SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2010 à 12:06

M4rg4ux4
Élève

Report de votes

Bonjour Sailor,

Mon idée :

Le report des votes.

=> Par exemple : Hier je me suis connecté mais je n'est pas pu voter pour X ou Y raison, alors aujourd'hui au lieu d'avoir 20 votes j'en aurais 40. Mon idée ne marche que si on s'est connecter le jour qu'on a pas pu voter. C'est-à-dire si je me suis pas connectée je ne reçois pas 20 votes en plus.

Vous avez compris ?
Qu'en pensez-vous ?

Je m'excuse d'avance si :
=> Cette idée à déjà été proposé dans ce cas je supprimerais mon topic.
=> Cette idée à déjà été refusé.

Pour ? Contre ?

*Désolée si il y a des fautes d'orthographe*

Dernière modification par M4rg4ux4 (01/11/2010 à 17:29)

#2 25/10/2010 à 12:16

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : Report de votes

Perso' j'ai pas bien compris, j'ai beau lire et relire mais je pige toujours rien. C'est sûrement moi alors >.<
Bon, moi je ne dis rien, attends l'avis de personne qui comprendront ton idée comparer à moi X_X *Sors ==> []*

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#3 25/10/2010 à 12:19

Anwem
Élève

Je crois que j'ai compris ^^
L'idée il me semble, c'est que les votes qui n'ont pu être utilisés se "rajoutent" aux votes donnés par jour. C'est ça ton idée, non ?

#4 25/10/2010 à 12:20

M4rg4ux4
Élève

Bernkastel a écrit :

Perso' j'ai pas bien compris, j'ai beau lire et relire mais je pige toujours rien. C'est sûrement moi alors >.<
Bon, moi je ne dis rien, attends l'avis de personne qui comprendront ton idée comparer à moi X_X *Sors ==> []*

Je ne sais pas comment te l'expliquer si tu comprends pas là =S.

=> Je me suis connectée hier, mais malheureusement je n'est pas pu voter de la journée, mon idée serait que les votes soir reportés au jour d'après c'est-à-dire aujourd'hui je me connecte et au lieu d'avoir 20 votes à "donner" j'en est 40. Mais mon idée ne fonctionnerais que pour les personnes qui se sont connectée.

Edit :

Anwem a écrit :

Je crois que j'ai compris ^^
L'idée il me semble, c'est que les votes qui n'ont pu être utilisés se "rajoutent" aux votes donnés par jour. C'est ça ton idée, non ?

Oui, c'est ça.

Dernière modification par M4rg4ux4 (25/10/2010 à 12:21)

#5 25/10/2010 à 12:23

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Ah...Ok, idiote comme je suis, je ne m'étonne pas de ne pas avoir compris >.<"
Euh...Moi je ne sais pas trop...On va dire que je suis neutre ?

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#6 25/10/2010 à 12:27

Anwem
Élève

Bernkastel: Tu n'as pas à dire que tu es idiote juste parce que tu n'as pas compris une idée smile
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser de cette idée ^^ Elle me donne matière à réflexion ^^

#7 25/10/2010 à 12:37

Dolly
Élève

Euh?? Sa pourrait être une bonne idée. Enfin je sais pas... Je vais y réfléchir ,à voir...Je suis entre les deux aussi.

Dernière modification par Dolly (25/10/2010 à 12:38)

#9 25/10/2010 à 12:43

Noemiette
Créatrice de Tendances

Je suis complétement contre désolé.
Ca n'apportera rien au site

#10 25/10/2010 à 14:23

elfen-lied
Élève

Assez mitigée ... Mais c`est vrai que ca arrengerais pas maal de monde ... En particulier les sailor "connu" du site ^.^ Qui on deS TONNES ET DES TONNES DE VOTES A RENDRE PAR JOURS  yikes

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#11 25/10/2010 à 15:14

saina
Élève

Oui, c'est une super idée! Je suis entièrement POUR!! smile

#12 25/10/2010 à 15:16

Mina
Élève

Accumulation de votes donc..

J'aime & je suis pour big_smile

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#13 25/10/2010 à 15:23

sol3n3
Élève

pour

#14 25/10/2010 à 15:23

Du même avis que Mina, Pour!
Vraiment une très bonne idée wink

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#15 25/10/2010 à 15:47

elfen-lied
Élève

Finalement , elle as l'air d'etre apprécier cette iddée ;DD Toujours pour smile

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#16 25/10/2010 à 16:10

maathildaa
Élève

Pouur big_smile

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#17 25/10/2010 à 16:15

bellacoco
Élève

Je suis Pour wink

Tite Coco à votre service ♥
Accepte moi comme je suis car je ne changerai pas

#18 25/10/2010 à 16:32

missicarol
Élève

pour ^^

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#19 25/10/2010 à 16:47

KSL
Créatrice de Tendances

Pour ^^

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#20 25/10/2010 à 17:04

Miichi
Créatrice de Tendances

Hum *sent qu'elle va se faire battre xD* je suis assez contre...

