SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2014 à 20:50

katy-kat
Élève

Objectif : Ventre plat

Coucou tout le monde.

Voilà,ces derniers mois,j'ai bien mangé et j'ai pris quelques kilos indésirables,j'ai donc attrapé du ventre.Partant en vacances au soleil au vacances de Pâques,j'aimerais perdre les kilos repris.

Mais,j'ai 14 ans et ce n'est pas un bon âge pour faire un vrai régime,alors auriez vous des astuces pour perdre du poids rapidement sans régime.Quelques exercices à faire ou autres ?

Merci beaucoup smile

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#2 15/03/2014 à 20:57

Silth
Élève

Re : Objectif : Ventre plat

Coucou ^^

Alors je te conseille de faire 10-20 min de corde à sauter par jour et je de manger les aliments contenant des protéines.

#3 15/03/2014 à 21:42

Brochette
Élève

Je te conseil de ne plus manger de chocolat, ni de bonbons enfin de sucreries >< (le week-end tu peux en mangé mais à petite quantité, je ne considère pas ça comme un régime, on sait tous que les sucreries et tout ne sont pas bon, puis si tu veux vraiment perdre voila o/), et surtout faire du sport, mon prof de sport nous conseil de faire des abdos le soir avant de dormir et de courir pendant 30min/1h deux fois par semaines e_ê

#4 15/03/2014 à 21:53

katy-kat
Élève

Silth a écrit :

Coucou ^^

Alors je te conseille de faire 10-20 min de corde à sauter par jour et je de manger les aliments contenant des protéines.

Je vais penser à en acheter une alors,car j'ai perdu mes accessoires de sport dans mon déménagement dont la corde à sauter.
Merci pour le conseil smile

Brochette : Ok,ça va être dur,mais je vais me priver smile
Mais habitant dans une ville sans parc c'est un peu dur d'aller courir,mais les abdos c'est quoi encore ? ( inculte puissance 10000)

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#5 15/03/2014 à 21:57

HeeDuo
peach modo

J'essaye aussi de perdre un peu de poids, du coup j'ai fouillé sur le net et j'ai juste retenu ces deux petits trucs (pour résumer) : http://upz.fr/1FJGD.png - http://upz.fr/JIagH.png (mis en lien car image grande)
En espérant que ça t'aide et bon courage smile

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 15/03/2014 à 21:58

Emelline
Élève

Les abdos sont les muscles du ventre.
Quand on dit qu'on fait des abdos c'est qu'on se couche sur le dos, qu'on se redresse sur les fesses, qu'on se re-couche, etc... Tout ça à la force des muscles du ventre, sans s'aider avec les mains, les coudes ou autre chose ^^

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#7 15/03/2014 à 22:11

miru15
Créatrice de Tendances

Pendant les vacances d'hiver, j'avais gagné un peu de poid et, je ne sais pas si tu aimes cela, mais la danse m'a aidé à le perdre c: Tu peux essayer, à ton rythme, pas besoin de faire 1h par soir (comme moi, mais il s'agit aussi d'un passe-temps, du coup, ça ne me dérangeait pas). Et évites le sucre, mais je crois que tu le savais déjà ^^

#8 15/03/2014 à 22:16

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ca fait pas beau sur une fille des abdos je trouves! xD
Moi aussi j'essaye de perdre du poids, faut juste manger normalement pas de grignotage entre les repas et courir 30 min au moins tout les jours tu vas bien finir par perdre du poids c'est obliger! Bon courage sinon ^^

#Free Palestine

#9 15/03/2014 à 23:18

Brochette
Élève

Ca fait pas beau sur une fille des abdos je trouves! xD > ça veut pas dire qu'en en faisant elle va en avoir o_o

les abdo c'est genre comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=kRE0713WwsE mais lève et baisse toute les secondes et fait en des séries de 20 (donc c'est assez rapide normalement)

#10 15/03/2014 à 23:24

katy-kat
Élève

Merci pour tous vos conseils ! smile
miru15 : Just Dance ça compte ?
Heeduo : Merci pour les liens je vais bien lire ça smile Et essayer de pratiquer les exercice montrés
Brochette : Génial pour la vidéo !
xRisaa : Oui,je vais vraiment essayer de manger bien équilibré.
Emelline : Merci pour l'explication wink

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#11 15/03/2014 à 23:44

xRisaa
Créatrice de Tendances

Brochette a écrit :

Ca fait pas beau sur une fille des abdos je trouves! xD > ça veut pas dire qu'en en faisant elle va en avoir o_o

les abdo c'est genre comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=kRE0713WwsE mais lève et baisse toute les secondes et fait en des séries de 20 (donc c'est assez rapide normalement)

Si tu en fait souvent, si quand même un peu ^^

#Free Palestine

#12 16/03/2014 à 12:04

Brochette
Élève

xRisaa a écrit :
Brochette a écrit :

Si tu en fait souvent, si quand même un peu ^^

Bah écoute j'en fait le soir, le lundi soir depuis la rentrée et j'ai pas d'abdo xD

#13 16/03/2014 à 12:39

kawaii_chew
Élève

Un petit conseil : vous pouvez aussi faire ce petit exercice que je fais en danse pour les abdos :

Vous respirez fort en gonflant votre ventre puis vous expiré l'air doucement en rendant votre ventre très plat comme si votre nombril toucher votre dos ce qui contractera vos abdos ( répéte l'opération et allonge toi ! )

