Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 05/04/2014 à 13:27
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : Améliorer l'égalité au défilé du jour
Mettre un système pour voir les votes reçus.
OK
Mettre une sailor en plus. Sa ferais 3 au lieu de 2
Nop, je suis pas d'accord, 2 ça me semble bien.
Enlever -1 quand on vote passer le remplacer par un bouton "Renouvellement de Sailor" qui nenlèverai aucun vote
Nop, sinon, les sailors ne feraient que ça pour tomber sur les "amies".
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#77 05/04/2014 à 13:47
- misslisa
- Élève
Pour : la première idée
Contre : les deux autres
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#78 05/04/2014 à 13:47
- Purepure
- Joueuse des bois
Première idée > Pour
Deuxième > Contre, je trouve que 2 c'est correct.
Troisième > Contre, vu le nombre de HS on prendrait 256478 années avant de tomber sur une correcte Et comme Flo' l'a dit, beaucoup ne refaient ça que pour voter pour les potes.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#79 05/04/2014 à 13:51
- NaLu
- Élève
Pour ! Pour les 3 idées !
#80 05/04/2014 à 16:47
- juliiie3
- Élève
Mettre un système pour voir les votes reçus (Que les notre)
POUR
Mettre une sailor en plus. Sa ferais 3 au lieu de 2. (Voir plus de sailor)
POUR ( des fois il ni en a aucune dans le thème )
Enlever -1 quand on vote passer le remplacer par un bouton "Renouvellement de Sailor" qui nenlèverai aucun vote.(Système d'Ohmydollz)
NEUTRE
The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥
#81 05/04/2014 à 17:03
- Tatsukii
- Élève
1er Idée : Pour
2ème Idée : Pour, que ce soit 2 ou 3 cela ne me dérangerais pas ^^
3 Idée Contre, Comme KSL,Flo et Purepure l'ont dit, les sailors ne voteront que pour leur amies donc au finale, ca ne servira pas à grand chose
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#82 05/04/2014 à 17:11
- katrina98
- Élève
POUR
POUR
Enlever -1 quand on vote passer le remplacer par un bouton "Renouvellement de Sailor" qui nenlèverai aucun vote.(Système d'Ohmydollz)
CONTRE: Comme l'ont dit Tatsukii, Purepure,... il y en a qui rechargeraient tout le temps pour voter pour leurs amies, et ça ne changera rien aux podiums souvent HS
#83 05/04/2014 à 17:29
- diamondgold
- Élève
Mettre un système pour voir les votes reçus.
POUR mais seulement les votes qu'on a reçu pas ceux des autres, sa laissera quand même du suspens.
Mettre une sailor en plus. Sa ferais 3 au lieu de 2
NEUTRE je trouve que 3 au lieu de 2 ne changerai pas grand chose et se serait inutile.
Enlever -1 quand on vote passer le remplacer par un bouton "Renouvellement de Sailor" qui nenlèverai aucun vote
CONTRE vu le nombre de HS qu'il y a tout les jours au défilé, je n'ai pas envie de passer 2h a voter juste parce que j'ai passé pleins de tenues HS qui ne mériterai pas de votes. Je trouve donc que sa nous ferais prendre trop de temps pour voter et celles qui voudront vite finir tout leur votes, voterons n'importe comment et on aurait de plus en plus d'HS.
#84 06/04/2014 à 17:35
- arc-en-fraise
- Élève
pour les deux premier,le dernier,neutre
٩(•ㅅ•)و
#85 10/04/2014 à 17:29
- Romane2001
- Élève
POUR.
POUR.
CONTRE.
#86 07/07/2014 à 22:47
- Fashion_Girly
- Élève
Je suis pour.
Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
♥ Fashion_girly ♥
Toujours là pour vous aidez
#87 10/07/2014 à 08:24
- emma94210
- Élève
Pour les trois. Des fois je comprend vraiment pas et il y a beaucoup de clones (personnes portant la meme tenue) et c'est embetant.
Emma / 16yo
#88 11/07/2014 à 19:46
- justice
- Élève
Première idée : Pour,mais seulement voir nos votes.
Seconde idée : Contre.
Pour la troisième idée,c'est pas déjà ce qui est mis en place au défilé ?
#89 11/07/2014 à 21:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
POUR.
POUR.
CONTRE
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#90 12/07/2014 à 15:05
- kawaiiGaby
- Élève
° Voir les votes reçus.