Idée néanmois très pratique! Mais ça marcherait juste pour le lendemain ou pour tout les votes que tu n'as pas pu donner pendant X temps (en étant everydays connectée) ?
T'imagine, la fille qui s'inscrit, se co tout les jours mais votes pas ou très peu... 2541265220 votes big_smile
mdr x3 (J'exagère evidemment)

Et dans le cas "Juste le lendemain" beeeen, ça reviendrait au même! En plus, les votes rapportent 1SF... Si c'est gaspillé, tant pis hmm fallait être là.
On pourrait alors faire, dans le même style, un jour (ou plusieurs!) d'absence acceptée par mois pour recevoir quand même les 500SF du mois en cadeau...
Dire "Ouai pour celle qui use pas toute leurs heures..." rallongé à 48heure! (ou plus.... 72?)
Aussi "Pouvoir voter plusieurs fois pour une personne par jour."

D'autres raisons, d'autres exemples (bon et mauvais, parfois quelques peu idiot xD) pourraient être ajoutée.

C'est assez inutile à vrai dire, si tu n'as pas le temps d'aller sur Sailor Fuku, ne t'y inscrit pas. Si tu as juste le temps d'aller manger, te laver, d'aller au parc, remonter le social et aussi te changer, tu devrais aussi avoir le temps de voter.

Encore, si tu avais dit "En montant de niveau, on pourrait avoir quelques votes en +..." Là j'aurais dit: Super! POUR big_smile
(Genre 1votes niv 5, 2 niv 10, 3niv15, 4niv 20 (Donc 30votes par jours au niveau 20))

Mais tout de même, bonne chance si ça plaît, chacuns ses idées smile Et une personne ne représente pas tout un groupe wink
(En tout cas sans discussion...)

Donc: Contre

Biiz, bonne semaine!

Dernière modification par Miichi (25/10/2010 à 17:06)

#21 30/10/2010 à 09:37

M4rg4ux4
Élève

Cela permet aussi à ceux qui on beaucoup de votes à rendre et ne peuvent se connecter que cinq minutes, ça leur permet d'avoir les votes du jour d'avant tout de même à rendre.

C'est surtout pour les personnes qui on beaucoup de votes à rendre que je propose cette idée.

Pour répondre à ta Question Miichi => il pourrait avoir un message qui demande, c'est-à-dire par exemple :
=> "Voulez vous que vos votes soit reportés ?" "Oui" "Non".

Quand notre Sailor est en hibernation, on n'a pas les votes reportés.
On peut aussi à tout moment changer notre "statut" en ne demandant plus les votes ou le contraire qu'on nous les reportes.

Mais aussi pour ton "2541265220" il y aurait une "somme" de vote à ne pas dépasser. Par exemple 100.

Tu n'as pas toujours le temps d'aller voter, car, quelques fois tu viens en coup de vent ou autre pour X ou Y raison et tu voudrais tout de même rendre tes votes le lendemain. Mais tes 20 votes ne te suffise plus.

#22 30/10/2010 à 09:44

Kaeko
Créatrice de Tendances

Dans tout les cas je suis contre.
1. Je trouve que bon ... moi, j'ai des votes à donner pour un objectif donc 100 ... c'est un peu abusé, 20 est déjà bien suffisant.
2. Après, si tu veux toujours avoir plus de personnes à voter quotidiennement ... ben ... non u_u *huhu, fallait être un peu plus ordonnée !*
3. Ok, tu n'as pas toujours le temps mais ... c'est comme le calendrier, t'as pas toujours toutes les cases bleues, tant pis !

Dernière modification par Kaeko (30/10/2010 à 09:44)

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#23 30/10/2010 à 10:21

Zeshyura
Élève

Même avis que Miichi.

elfen-lied a écrit :

Assez mitigée ... Mais c`est vrai que ca arrengerais pas maal de monde ... En particulier les sailor "connu" du site ^.^ Qui on deS TONNES ET DES TONNES DE VOTES A RENDRE PAR JOURS  yikes

[Edit:]Il y a des Sailors connues qui n'ont pas des tonnes de votes à rendre,hein x). Attention à ce que tu dis. Parce que il y a des Sailors connues pour leur bouléterie (Je vais vraiment finir par inventer un dictionnaire x) ),pour leurs attitude kikoolol mais qui sont que très peu populaire...

Dernière modification par Zeshyura (30/10/2010 à 10:22)

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#24 30/10/2010 à 10:24

xCeLiine
Élève

J'en voie pas l'utilité, tu vote pas tant pis pour toi... Et même avis que Zeshy' et Miitchi...

Contre c'est un peux bête.

EDIT: Tu vote pas tant pis pour toi *v*, j'vais en faire un tube !

Dernière modification par xCeLiine (30/10/2010 à 10:25)

~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

#25 30/10/2010 à 10:30

Manu89
Élève

Ha je suis carrément pour !
Sa m'arrangerais drôlement dès fois quand je m'absente une semaine, pour rendre les votes j'avoue que c'est pas de la tarte avec seulement 20 votes !

Pied de page des forums