Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/03/2014 à 17:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Règles à la CDT.
oui mais bon ça ne se fait pas pour celle de maintenant, oui c'est clair que c'est mieux mais les règles pourraient être un peu plus souple
(j'aime bien ton titre *O*)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#27 06/03/2014 à 17:06
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Attendez plus souple? Vous voulez quoi de plus sérieux?
On a abaissé le niveau de recrutement a un shad minimum, on impose plus une totale netteté....
Qu'est ce qu'il faut de plus concrètement?
Vous voulez quoi? Qu'on accepte des gens qui savent même pas shadder en CDT?
C'est quoi la pertinence de l'argument "avant c'était..."
Ouais avant on prenait ce qu'il y avait un peu, et franchement c'était pas top, c'est pas parce que c'était avant que c'était mieux ^^"
Arrêtez de vouloir la facilité. Que vous créatiez depuis 10 ans ou 1 semaine, ça ne change rien. C'est pas à la hauteur, c'est pas a la hauteur. Et même si vous étiez CDT, il y aurait quand même plein de défauts, yen a toujours.
C'est pas avec une mentalité type "Ho bha je suis pas CDT mais c'est trop dur aussi c'est la faute des règles" que vous allez progresser.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#28 07/03/2014 à 04:44
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre.
Ce n'est pas à cause des règles de CdT qu'il n'y a pas assez de vêtements basiques.
Je pense simplement que tu as créer ce tropic parce que tu vois que les apprenties (comme toi d'ailleurs) on des idées simples que tu aimerais voir en CdT.
D'un autre côté, les apprenties ont du mal à progresser car je pense qu'elle ne reçoivent pas assez d'avis sur les créations venant de CdT ...
Ce n'est que mon point de vue...
Out of sight, near the heart.♥
#29 07/03/2014 à 05:15
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
D'un autre côté, les apprenties ont du mal à progresser car je pense qu'elle ne reçoivent pas assez d'avis sur les créations venant de CdT ...
Pas obligatoirement obligé d'avoir des avis de cdt. On est que des personnes ayant quelques connaissances pour dessiner sur la poupée mais voilà, plein d'autres en savent beaucoup mais ne peuvent pas créer ici par manque de temps ou je ne sais pas quoi. J'ai déjà au moins trois noms en tête qui aide un peu partout et n'ont pas le titre.
Et puis bon, on peut quand même juger de nous-même et de notre travail, même si c'est difficile, je le sais.
Juste pour dire que voilà, j'ai moyennement aimé cette phrase puisque, dit-le-moi si j'ai mal interprété, ''les cdt doivent nous voir pour mieux progresser''. Je me fais peut-être des films, sûrement d'ailleurs mais bon.
#30 07/03/2014 à 10:56
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Ça ne sert à rien de rajouter 150 nouvelles CDT si c'est au détriment de la qualité! Ce serait vraiment dommage de voir la qualité des créations décliner seulement pour donner une chance aux sailor ayant un prétendu "don" daccéder plus vite à la CDT... Si elles ont réellement ce don dont vous parlez, nul doute qu'à force de travail, elles y accèderont, au grade!
Kawaii__Baka a écrit :Je ne poste pas ça pour rien car en faite je trouve qu'il n'y a pas assez de créas simple (style : Otaku, Zala ...ect). Et comme les apprenties sont généralement souvent connectés , elle ferait sortir beaucoup d'articles.
Ça en revanche, c'est une "réclamation" légitime. Je ne suis pas très active en tant que créatrice, mais tu as raison de signaler ce "manque" que tu ressens, je pense que plusieurs créatrices seront ravies de renflouer les stocks des "petits" magasins
Tout a été dit .
#31 07/03/2014 à 14:20
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Kwaii a écrit :D'un autre côté, les apprenties ont du mal à progresser car je pense qu'elle ne reçoivent pas assez d'avis sur les créations venant de CdT ...
Pas obligatoirement obligé d'avoir des avis de cdt.
Juste pour dire que voilà, j'ai moyennement aimé cette phrase puisque, dit-le-moi si j'ai mal interprété, ''les cdt doivent nous voir pour mieux progresser''. Je me fais peut-être des films, sûrement d'ailleurs mais bon.
#32 07/03/2014 à 16:38
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Darkhanako a écrit :Kwaii a écrit :D'un autre côté, les apprenties ont du mal à progresser car je pense qu'elle ne reçoivent pas assez d'avis sur les créations venant de CdT ...
