Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 01/03/2014 à 18:12
- Kinder_CM
- Clochette
Re : Passe-temps ?
Ah c'est vrai que j'aime beaucoup écrire, mais sur un couple de stars ?
Je fais quelques petits textes que je ne montre à personne sinon.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#29 01/03/2014 à 18:20
- Kinder_CM
- Clochette
Le seul problème c'est que je ne m'intéresse pas aux stars mais je pourrais essayer d'écrire une fiction c'est pas mal comme idée ! Merci beaucoup.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#30 01/03/2014 à 18:20
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Tu fais une fiction sur ton couple de stars préféré :3
Ca me tente pas xDD
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#31 01/03/2014 à 19:31
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
J'avais pensé à créer des cartes, les décorer etc... Mais c'est tout un budget que je n'ai pas avec tous les accessoires etc..
Perso, je n'investis pas dans grand chose, à part un peu de couleur (feutres déco, peinture...) et du papier
pour le reste, c'est essentiellement de la récup (bouchons, boutons et tissus de vieux vêtements ou de coupons trouvés chez Emmaüs par exemple, bijoux cassés (les boutiques de bijoux fantaisie en ont plein et les jettent !), etc etc... il faut ouvrir l'oeil. Je ramasse aussi des choses dans la nature.
C'est sûr, ça prend un peu de temps de se constituer un "fonds" suffisamment varié pour pouvoir disposer de ce qu'on veut, mais ça fait aussi partie du truc de collecter, moi j'aime bien
#32 01/03/2014 à 20:18
- Kinder_CM
- Clochette
Ah c'est pas mal de "collecter" les différents matériaux, mais je ne sais pas si j'en aurais la patience !
Je vais essayer et voir si cela me plait.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#33 01/03/2014 à 20:19
- Silth
- Élève
Tu pourrais tricoter, t'initier à un instrument de musique, pratiquer un sport, regarder des films y a plein de truck à faire !! ^^
#34 01/03/2014 à 20:21
- Kinder_CM
- Clochette
Tricoter j'ai déjà essayé et je ne suis pas douée. De plus c'est la passe-temps de ma maman, pour une fois qu'elle a quelque chose à elle, je préfère le lui laisser.
Du sport, j'en fais dès que je peux chez moi.
Musique je n'aime pas trop et les films j'ai déjà ma série !
Très compliquée, désolée. x) Merci à toi !
ForTheTruth Abonnes-toi.
#35 01/03/2014 à 20:23
- Maureenx
- Élève
#36 01/03/2014 à 20:24
- Kinder_CM
- Clochette
Oui j'aime beaucoup mais je n'ai pas le matériel nécessaire.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#37 01/03/2014 à 20:25
- Silth
- Élève
Il y a un topic sur le nail art, ça te tente ?
#38 01/03/2014 à 20:27
- Shinae
- Élève
Tu peux te mettre à la couture en t'aidant de différents tutoriels présents sur youtube.
Tu pourras ainsi créer tes propres accessoires / bijoux etc. en fonction de tes goûts !
Par exemple : Les cols sur les chemises / pulls, c'est assez tendance en ce moment et j'ai vus pas mal de tutoriels sur ça.
Notamment celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=JGLY0JdyiLI
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
★ Bonne soirée.
"Be strong"
I whispered to my wifi signal.
Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡
#39 01/03/2014 à 20:49
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Tu pourrais tricoter, t'initier à un instrument de musique, pratiquer un sport, regarder des films y a plein de truck à faire !! ^^
Tricoter > ma mère veut pas
Instrument > mes voisins ne voudront pas non plus
Sport > j'ai déjà tenter, pas marcher xD
Film > déjà citer. :3
Aussi y'a la photographie qui occupe bien o/
Jfais pas mal de photo, d'ailleurs vais avoir un nouvel appareil :3
Il y a un topic sur le nail art, ça te tente ?
Owii, mon topic, ça vous tente? o/ xDD
Tu pourras ainsi créer tes propres accessoires / bijoux etc. en fonction de tes goûts !
Par exemple : Les cols sur les chemises / pulls, c'est assez tendance en ce moment et j'ai vus pas mal de tutoriels sur ça.
Notamment celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=JGLY0JdyiLI
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
★ Bonne soirée.
Jfais de la fimo, c'est pas mal mais après faut voir ^^
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#40 02/03/2014 à 18:25
- Kinder_CM
- Clochette
Je suis une vrai fan de vernis et accessoires pour les ongles en tout genre, mais comme c'est assez simple ce que je fais et que je galère déjà assez je ne veux pas les montrer ni participer, cela me lasserait très vite. ^^
Shinae > Merci, je vais y faire un tour et je verrai si ça me plait.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#41 03/03/2014 à 12:49
- Kinder_CM
- Clochette
Coucou tout le monde, alors voilà, j'ai choisi !
Je vais ouvrir une page Facebook en y mettant mes textes, ma vie, parler de tout et de rien quoi. x)
Mais je ne trouve vraiment pas de nom, un truc assez simple, de 1 à 4 mots environs. Donc j'aimerai savoir si vous auriez une idée et si je pourrai compter sur votre soutiens quand je l'ouvrirai, je pense, dans l'après-midi. Parce que commencer avec 0 j'aime c'est pas très motivant. xD
Voilà, voilà, merci !
ForTheTruth Abonnes-toi.
