SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 20/02/2014 à 21:47

Brynhild
Modératrice

Re : [résolu] Piratage ?

Ombreuse a écrit :

Admettons:

La sailor 1 donne son mot de passe a la sailor 2
La sailor 2 donne son mot de passe a la Sailor 3

La sailor peut aller farfouiller chez la sailor 2, trouver le mot de passe de la sailor 1 et la pirater.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais donner votre mot de passe, vos meilleurs amis ont eux aussi des amis....

On a d'ailleurs fais pas mal prévention à ce sujet. Plus d'infos sur le dernier en date : Ici.

#102 20/02/2014 à 21:47

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Certe, mais ne devrais-t-on pas punir la 'pirateuse' ? Elle a quand même par je ne sais quel miracle envoyé des cadeaux à son propre compte avec l'argent de Lucky03, ce qui est un acte de tricherie.

Dernière modification par ChanYeol (20/02/2014 à 21:49)

#103 20/02/2014 à 22:05

lucky03
Élève

Pas de preuves concrètes. '_'

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#104 20/02/2014 à 22:11

xShanone
Élève

Ombreuse a écrit :

Admettons:

La sailor 1 donne son mot de passe a la sailor 2
La sailor 2 donne son mot de passe a la Sailor 3

La sailor peut aller farfouiller chez la sailor 2, trouver le mot de passe de la sailor 1 et la pirater.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais donner votre mot de passe, vos meilleurs amis ont eux aussi des amis....

C'est ce que j'ai dis ><

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#105 20/02/2014 à 22:11

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Elles sont pires que flagrantes là. - -

#106 20/02/2014 à 22:11

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Regarde dans tes MPs pour voir si tu as des envois de cadeau vers son compte smile

#107 20/02/2014 à 22:30

YuunaMisheki
Élève

Awi c'est vrai, regarde '-'

Sinon, je trouve injuste de la ne pas la punir >.<

#108 20/02/2014 à 22:31

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Moi ? '-'

#109 20/02/2014 à 22:33

lucky03
Élève

On m'a dit qu'il y a de fortes chances que ce soit une sorte de chaîne.
• Les personnes qui ont le mot de passe de ChanYeol, unique personne à qui j'ai filé mon mot de passe, sont LeeHoWon, Chibichan et Tsubaki_dakema d'après elle, et je suis amie avec ces 3 personnes. Si la pirateuse est passé par le compte de Lee ou Chibi qui sont grandement avancés, elle aurait sans doute piraté leur compte à eux. Après Tsu je sais pas. ._.
• Puis le fait que la sailor est voulu remonter toute une chaîne de message juste pour accéder à MON compte me laisse perplexe... O_o

MikuraAngels :
Bah maintenant que tu le dis... non, mais j'ai un flood ultra intensif... peut-être pour cacher les cadeaux offerts via mon compte? Ou alors tout simplement un bug. (Mais pour autant de messages je ne pense pas...)
1392931890-dafuq.png
Et ça remonte jusqu'en haut. Je ne peux rien voir.
Les messages ne peuvent être supprimés. Si la pirateuse est Zizouzaki, elle a pu passé sur mon compte flooder à mort et du coup la théorie du "je flood pour pas qu'elle voit les cadeaux offerts" est probable... hmm

Dernière modification par lucky03 (20/02/2014 à 22:37)

▲ Hero's Shade

#110 20/02/2014 à 22:38

rozeene
Créatrice de Tendances

rien que l'imprim écran de ta messagerie prouve qu'elle est pas si innocente que ça !

#111 20/02/2014 à 22:42

ChanYeol
Créatrice de Tendances

JE SUIS SURE A 100% QUE C'EST UNE CHAÎNE C'EST BON.
Tout s'explique maintenant, la présence de YuunaMisheki dans les IP retrouvées sur le compte de Lu signifie que la hackeuse est passée par mon compte car Yuu venait tout juste de m'envoyer son mot de passe également.
> Donc la hackeuse a du se connecter sur le compte Yuuna à l'aide des mp de mon compte.

> Et je pense même que ça remonte au hack de disturbed0angel et lil-cola-candy :
   Disturbed0angel a été piratée. Elle possède le mot de passe de Chibichan. Chibichan possède le mien. Je possède ce lui de    Lucky03 et de YuunaMisheki.