Juste pour dire que voilà, j'ai moyennement aimé cette phrase puisque, dit-le-moi si j'ai mal interprété, ''les cdt doivent nous voir pour mieux progresser''. Je me fais peut-être des films, sûrement d'ailleurs mais bon.Alors explique moi ça.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/ … 255086.png
Je n'avais jamais remarque ca, mais etant donne que les CdTs ne sont pas celles qui donnent le titre, c'est faux. Nous n'avons aucune obligation d'aller aider les apprenties. C'est du gros n'importe quoi... Comme si on avait que ca a faire. As-tu vu le nombre d'apprenties? Et aussi as tu vu l'attitude de certaines apprenties? Je me suis fais rembarrer plusieurs fois car j'ai dit la verite, que le seul moyen d'apprendre a faire du shading et de placer les plis est d'observer la realite, d'observer des photos.
Dernière modification par Aethy (07/03/2014 à 16:40)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#33 07/03/2014 à 16:38
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Darkhanako a écrit :Kwaii a écrit :D'un autre côté, les apprenties ont du mal à progresser car je pense qu'elle ne reçoivent pas assez d'avis sur les créations venant de CdT ...
Juste pour dire que voilà, j'ai moyennement aimé cette phrase puisque, dit-le-moi si j'ai mal interprété, ''les cdt doivent nous voir pour mieux progresser''. Je me fais peut-être des films, sûrement d'ailleurs mais bon.Alors explique moi ça.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/ … 255086.png
Ça ne dt pas les cdt, juste les créatrices, donc celles qui dessinent, autant les apprenties que celles ayant le titre.
Et puis bon merci, mais je connais le forum depuis très longtemps et la description date de trèèèès longtemps.
Je le répète, on n'est pas dans l'obligation de passer sur tous vos topics pour aider alors que c'est toujours les mêmes choses qui se répètent. Ayez un peu de sens critique, ça vous aidera.
Voilà, merci Aethy.
Dernière modification par Darkhanako (07/03/2014 à 16:39)
#34 07/03/2014 à 16:42
- Aethy
Je le répète, on n'est pas dans l'obligation de passer sur tous vos topics pour aider alors que c'est toujours les mêmes choses qui se répètent. Ayez un peu de sens critique, ça vous aidera.
Je suis d'accord... c'est toujours la meme chose: le line n'est pas bon, manque de shading, pas de plis etc. Pas besoin d'etre CdT pour faire remarquer ca... Ca devrait vous sauter aux yeux en comparant votre crea a celles en vente qu'il n'y a pas de plis ou pas de shading ou que le line n'est pas bon.
Dernière modification par Aethy (07/03/2014 à 16:43)
#35 07/03/2014 à 16:46
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
J'ai pas dis que vous étiez obligez *-* Bref.
EDIT : Au pire changez cette description...
Dernière modification par Kwaii (07/03/2014 à 16:47)
#36 07/03/2014 à 16:50
- Aethy
Sans vouloir etre mechante, ta phrase veut dire: les apprenties n'avancent pas car les CdTs ne commentent pas leur travail = c'est la faute au CdTs, car elles devraient commenter pour que les apprenties puissent s'ameliorer. Tu ne l'as pas dit explicitement, mais tu l'as bien sous-entendu. Ce n'est pas nous qui avons ecrit ca, je ne sais pas si les modos peuvent changer le texte.
Bref, ce n'est pas le sujet. La barre pour passer CdT est deja au minimum. Autant permettre a tout le monde de poster en CdT sinon hein..
Dernière modification par Aethy (07/03/2014 à 16:51)
#37 07/03/2014 à 16:53
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Donc je ne suis pas la seule qui a compris ça. Ça me rassure.
J'pense que c'est juste l'admin qui peut changer les descriptions et vu comment elle est présente. Voilà.
Et c'est dit créatrice encore une fois. T'es d'accord que dès que l'on crée quelque chose, on est créatrice? Bah voilà, c'est juste le nom pour qualifier ce que l'on fait et non le titre ici qui permet de poster et blablabla.
#38 07/03/2014 à 18:28
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Contre.
Avant, j'étais sur sailor fuku, les règles étaient vraiment très souples, la qualité des vêtement laissait à désirer.
Comme dit précédemment, on ne peut pas mettre quelqu'un en CdT ou DDI parce que "sa première création à fait un carton !" ou bien "j'aime trop ce qu'elle fait !". On a le droit de penser que la personne à la capacité d'être CdT ou DDI mais pas de juger, car à ce que je sache, nous ne dirigeons pas le site, et nous l'avons encore moins créer, nous sommes censés l'améliorer, et ce n'est pas en créant des règles "passoire" que l'on va l'aider.
