoir le résoudre. Par contre, ce qui est possible, c'est que la personne en question puisse modifier le code, mais que les modifications ne soient effectuées que après une validation faite par quelqu'un d'autre, ici Moe.
Bref, la réponse a de toute façon déjà été donnée, Moe ne veut pas de 2eme admin. Même si visiblement elle néglige le jeu.
Et par rapport à ce qu'à dit Aethy, c'est exactement ça pour coder un site ou programmer un jeu, tu dois avoir accès à tout les codes, il n'y a pas le choix car en faisant des changements à part il est pas rare qu'il est " conflit ", l'incompatibilité du code source et de l'amélioration. En résumé la création de nouveau bug
Il faut donc faire beaucoup de test, ce qui prends pas mal de temps. Donc oui personne ne ferait ça bénévolement.
Et pour sailorfuku pour l'instant employé quelqu'un ne serait pas légal ... à la limite si elle connaissait quelqu'un IRL qui aurait pu l'aider et compensé son travail en lui offrant des trucs ou quelqu'un qui vit avec elle.
Mais il faut croire que non, et choisir quelqu'un via SF est impossible sauf bénévola et il faudrait réellement avoir confiance en cette personne ( et quand on connait pas personnellement quelqu'un on a pas vraiment envie de lui donner accès à ce qui nous a pris beaucoup d'heure de notre vie )
Donc bon vu quel peut pas déléguer à ce niveau via SF, à moins qu'elle trouve un jour quelqu'un IRL je comprends qu'elle ne veuille pas de nouvel(le) admin / programmeur
Dernière modification par BCBG (30/04/2014 à 09:48)
↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
< ( ✖ ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >
#47 30/04/2014 à 14:37
- Petitchatonperdu
- Élève
Moi aussi je comprends mais je proposais juste des idées débile (énergie du désespoir ?)
J'avais déjà pris en compte la difficulté de trouver une personne de confiance et la réponse de Moe, mais quand je disais que c'était possible sur des blogs, je parlais du système de validation par l'admin.