Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/04/2014 à 17:45
- Diloo
- Élève
Repousse des cils :X
Bonjour à toutes ♥
Je pense que mon sujet vous a peut-être intrigué et c'est pour ça que vous êtes venu ici ! Si c'est le cas merci beaucoup parce que j'ai besoin de votre aide!
Voilà : J'ai commencé à perdre mes cils il y a à peut près deux ans, au début rien de bien méchant, et puis il y a un an, je n'avais pas du tout de cils et presque pas de sourcil. Aujourd'hui mes sourcils on bien repoussé mais pas mes cils. Ils ont repoussé droit,plus courts, plus fin, à des endroits limités et ne sont pas aussi résistant qu'avant, quand je me démaquille il y a toujours entre 5 et 10 cils qui tombe ! Je ne me maquille même plus tellement j'ai peur de me revoir sans mes cils. Et surtout il y en a beaucoup moins, juste une fine ligne au dessus de lil, même pas au ras de lil, on voit carrément la peau de mon il en dessous ... On m'a déjà conseillé la vaseline mais c'est toxique pour les yeux, à l'heure actuelle je ne sais plus quoi faire,
j'espère que vous m'aiderez :X
(j'ai perdu mes cils car j'avais un tic et je me les arrachait, c'était incontrôlable)
Dernière modification par Diloo (08/04/2014 à 18:39)
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#2 08/04/2014 à 17:46
- Diloo
- Élève
Re : Repousse des cils :X
Et désolée pour les fautes !
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#3 08/04/2014 à 17:47
- Bergamote
- Élève
Va voir ton médecin ? oO
#4 08/04/2014 à 17:48
- lovianne
- Élève
Oui , go voir le médecin immédiatement .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#5 08/04/2014 à 17:50
- Diloo
- Élève
Vous pensez que c'est grave ?
#6 08/04/2014 à 17:51
- Bergamote
- Élève
Je sais pas. J'y connais rien.
Mais c'est vraiment bizarre pour la perte des sourcils et cils comme ça.
C'est peut être une allergie aussi.
Mais vraiment, va consulter. ^^'
#7 08/04/2014 à 17:52
- Diloo
- Élève
Je sais pas. J'y connais rien.
Mais c'est vraiment bizarre pour la perte des sourcils et cils comme ça.C'est peut être une allergie aussi.
Mais vraiment, va consulter. ^^'
Ils ne sont pas tombé comme ça :X Mais je ne préfère pas en parler, ce n'est pas une allergie c'est de ma faute et je voudrais juste savoir comme pouvoir les faire pousser plus vite
#8 08/04/2014 à 17:54
- lovianne
- Élève
Perso' , fais rien , touche à rien , sinon ça risque d'empirer . Va juste voir ton médecin , il te conseillera , c'est la meilleur des choses à faire !
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#9 08/04/2014 à 17:56
- Diloo
- Élève
Perso' , fais rien , touche à rien , sinon ça risque d'empirer . Va juste voir ton médecin , il te conseillera , c'est la meilleur des choses à faire !
Mon père médecin m'a dit la même chose Je pense qu'il faut que je trouve un produit spécial
#10 08/04/2014 à 17:58
- lovianne
- Élève
Bah , peut-être que le médecin te donnera un traitement
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#11 08/04/2014 à 18:06
- Andy_cat
- Élève
Tu dis que c'est de ta faute. Que veux-tu dire exactement ?
>> Je te conseille fortement d'aller voir ton médecin traitant. Il n'y a que lui qui peut vraiment te renseigner & t'aider.
#12 08/04/2014 à 18:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ta faute -> Tu les as rasés? Appliqué un certain produit?
Moins probable mais aussi envisageable, gros choc émotionnel type perte d'un proche...
Dans tous les cas tu devrais voir ton généraliste. Peut être avec des compléments alimentaire type levure de bière?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#13 08/04/2014 à 18:38
- Diloo
- Élève
Ta faute -> Tu les as rasés? Appliqué un certain produit?
Moins probable mais aussi envisageable, gros choc émotionnel type perte d'un proche...
Dans tous les cas tu devrais voir ton généraliste. Peut être avec des compléments alimentaire type levure de bière?
Bon voilà c'est très improbable mais j'avais un tic (qui ne s'est pas totalement effacé) je marrachait les cils et les sourcils, je ne sais pas pourquoi et mes parents disait que je faisais ça pour me rendre intéressante mais c'était plus fort que moi
#14 08/04/2014 à 19:02
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bonjour! ^^
J'ai chercher un peu, j'ai trouver ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichotillomanie
Je savais même pas que ça existait!