Pour, j'ai souvent voulu savoir combien de votes j'avais eu ^^
° Trois sailors plutôt que deux.
Pour.
° Bouton "Renouvellement de sailor".
Neutre, si la deuxième idée était mise en place on verrait plus de sailors et donc déjà moins de HS Si un tel système était mis en place je pense que ça serait un peu trop et certaines sailors voteraient seulement pour des potes :3
J'aime bien les pâtes. ~★
#91 30/06/2015 à 18:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mettre un système pour voir nos votes reçus : pour
Mettre une sailor en plus : pour
Enlever -1 quand on vote passer le remplacer par un bouton "Renouvellement de Sailor" qui nenlèverai aucun vote : pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#92 12/03/2016 à 09:42
- cocolabey
- Élève
Pour pour toute les propositions, je trouve ça super comme idée dommage que les propositions prennent autant de temps à être apliqué *-*
#93 12/03/2016 à 15:10
- Hedellweiss
- Élève
Je suis pour la première et la troisième idée, par contre avoir le choix entre 3 sailors, si ça fait comme dans la cour et que deux me plaisent, je serais 2 fois plus frustrée de pas pouvoir voter pour une des deux x)
#94 12/03/2016 à 15:25
- PetiNuage
- Élève
Je suis pour le fait de voir les votes que j'ai pu recevoir, car je me pose souvent la question et je pense que ça pourrait bien aider après pour améliorer sa tenue (: .
Je suis également pour la troisième idée : étant une abonnée aux sailors qui sont hors thèmes lorsque je dois voter, j'aimerai bien avoir mes 20 votes justement pour voter, et non pas pour passer…
#95 12/03/2016 à 18:48
- Elmay
- Élève
Pour les trois
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#96 12/03/2016 à 19:02
- Hedellweiss
- Élève
Je suis également pour la troisième idée : étant une abonnée aux sailors qui sont hors thèmes lorsque je dois voter, j'aimerai bien avoir mes 20 votes justement pour voter, et non pas pour passer…
Pareil, la plupart du temps je vote une ou deux sailors et le reste je passe, je trouve ça dommage!
#97 18/03/2016 à 17:21
- AppleBlack
- Élève
Bonsoir,
Personnellement, je vois pas vraiment l'avantage de voir les votes que tu as reçu. Parce que si tu t'aperçois que tu as le même de nombre de vote ou 1 vote de moins que la troisième, tu es juste dégoutée. Et puis imaginez que ça créer des "conflits" chez certaines personnes. Par exemple, Sailor Y se rends compte qu'elle a le même nombre de points que la sailor qui est numéro 3. Et elle se mets à faire polémique sur ce sujet en disant des choses type "T'as pas mérité ta place" ou "C'est moi qui aurait du y être" etc. Et ne me sortez pas le "C'est bon, on est assez grand pour ne pas réagir comme cela". Il y a une grande variété d'âge sur SailorFuku. Je dirais que ça va facile de 8 à 30 ans. sûre. En moyenne. -bon j'ai peut-être un peu exagéré-.
Je suis donc contre.
Ensuite pour l'histoire des trois personne, je suis contre aussi. Peut-être des fois, t'en as deux hors thème mais de temps à autres tu en as deux dans le sujet, donc...C'est pas top. Deux c'est bien.
Et enfin, pour la troisième je suis contre, oui oui, encore. En effet, je pense que ça pourrait occasionner des triches. Avec les histoires "d'amis" comme dit plus haut. Mais aussi avec les multi compte. Et oui, imaginer. Personne A a dix sailors. Elle fait une tenue pour sa sailor 1, et avec les 9 autres, elle cherche à tomber, dessus pour voter, etc. Du coup c'est pas top non plus, je pense. Et ça ferait plus de travail pour le staff à traquer ces "vilains" tricheurs.
Et sinon le - 1 on le remplace par le bouton "Renouvellement de sailor qui sera ré-activable au bout de 5 min." qu'en pensez-vous?
Je suis contre tout de même. Parce que certaines sailors auront la flemmardise d'attendre ces cinq minutes et voudront liquider leurs votes quand même. Du coup qu'est-ce qu'elles font si y a deux hors thèmes ? Elles voteront pour l'une des deux...Du coup, c'est pas top aussi.
Passez une agréable soirée ~
Apple.