De plus, je doute que si tu deviens créatrice et que tes créations ne plaisent pas, tu sois prête à le supporter si tu créates depuis peu. Si l'on doit attendre, c'est aussi avant tout pour nous préparer aux critiques.
#39 07/03/2014 à 21:08
- Asmi
- Élève
Contre !
#40 07/03/2014 à 21:28
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Contre, pour les mêmes raisons citées
#41 10/03/2014 à 18:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
De plus, je doute que si tu deviens créatrice et que tes créations ne plaisent pas, tu sois prête à le supporter si tu créates depuis peu. Si l'on doit attendre, c'est aussi avant tout pour nous préparer aux critiques.
Je quote quote et requote.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#42 14/03/2014 à 14:25
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Il est vrai qu'après le passage des articles les boutiques sont souvent vides ce qui n'était pas trop le cas avant mais je ne suis pas d'accord avec toi je veux bien acheter des créas simples pas chère (car je trouve que même uniqlo c'est devenu cher mais c'est une autre histoire) mais si c'est pour se retrouver avec des vêtements dont la qualité serait devenue inférieure à celle qui est demandée aux CDT ce n'est même plus la peine . Déjà qu'on retrouve de gens qui écrivent dans des commentaires de créas "c'est moche" ou "bof" alors là je préfère même pas imaginer !
N'oublies pas il y a en tout 200 CDT ^o^ et de nouvelles membres douées le deviendront pour ma part je vais sur deviantart et je demandes aux français(e)s qui font du pixel de s'inscrire ici xD on aura ptetre des new CDT ?
Bref sinon je suis totalement contre la CDT est parfaite comme ça .
#43 14/03/2014 à 14:37
- lightwhite
- Élève
Je suis contre tout a été dit.
Dernière modification par lightwhite (14/03/2014 à 14:37)
#44 14/03/2014 à 14:47
- Weby
- Créatrice de Tendances
Ça ne sert à rien de rajouter 150 nouvelles CDT si c'est au détriment de la qualité! Ce serait vraiment dommage de voir la qualité des créations décliner seulement pour donner une chance aux sailor ayant un prétendu "don" daccéder plus vite à la CDT... Si elles ont réellement ce don dont vous parlez, nul doute qu'à force de travail, elles y accèderont, au grade!
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#45 14/03/2014 à 19:37
- fabiyys
- Ancienne CDT
Justement j'aurais aimé le contraire...que les règles de la CDT sois plus stricte u_u. Je pense que se "poste" est un peu trop ouvert a tous. Et, quand la personne a pas forcément un très bon shad elle se fais quand même beaucoup dégazer en CDT...Je pense perso que sa serai mieux de les faire plus stricte u_u. Après mon simple avis hein.
Sinon contre ^^'' même avis que les autres déjà dit, cité, blablablabla. (Sa se trouve j'ai déjà voté u_u)
Dernière modification par fabiyys (14/03/2014 à 19:38)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#46 14/03/2014 à 19:58
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Je suis contre, pour les raisons citées.
#47 14/03/2014 à 20:55
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je ne suis pas d'accord sur tout les points abordés, mais il est sûr que baisser encore une fois le niveau serait une mauvaise idée, les Sailors deviennent de plus en plus exigentes, il faut se préparer à toute éventualité, après tout, la majorité du temps, les votes [-] restent inexpliqués. Donc, contre.
Et mon avis pero sur les commentaires sur le Topic des apprenties venant des CdT, même en étant autrefois apprentie, on m'a maintes fois rembarée alors que j'exposais tranquillement ce qui me gênait, bref!
#48 15/03/2014 à 05:53
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Justement j'aurais aimé le contraire...que les règles de la CDT sois plus stricte u_u. Je pense que se "poste" est un peu trop ouvert a tous. Et, quand la personne a pas forcément un très bon shad elle se fais quand même beaucoup dégazer en CDT...Je pense perso que sa serai mieux de les faire plus stricte u_u. Après mon simple avis hein.
+++
Sauf que ça ne changera pas, même après toutes les discussions à ce sujet qu'on a eu.
#49 15/03/2014 à 11:16
- fabiyys
- Ancienne CDT
Sauf que ça ne changera pas, même après toutes les discussions à ce sujet qu'on a eu.
Oui malheureusement...Mais si le niveau augmente, ça sera des personnes avec un assez bon shad, elle se fera un peu moins dégazer que certaine je pense .
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#50 15/03/2014 à 14:08
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Les sailors ne jugent pas vraiment si on a un bon shad' hein. La plupart ne savent même pas ce que c'est.
C'est juger plus selon les goûts.