Tu devrais arrêter de toucher à tes cils et tes sourcils, ne les maquilles plus laisse les tranquille! Je te conseil d'appliquer de l'huile de ricin c'est bon pour les poils, cheveux etc.. ça les renforcera et les aidera à repousser! Tu les a arracher plusieurs fois? Mais va quand même voir ton médecin ^^
#Free Palestine ❤
#15 08/04/2014 à 19:35
- Brynhild
- Modératrice
Je te conseille de voir un médecin le plus rapidement possible, sa reste la meilleure chose à faire dans ce genre de problèmes
#16 08/04/2014 à 20:17
- Brochette
- Élève
J'ai le tic de me les arrachés aussi mais je pensais pas que ça aurait tant de mal a repousser o____o (pareil pour les cheveux @_____@)
J'me sent trop mal à l'aise maintenant j'ose plus toucher mes yeux xD
J'espère que ça va revenir avec le temps en tout cas
#17 08/04/2014 à 20:34
- Diloo
- Élève
J'ai le tic de me les arrachés aussi mais je pensais pas que ça aurait tant de mal a repousser o____o (pareil pour les cheveux @_____@)
J'me sent trop mal à l'aise maintenant j'ose plus toucher mes yeux xDJ'espère que ça va revenir avec le temps en tout cas
Ca repousse forcément pas aussi bien qu'avant
#18 08/04/2014 à 20:35
- Diloo
- Élève
Bonjour! ^^
J'ai chercher un peu, j'ai trouver ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichotillomanie
Je savais même pas que ça existait!
Tu devrais arrêter de toucher à tes cils et tes sourcils, ne les maquilles plus laisse les tranquille! Je te conseil d'appliquer de l'huile de ricin c'est bon pour les poils, cheveux etc.. ça les renforcera et les aidera à repousser! Tu les a arracher plusieurs fois? Mais va quand même voir ton médecin ^^
Wow merci tu m'as appris plein de truc, je savais même que j'avais une sorte de maladie en fait :$ Je vais essayer de me soigner maintenant
#19 08/04/2014 à 21:44
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Tes cils vont repousser, mais ça peut mettre beaucoup de temps. Par contre faut vraiment que tu n'y touches plus du tout en attendant, oublie le maquillage et les faux cils pour le moment.
Je ne sais pas s'il existe quelque chose pour traiter cette zone là, mais un médecin généraliste ou au pire un ophtalmo pourront peut être aider. Pour l'huile de ricin que conseille xRisaa plus haut, je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu que c'est près des yeux. De façon générale, évite de mettre quoi que ce soit tant que tu ne sais si c'est bon pour les yeux aussi. Ce serait idiot que tu finisses avec des problèmes aux yeux en plus.
Dernière modification par Aethy (08/04/2014 à 21:44)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#20 08/04/2014 à 22:53
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Juste pour compléter ce qu'on très bien dit les filles : les cils, c'est super important pour la santé de tes yeux. Certaines personnes ne le savent pas (et ce n'est pas un mal, on ne peut pas tout savoir) mais les cils ne sont pas là pour faire jolie. Je ne dis pas ça méchamment, je fais juste le lien avec le maquillage Les cils ainsi que les sourcils font office de bouclier, de protection pour les yeux. Cela empêche bien des choses d'abimer l'oeil. Alors s'ils n'y en a plus, les yeux n'ont plus de barrières externes. Je n'ai pas la science infuse, et je peux me tromper sur des détails, mais ce qui est sûr c'est que ces poils sont importants pour la santé des yeux.
Alors comme l'ont dit les filles, n'y touche plus du tout, et ne te frotte pas non plus les yeux avec des doigts. J'appuie mes camarades pour une consultation chez ton médecin généraliste ^^ Il te guidera peut-être chez l'ophtalmo si nécessaire, mais penses d'abord au médecin et ne tente rien sur tes yeux entre temps!
Dernière modification par Luka_sempai (08/04/2014 à 22:54)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#21 09/04/2014 à 12:51
- Morgane26
- Élève
Oui enfin wikipédia quand t'as une angine ce con y peut te faire croire que tu va mourrir dans 2 jours ,hein !
Sinon moi j'ai une amie qui faisait ça ,et ses cils repoussaient encore plus vite ! (genre en 1 semaine) Je lui demanderais si elle utilise quelque chose de spécial
#22 09/04/2014 à 13:31
- Vitaa_
- Élève
L'huile de ricin sur les cils met environ 1 mois.
Dernière modification par Vitaa_ (09/04/2014 à 13:33)
#23 09/04/2014 à 15:59
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
Au pire tu mets des faux cils, il en existe des très naturels. Moi aussi je n'ai pas beaucoup de cils, du coup ca fait plus de 4 ans que j'en mets tous les jours, en général les gens ne le remarquent même pas
#24 09/04/2014 à 16:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je pense pas que recoller des cils par dessus tous les jours puisse être une bonne solution
ça les étoufferais et les arracherais avec la colle encore plus.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#25 09/04/2014 à 17:52
- niousailor
- Élève
pour compléter luka ma tante a justement peu de cils (mais elle c'est génétique et non du a un probleme ) et du coup elle met en effet beaucoup de mascara pour protéger ses yeux , les cils nous protegent du soleil notament
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!