SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2014 à 02:34

Bestchance
Élève

[résolu] Problème de "classe"

Coucou!
Alors, je suis dans une classe ( seconde PJE ) et puis, comme toute les sailors sont inactives, je me demandais comment changer de classe. Leur niveau varie entre 1 et 4, quant à moi, je suis rendu au niveau 10. J'ai d'abord cherché dans la FAQ et j'ai trouvé ceci -->

• Peut-on changer de classe ?
On ne peut pas changer de classe, une sailor est exclue de sa classe si elle est en hibernation ou si elle a reçu un avertissement. Elle rejoindra une autre classe aléatoirement. Rappel : Il y a 10 sailor max par classe, de la même tranche de niveau (seconde = niv. 1 à 9, première = niv. 10 à 19, terminale = niv. 20 à 29).

Or, je suis au dixième niveau et je n'ai toujours pas changé, je reste en "seconde PJE"... Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses,
#Bestchance

#2 24/03/2014 à 03:01

Tutubeisback
Élève

Re : [résolu] Problème de "classe"

En seconde au niveau 10 c'est aps normal le changement aurais du se faire automatiquement quand tu est passer au niveau 9

profite que ta classe est inactive pour te faire 300sf par semaine ><

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#3 24/03/2014 à 07:12

Brynhild
Modératrice

Re : [résolu] Problème de "classe"

Tu peux essayer de te mettre en hibernation pour changer de classe, mais tu ne participeras pas au concours cette semaine dans ce cas.

Pied de page des forums