Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/02/2014 à 10:54
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Double clics sur l'objet ~
Heloow' Voilà, voilà, en rangeant ma chambre (celle de sailor-city hein :') j'ai eu une petite idée. Et pourquoi pas double cliquer sur un objet pour que celle-ci s'anime ?
C'est à dire que quand nous double cliquerons sur un objet en particulier, celui-ci s'animera, ou à l'inverse il arrêtera l'animation. L'objet s'anime donc sur "commande".
Je m'explique ~
Bougies éteinte.
Double clics que l'objet en question (bougies).
Les bougies s'allument. Et inversement, si elles sont allumées, elles séteindront.
Attention : On peut appliquer cette animation sur tout type d'objet, pas que des bougies ou des luminaires. (peut-être même des vêtements ?
Pour celles qui n'auraient pas compris ou qui n'auraient pas trouver de nécéssité, je pense que les chambres pourront être encore plus personnalisé grâce à ce système. Ca n'apportera pas grand chose de plus aux DDI's et aux CDT's il y aura juste deux images à poster en chambre des tendances, une avec l'action réalisée et l'autre sans. Et je pense que ça serait sympa
Modos ~
J'ai cherché à "double clics", "animation", "objet animation" et je n'ai rien trouvé de tel qui correspondait à mon idée. Je m'excuse d'avance si c'est un doublon.
Dernière modification par Chiyzu (26/02/2014 à 10:56)
#2 26/02/2014 à 11:19
- Brynhild
- Modératrice
Re : Double clics sur l'objet ~
En soie, l'idée est sympas, mais cela risquerais de ralentir énormément le site, et nécessiterais aussi de modifier des créations déja existantes.
Quitte a avoir un objet animé, personnellement, je trouve cela plus sympas si l'animation se fait automatiquement (comme maintenant), étant donné que bon nombre d'articles déjà existants ne seront pas modifiés (CDT plus la, ou autre), il faudrait donc cliquer sur tous les objets pour en avoir un sur deux qui s'anime ?
#3 26/02/2014 à 11:39
- lulu9477
- Élève
On pourrais vendre les vêtement qu on achète
#4 26/02/2014 à 15:48
- YuunaMisheki
- Élève
En soie, l'idée est sympas, mais cela risquerais de ralentir énormément le site, et nécessiterais aussi de modifier des créations déja existantes.
Quitte a avoir un objet animé, personnellement, je trouve cela plus sympas si l'animation se fait automatiquement (comme maintenant), étant donné que bon nombre d'articles déjà existants ne seront pas modifiés (CDT plus la, ou autre), il faudrait donc cliquer sur tous les objets pour en avoir un sur deux qui s'anime ?
+One o/
Et puis ce sont les CDT qui décident de ce qu'ils font à leurs créations, donc contre >x<
#5 30/06/2015 à 17:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1