SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/03/2014 à 20:51

Emelline
Élève

[R] En fonction de quoi augmentent les points de style?

J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse, alors je la pose.

Il y a écrit dans la foire aux questions:

Note : Les points de style d'un article augmentent ou diminuent dans le temps, en fonction de sa popularité.

Mais il n'y a pas précisé en fonction de quoi augmente la popularité d'un article.
Et je me pose la question depuis longtemps... Quelqu'un a-t-il la réponse?

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#2 23/03/2014 à 20:53

Inolis
Élève

Re : [R] En fonction de quoi augmentent les points de style?

Ça dépend du nombre de fois que l'article a été acheté lorsqu'il est hors-stock....je crois :'D

#3 23/03/2014 à 20:57

MerelyssBlue
Élève

Je me posais justement la question...mais j'ai pas la répons ^^'

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#4 23/03/2014 à 21:00

Emelline
Élève

@Inolis > Merci!
@Merelyss > bah maintenant tu l'as wink

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.

#5 23/03/2014 à 21:02

Inolis
Élève

De rien C:

#6 23/03/2014 à 21:55

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Il y a aussi une histoire de nombre de sailors qui portent l'article OwO Mais c'est un peu flou j'avoue...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#7 23/03/2014 à 21:59

Emelline
Élève

Ok, merci pour vos réponses ^^

#8 29/03/2014 à 02:01

NanaChanAkane
Élève

Mais moi je me demandais,pourquoi j'ai -7 en points styles pour le concours de la classe ,alors qu'en + j'en ai acheté pour peut être 7 points cette semaine ?? yikes

#9 29/03/2014 à 02:04

NanaChanAkane
Élève

moi je sais bien que c'est par rapport aux articles qui baissent en popularité, mais je veux dire, c'est absolument toute la garde robe qui est pris en compte ??

et aussi,parfois j'ai déjà eu des articles baissé de plusieurs point dans ma garde robe,sans que cela n'affecte les points styles aux concours !! 

Donc je trouve ça bizarre x)

#10 29/03/2014 à 08:39

Emelline
Élève

Tu as la fonction "modifier" en dessous de tes post, pour éviter les doubles post.
Ensuite pour répondre à ta première question, oui, tout la garde robe est prise en compte.
Pour ta deuxième question, d'autres articles ont du gagner en popularité en même temps ou alors tu en as acheté d'autres.

#11 29/03/2014 à 12:14

NanaChanAkane
Élève

ha bah oui,j'oubliais que parfois ça monte aussi XD,
Bon okay merci, et puis je suis pas souvent sur le forum alors j'avais même pas vu pour le modifier wink

Bon jeux !

Pied de page des forums