SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2014 à 11:59

annakatsuki
Élève

[résolu] A l'aide je n'arrive plus a accéder a ma garde-robe

Bonjour ( Et je m'excuse si c'est un doublon je vous promets d'avoir bien cher sur le forum )

Depuis hier je n'arrive pas a accéder a ma garde robe a chaque fois que je clic dessus Voila ce qui apparaît     http://zupimages.net/up/14/11/w4x7.png

Je tien a repriser que j'ai bien essayer de changer de navigateur
Et que mes amies en entrant dans mon compte y accède   

Merci de bien vouloir m'aider , tout conseille est le biens venue

Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!

#2 14/03/2014 à 12:03

dingdong
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] A l'aide je n'arrive plus a accéder a ma garde-robe

Le lien est plutôt étrange...

Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

#3 14/03/2014 à 12:03

HeeDuo
peach modo

Vu l'adresse url, là c'est l'adresse d'un fichier enregistré sur un ordi ^^'

Et, en cliquant sur : http://www.sailorfuku.com/jeu.2.garderobe.html ?
Tu passes bien par le site (en te connectant et en y allant par la carte) ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 14/03/2014 à 12:09

annakatsuki
Élève

Heeduo --> c'est bien le problème a chaque fois que je clic sur ma garde robe ce même fichier s'enregistre sur mon Ordi Et je ne sais pas comment empêcher ça de se produire ?

#5 14/03/2014 à 13:17

HeeDuo
peach modo

En vidant les caches et cookies, c'est toujours pareil ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 14/03/2014 à 13:33

annakatsuki
Élève

Ca ne donne rien non plus hmm

#7 14/03/2014 à 17:35

Je ne m'y connais pas, mais on dirait que ton ordi veut enregistrer le code source de la page...
Est-ce que tu es sûre qu'il arrive à lire le HTML ?
Tu n'as pas de virus qui voudraient prendre le contrôle de ton ordi ?

#8 14/03/2014 à 17:49

Purepure
Joueuse des bois

Il m'est arrivé la meme chose avec Internet Explorer mais en changeant c'est parti pourtant o.o ...

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#9 14/03/2014 à 17:55

Oui, je sais que sur android avec google chrome ça fait ce genre de choses avec les images (mais moins bizarre, et ça part en réinstallant). C'est pour ça qu'il faut être sûr que l'ordi ait le nécessaire pour lire ce genre de codes, et qu'il n'y ai pas de virus qui fassent la misère.
Sinon, c'est un bug (essaie de chercher des topics correspondant dans " bug " et si ton problème n'est toujours pas réglé recréé un topic dans cette rubrique, elle plus visitée par les sailors et elle est plus appropriée à ton histoire)

Dernière modification par Petitchatonperdu (15/03/2014 à 18:00)

#10 15/03/2014 à 15:30

annakatsuki
Élève

Merci du conseille Petitchatonperdu Alors "il faut être sûr que l'ordi est le nécessaire pour lire ce genre de codes" il l'a fait pendent un an donc ...
Par contre pour le virus je pence avoir un bon antivirus ...Mais je n'en suis pas sure don si il y'a vraiment virus comment s'en débarrasser ?

#11 15/03/2014 à 17:57

Déjà, tu lances l'antivirus et en même temps tu as FORCEMENT un logiciel pré-installé à l'achat qui te demandes souvent en catastrophe d'analyser ton ordi. Tu le lances aussi. Ensuite, télécharges des logiciels de scan genre Malwarebytes anti-malwares. Va dans tes programmes et enlève tous les trucs un peu louches (noms ou éditeurs inconnus, même dates de téléchargement). Une fois que c'est fini, défragmentes ton ordi et fais toutes les mises à jours.

Si tout ceci ne marche pas, au moins tu seras plus tranquille et tu n'auras plus aucune pub. Dans ce cas enlève ton navigateur et réinstalle-le (bon si tu dis qu'il a réussi, il n'y a pas de raisons, sauf s'il y eu une mise à jour récente, dans le doute, essaie et prends la version la plus récente).

Si après tout, ça ne fonctionne toujours pas, changes ton mot de passe SF et ne mets ni chiffres ni caractères spéciaux (ça peut empêcher des trucs, comme moi c'était l'accès au forum).

Je ne suis pas une experte, mais pour plus de tranquillités, créé deux sessions sur ton ordi et mets leurs des codes. Mets la session que tu utilises le moins en administrateur et pas l'autre.

P.S. : Quel est ton anti-virus (payant ou gratuit ?)

Dernière modification par Petitchatonperdu (15/03/2014 à 18:04)

#12 15/03/2014 à 18:11

annakatsuki
Élève

D'accord j'essaye tout de suit !
Alors mon antivirus c'est Avast Et je crois qu'il est gratuit ..tu crois que je devrais en acheter un nouveau ?
Oh et merci infiniment d'essayer de m'aider ^^

#13 15/03/2014 à 18:35

De rien j'ai moi-même beaucoup eu de problèmes avec mon ordi donc à la longue, je finis par connaître la chanson !
C'est normal d'en faire profiter les autres, il faut bien s'entraider wink mais j'espère surtout que ton problème va se régler.

Pour l'antivirus, il est bien NORMALEMENT mais souvent on a l'impression qu'il n'y a jamais de virus alors que c'est faux, disons que c'est une façade. Et vaut mieux l'avoir en payant qu'en gratuit car toutes les fonctionnalités ne sont pas actives et la qualité baisse au fur et à mesure.
Donc soit tu achètes avast,
soit tu te renseignes sur un autre antivirus (profite du mois d'essai) et après tu verras si tu veux l'acheter.
Pour ma part, j'ai Kaspersky payant, il est bien (sauf un gros bug-virus qu'on a tous eu avec la version 2012, réglé en 2013) et il analyse même les clés USB. Par contre il n'empêche pas forcément les pubs et les logiciels qui s'incrustent (réglable en faisant le bins avec les sessions).

P.S. : Si tu as d'autres appareils, sur android, je te conseille AVG gratuit, il est très bien.

Dernière modification par Petitchatonperdu (15/03/2014 à 18:36)

#14 17/03/2014 à 16:45

annakatsuki
Élève

Merci beaucoup ça a marcher ! En fin avec tout ce que j'ai fais je ne sais pas exactement ce qui a marcher :X Mais bref Encore merci de ton précieux aide smile

#15 17/03/2014 à 18:37

De rien !
C'est super ! Je suis contente pour toi !
C'était soit un bug HTML du navigateur ou du mot de passe soit un virus.
Je suppose que ton ordi va plus vite aussi ! (et au moins tu es sûre de ne pas être espionnée)

Pied de page des forums