Dernière modification par AppleBlack (18/03/2016 à 18:05)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#98 18/03/2016 à 17:43
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bonsoir,
Personnellement, je vois pas vraiment l'avantage de voir les votes que tu as reçu. Parce que si tu t'aperçois que tu as le même de nombre de vote ou 1 vote de moins que la troisième, tu es juste dégoutée. Et puis imaginez que ça créer des "conflits" chez certaines personnes. Par exemple, Sailor Y se rends compte qu'elle a le même nombre de points que la sailor qui est numéro 3. Et elle se mets à faire polémique sur ce sujet en disant des choses type "T'as pas mérité ta place" ou "C'est moi qui aurait du y être" etc. Et ne me sortez pas le "C'est bon, on est assez grand pour ne pas réagir comme cela". Il y a une grande variété d'âge sur SailorFuku. Je dirais que ça va facile de 8 à 30 ans. sûre. En moyenne. -bon j'ai peut-être un peu exagéré-.
Je suis donc contre.Ensuite pour l'histoire des trois personne, je suis contre aussi. Peut-être des fois, t'en as deux hors thème mais de temps à autres tu en as deux dans le sujet, donc...C'est pas top. Deux c'est bien.
Et enfin, pour la troisième je suis contre, oui oui, encore. En effet, je pense que ça pourrait occasionner des triches. Avec les histoires "d'amis" comme dit plus haut. Mais aussi avec les multi compte. Et oui, imaginer. Personne A a dix sailors. Elle fait une tenue pour sa sailor 1, et avec les 9 autres, elle cherche à tomber, dessus pour voter, etc. Du coup c'est pas top non plus, je pense. Et ça ferait plus de travail pour le staff à traquer ces "vilains" tricheurs.
Passez une agréable soirée ~
Apple.
Contre pour les mêmes raisons
PS: T't'es pas trompée pour la tranche d'âge x)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#99 18/03/2016 à 17:58
- Moe
- Capitaine
J'y ai déjà répondu l'année dernière concernant une suggestion similaire, je re-colle donc l'explication ici :
Moe a écrit :J'apporte une précision :
http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Une sailor s'inscrit au défilé à 10h, juste après l'annonce du nouveau thème, elle sera obligatoirement avantagée par rapport aux sailors qui s'inscrivent à 19h car elle sera passée toute la journée déjà dans le défilé contrairement autres.
http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Cela à pour effet de désinciter les sailors se connectant le soir (car ne peuvent pas le faire plus tôt à cause de multiples raisons) à participer car elles sont pratiquement certaines de ne pas gagner à cause de ce désavantage horaire.C'est faux ! Le jeu va sélectionner automatiquement les sailor qui ont été les moins vues, de sorte à ce que tout le monde ait été vu à peu près le même nombre de fois.
Par exemple :
Sailor 1 et Sailor 2 s'inscrivent au défilé à 10h.
SailorVoteuse1 va au défilé à 10h01, elle va voir les Sailor 1 et 2, et choisir l'une d'entre elles. Les deux sailors vont avoir leur compteur de vue augmenté de +1.
Sailor 3 et Sailor 4 s'inscrivent au défilé à 15h.
SailorVoteuse2 va au défilé à 15h01, elle va voir les Sailor 3 et 4, car ces dernières n'auront pas encore été vues.Il est inévitable dans une certaine mesure que certaines joueuses soient moins vues que d'autres, mais décaler les inscriptions ne va pas résoudre le problème, et ce problème me semble tolérable dans une certaine mesure. Pour augmenter ses chances de gagner, il faut tout simplement encourager les joueuses à voter au défilé. Plus il y a de votes, plus le concours sera équitable.
A titre d'information, pour le défilé d'hier, il y a eu :
- 785 participations
- 15 participantes ont été vues moins de 15 fois
- 8 participantes ont été vues entre 15 et 40 fois
- 762 participantes ont été vues 42 ou 41 fois (soit 97% des participantes)97% des participantes ont donc été vues le même nombre de fois, et ont donc eu exactement les mêmes chances de gagner. Pour les 3% restants, c'est la faute à pas de chance, mais ça me semble tolérable. Surtout que parfois, les participations sont postées disons 10 minutes avant l'annonce des résultats... Dans ce cas là, difficile de faire quoique ce soit !
Des améliorations sont prévues pour le Défilé, notamment afin de faire en sorte qu'il n'y ait pas que trois grandes gagnantes, mais beaucoup plus. Le podium resterait présent, mais l'objectif est de faire en sorte que le nombre de gagnantes soit variable en fonction de la taille de la communauté.