Dernière modification par ChanYeol (20/02/2014 à 22:49)

#112 20/02/2014 à 22:42

Purepure
Joueuse des bois

Et cette sailor → naninaninana
Elle devient quoi dans tout ça ? Elle avait la même ip que toi également et elles semblaient se connaître :x.
Peut-être elle qui a offert les cadeaux à l'autre puisque c'est impossible de s'offrir des trucs via la même IP.
*s'enfuit*

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#113 20/02/2014 à 22:46

lucky03
Élève

Purepure : Ton argument est valable. D'ailleurs c'est sans doute ça. L'une a demandé à l'autre de lui offrir des cadeaux via mon compte.

▲ Hero's Shade

#114 20/02/2014 à 22:47

Yu_Yuemei
Élève

Si ça se trouve que dans pas longtemps vous pouvez entrer dans la police pour faire des enquêtes Ôwo.

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#115 20/02/2014 à 22:48

ChanYeol
Créatrice de Tendances

J'ai recueilli des infos à l'aide d'une de ses amies, nani-machin et zizouzaki sont cousines paraît-il.

#116 20/02/2014 à 22:50

rozeene
Créatrice de Tendances

je pense que par sécurité vous devriez tous changer de mot de passe et si vous devez vous garder de le transmettre que par mail ou par sms hmm

#117 20/02/2014 à 22:50

lucky03
Élève

Mais pourquoi Yuuna n'a rien subit...?

▲ Hero's Shade

#118 20/02/2014 à 22:52

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Et moi ? Et Chibi ? C'est ça le problème.
Mais je pense que c'est l'unique et seule solution car là, tout est lié.
Mais 'what the *miaou* [Les insultes sont interdites.] ?' quoi. On est sur un jeu de simulation de lycéenne japonaise, j'ai l'impression d'être dans une simulation des experts Miami.

#119 20/02/2014 à 22:52

Purepure
Joueuse des bois

lucky03 a écrit :

Purepure : Ton argument est valable.

J'me sens comme un avocat ou un détective là :'DDDD !
C'est donc pour ça que (comme l'a dit ChanYeol) Yuuna figurait dans les IP . Tout est lié ! O:
Mais faut avoir fouillé dans les mp juste pour remonter jusqu'à ton mot de passe lucky quand même ça me perturbe aussi xD.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#120 20/02/2014 à 22:55

Yu_Yuemei
Élève

Peut être qu'elle a eu trop peur de faire trop de piratages ? Et qu'elle a choisit le jackpot ?

#121 20/02/2014 à 22:56

lucky03
Élève

Le lien → Yuu, Chibi et toi n'avaient pas beaucoup d'SR.
Or moi j'en avais plus de 400, et c'est principalement ce qui a été touché lors de mon piratage.

▲ Hero's Shade

#122 20/02/2014 à 22:57

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Même pas eu besoin, c'est tout récent elle m'avait filé son mot de passe il y a moins de 5 jours pour que je passe lui prendre la luxu de Sakiiko, et vu qu'on ne parle pas tellement en mp.. Et c'est la même chose pour YuunaMiseki.

#123 20/02/2014 à 22:58

YuunaMisheki
Élève

lucky03 a écrit :

Mais pourquoi Yuuna n'a rien subit...?

Je me demande aussi ?-?
Mais entre nous tous, ton compte est plus profitable hmm

lucky03 a écrit :

Le lien → Yuu, Chibi et toi n'avaient pas beaucoup d'SR.
Or moi j'en avais plus de 400, et c'est principalement ce qui a été touché lors de mon piratage.

Heureusement que j'ai dépensé mes $R ;_;
Morale : dépenser vos $R aussi vite que possible :B

Dernière modification par YuunaMisheki (20/02/2014 à 23:00)

#124 20/02/2014 à 23:01

lucky03
Élève

On sait comment, mais on sait toujours pas par qui.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle risque de pirater d'autres comptes de la même manière.

▲ Hero's Shade

#125 20/02/2014 à 23:01

Yu_Yuemei
Élève

Moi j'ai une petite théorie comme je l'ai dit elle doit avoir peur ( c'est pour ça qu'elle a rendu le mot de passe) , et je crois bien que c'est la première fois qu'elle fait ça , et donc elle a choisit toi ,  et valà o/

Pied de page des forums