J'espère que je sis compréhensible ^^

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#14 16/03/2014 à 13:25

katy-kat
Élève

kawaii_chew a écrit :

Un petit conseil : vous pouvez aussi faire ce petit exercice que je fais en danse pour les abdos :

Vous respirez fort en gonflant votre ventre puis vous expiré l'air doucement en rendant votre ventre très plat comme si votre nombril toucher votre dos ce qui contractera vos abdos ( répéte l'opération et allonge toi ! )

J'espère que je sis compréhensible ^^

Ok,bonne idée,merci wink

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#15 21/04/2014 à 13:22

Cindy244
Élève

Boire beaucoup d'eau surtout smile

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#16 21/04/2014 à 13:29

_Lemooon_
Élève

Perso' j'essayais de perdre 2 kg et j'ai galère xDD
Mais j'ai remarqué que quand je tombe malade (angine ou autre) je mange rarement pendant 2/3 jours et je perds 2/3 kg. *-*
Donc voilà pour moi :
-Bon petit déj' (Jus d'orange, fromage blanc 0% mat' grasse, un granola :sors:)
-Midi leger (Tomate, salade, poisson, eau)
-Gouter (Fromage blanc ou un actimel)
-Diner très leger /!\ (Haricot vert, poisson)
[Je suis végétarienne donc no problème niveau charcuterie]
Après quand t'as un petit creu bois de l'eau au citron ! >o<
Et 15 abdo' par jours ! x)
En 1 semaine tu verras le resultat perso' moi ça marche !

Dernière modification par _Lemooon_ (21/04/2014 à 13:30)

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#17 21/04/2014 à 13:34

koe
Élève

mon grand conseil : la zumba !
3 fois par semaine,c'est super,ça fonctionne tellement bien que je dois me stopper si je ne veux pas ressembler a une body buildeuse x)

#18 21/04/2014 à 22:17

ellynna
Élève

La soupe aux choux, dégueulasse mais très efficace! Et fais un peu de marche après les repas, va à l'école à pieds. Sinon tu peux faire du sport tout en amusant, y'a des jeux sur xBox, si t'en as pas, tu peux tout simplement écouter une chanson en faisant des pompes. x)

Be yourself, be free. ∞

#19 04/09/2014 à 18:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Quand on est jeune les régime c'est mauvais car on est en pleine croissance, de toute façon tout régime est mauvais à n'importe quel âge ça donne des carences et c'est pas bien /jurs/

Sinon moi pour perdre du poids ou s'affiner le corps c'est simple, manger raisonnablement, pratiquer du sport et ne pas grignoter ! Boire beaucoup d'eau ça aide aussi ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#20 04/09/2014 à 19:14

GoodMonster
Élève

Ne fais pas de régime, les ventres ronds, c'est beau ! wink

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#21 04/09/2014 à 20:06

neigeaa
Élève

Personnellement, je voulais un ventre plat aussi, j'ai fait des abdos et du cardio pendant un mois ou deux grâce à ds vidéos YouTube et je l'ai eu. (:

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#22 04/09/2014 à 20:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sinon il y a le programme de Kayla itsines qui fait des miracles ^^ Programme de remise en forme j'ai envie de dire, il gère ! Pleins de personnes l'ont fait et on posté des photos d'avant après, même au bout de 5 semaines il y a d'énormes changement, c'est une programme en 13 semaines ou 12 il me semble ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#23 04/09/2014 à 23:38

miru15
Créatrice de Tendances

*réponse super en retard*

Mhh... on va dire. Ça dépend en fait... .w.
Vu que j'apprends plus les chorégraphies des boys band coréens, je doute que le niveau puisse être comparable, mais tant que tu bouges... c:

#24 05/09/2014 à 15:46

Tutubeisback
Élève

HeeDuo a écrit :

J'essaye aussi de perdre un peu de poids, du coup j'ai fouillé sur le net et j'ai juste retenu ces deux petits trucs (pour résumer) : http://upz.fr/1FJGD.png - http://upz.fr/JIagH.png (mis en lien car image grande)
En espérant que ça t'aide et bon courage smile

Ohhh non pas une tortue au regime, on vas manger quoi après nous sad

Bah marche le plus souvent possible exemple pour ma part après le travail pour rentrer chez moi bah je fais 50 minutes de marche (environs 6km) chaque jour a pied, je ne fais qu'un seul vrais repas mais je fais pas mal de collation (entre 5/6 par jours) collation de pain ou parfois de pâtisserie légère (1/4 d'une part de tarte au pomme)>< fin pour moi sa a marché je suis passé de 68 a 65 Kg en 2 mois même pas.

Dernière modification par Tutubeisback (05/09/2014 à 15:47)

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#25 05/09/2014 à 17:33

niousailor
Élève

personnellement bas j'avais voulu perdre du poid aussi le mieux c'est no bonbons no biscuits et no boissons sucrées
privilègie l'eau smile
apres mange de tout légumes , fruits , viandes , poissons tans que c'est un repas ne retire pas d'aliments smile
tu peux aussi préférer l'huile d'olive au beurre pour faire cuire les aliments smile
et apres un truc tip top c'est l'équitation ça te fait des abdos en béton et c'est super n_n
( apres faut aimer quoi ... )

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Pied de page des forums