#42 03/05/2014 à 19:10
- mimicute
- Élève
Personnellement, j'adore lire ( Le livre que je suis en train de lire s'appelle Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark) et une fois par mois pendant 4 heures, je fais de la poterie, plus précisemment du modelage, et je dois dire que je suis fan. J'en fais depuis maintenant 4 ans, et je peux vraiment dire que c'est une de mes passions.
Tu n'as pas le temps de penser à autre chose, tu dois rester concentrer sur ce que tu fais.
Peut-être devrais tu t'orienter vers des activités plus artistiques, sortir, plutôt que de vouloir chercher des passe temps sur le net. Qu'en penses-tu ?
#43 04/05/2014 à 20:19
- Kinder_CM
- Clochette
Ca a l'air super la poterie ! *_*
Je ne cherche pas forcément des passe temps sur le net mais quelque chose que je peux faire facilement chez
moi. Que veux-tu dire par sortir ?
ForTheTruth Abonnes-toi.
#44 06/05/2014 à 16:12
- Elii_sa22
- Élève
Alors, tu as ouvert ta page ?
Moi j'étais comme toi, j'avais pas vraiment de passe-temps, j'adore dessiner/lire etc mais je me lasse vite, alors maintenant, j'ai trouvé, je fais des vidéos sur youtube (comme tu l'as dit sur ton premier post). En fait, j'ai commencé ma chaîne hier, mais je fais des vidéos depuis novembre, que je n'avais jamais postée avant, et ça c'est vraiment cool, de filmer, et après de faire le montage, j'adore ça faire le montage ! Donc voilà, tu pourrais faire des vidéos aussi, mais ne pas les mettre sur youtube comme je faisais avant, comme ça c'est as grave si tu n'as pas le matériel, tu filme avec ton téléphone et tu t'en fiches puisque que personne d'autres à part toi ne regardera, ça ça passe bien le temps
Dernière modification par Elii_sa22 (06/05/2014 à 16:14)
#45 06/05/2014 à 17:26
- Diloo
- Élève
Hey ♥ Moi quand je n'ai rien à faire j'écris ! J'adore écris des histoires courtes, bien sûr il faut aimer écrire et être inspirée ! Si tu faisais quelques chose en groupe? Le temps passe beaucoup plus vite quand on est accompagnés ! Tu pourrais t'inscrire dans un club de sport ou quelques chose comme ça ... Je ne sais pas si tu es en âge d'aller au centre aéré mais ça peut être amusant si tu y va avec une amie ! Et pendant les vacances tu pourrais partir en colo ! Enfin bref tout dépend de ce que tu aimes faire ! Tu as peut être simplement besoin de changement, tu pourrais dessiner autrement pour te redonner gout au dessin ! Bref, je ne sais pas si mes conseils sont très utiles mais sur ce, a+
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#46 07/05/2014 à 20:04
- Kinder_CM
- Clochette
Oui j'ai ouvert ma page mais je n'ai pas réussi à la faire "décoller" donc j'ai arrêté complètement désespérée...
How c'est super, moi je n'ai pas le bon matériel pour faire des vidéos ! Mais j'ai reparlé à un ami qui voudrait faire des vidéos avec moi, alors on va voir si ça peut marcher. Je vais faire un tour sur ta chaîne juste après avoir posté ceci.
Je sais que je n'accrocherai pas si je fais des vidéos que pour moi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je pense que c'est parce que je ne pourrais pas me fixer des objectifs ou savoir si ce que je fais est bien...
Hop, j'écris également mais souvent j'ai "trop la flemme" donc bon... D'ailleurs j'ai commencer à poster ce que j'écris sur un site, il y a le lien dans ma signature. ^_^ Hum j'avais déjà pensé à faire du foot mais je suis très timide et mal à l'aise quand je suis avec d'autres gens... Donc j'ai abandonné l'idée. Pendant les vacances je pars un mois et demi en Corse donc ça ira pour cette période. :3
En ce moment je n'ai pas assez de patience pour dessiner.
Bisous ! ♥
ForTheTruth Abonnes-toi.
#47 07/05/2014 à 20:17
- Jeanneton
- Élève
Faites du sport ! mon frère fait beaucoup de sport, il est la plupart du soir jusqu'à 19H à cette activité et a des compétitions qui dures toutes la journée... Sinon... Vous pouvez dormir très tard le matin, manger le midi, regarder un film l'après midi, lire un peu, faire une longue douche, re-manger, regarder un programme le soir, puis aller se coucher. Et après vous recommencer ça, sinon vous pouvez aller au ciné, voir vos ami(e)s... Enfin je sais pas ! Quelque chose quoi, on a qu'une vie !
#48 08/05/2014 à 12:25
- Kinder_CM
- Clochette
Coucou, alors tout d'abord je fini tard les cours et je n'ai pas forcément les moyens de m'inscrire dans un club. Moi qui suis très économe sur certaines choses je ne veux pas que mes parents payent pour que je puisse pratiquer un sport !
Dormir très tard le matin je le fais en tant que grosse feignasse mais au final on ne profite pas de nos journées. Après je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de beaucoup d'histoire que je n'afficherai pas ici, de plus elles sont très compliquées.
Mais ça ne répond pas à ma demande, merci d'avoir pris le temps de répondre.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#49 08/05/2014 à 17:52
- gabi1507
- Élève
#50 08/05/2014 à 19:09
- Kinder_CM
- Clochette
Hum... Je ne pense pas y arriver sans casser quelque chose. :')
ForTheTruth Abonnes-toi.