Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/02/2014 à 21:05
- MerelyssBlue
- Élève
~Un bruit de notification~
Salut, Je me disais qu'il serai bien d'être alerter quand on a une notification, juste un petit bruit qui indique qu'on a une nouvelle notification de club, un nouveau +1, une demande d'ami...etc...
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#2 03/02/2014 à 21:40
- Chibichan
- Élève
Re : ~Un bruit de notification~
Je pense qu'il faudrait, dans ce cas, ne pas faire de bruit pour tout.
Par exemple, pour les demande d'amis, ce serait inutile et embêtant, surtout lorsque nous en recevons beaucoup. ( je fais partie de ces gens )
Idem pour un nouveau +1, les personnes qui en reçoivent beaucoup seraient gênées.
Une nouvelle notif de club pourquoi pas, mais bon.
Je trouverai surtout intéressant de faire un petit bruit lors d'un nouveau message sur le profil de façon à pouvoir répondre plus ou moins rapidement au lieu de laisser l'autre croupir dans son attente.
冷酷な心
#3 03/02/2014 à 23:38
- Kelalin
- Élève
Contre, je trouve ça déjà inutile sur un réseau social, alors sur un jeu... On a déjà une notification qui s'ajoute, c'est bien suffisant pour moi. D'autant plus que nombre d'entre nous écoutent de la musique en même temps, alors quand un son s'ajoute à notre musique, je trouve ça vraiment pas agréable.
"Oui, c'était un rêve..."
#4 03/02/2014 à 23:51
- Purepure
- Joueuse des bois
Je suis contre aussi , il ne faut pas en faire trop , la notification est voyante ...
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#5 04/02/2014 à 15:04
- Vanhelle
- Élève
Contre, je trouve ça déjà inutile sur un réseau social, alors sur un jeu... On a déjà une notification qui s'ajoute, c'est bien suffisant pour moi. D'autant plus que nombre d'entre nous écoutent de la musique en même temps, alors quand un son s'ajoute à notre musique, je trouve ça vraiment pas agréable.
Je plussoie. C'est pas comme si les nouveaux +1/demandes d'amies/messages dans les clubs ne s'affichaient pas du tout ou étaient vraiment pas visibles. Donc, contre.
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#6 04/02/2014 à 16:42
- MerelyssBlue
- Élève
Je dis ça parce qu'il m'arrive très souvent de faire plusieurs choses en meme temps, comme d'autre sailors que je connais et des fois je me retrouve avec beaucoup de messages a lire, se serai surtout pour les clubs, quand on fait plusieurs choses en même temps et qu'on se retrouve avec pleins de messages à lire...c'est super embettant...
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#7 04/02/2014 à 17:03
- Tara21
- Élève
Je pense qu'il faudrait, dans ce cas, ne pas faire de bruit pour tout.
Par exemple, pour les demande d'amis, ce serait inutile et embêtant, surtout lorsque nous en recevons beaucoup. ( je fais partie de ces gens )
Idem pour un nouveau +1, les personnes qui en reçoivent beaucoup seraient gênées.
Une nouvelle notif de club pourquoi pas, mais bon.
Je trouverai surtout intéressant de faire un petit bruit lors d'un nouveau message sur le profil de façon à pouvoir répondre plus ou moins rapidement au lieu de laisser l'autre croupir dans son attente.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#8 04/02/2014 à 17:55
- Emelline
- Élève
Contre, il y a déjà marqué partout "1 nouveau vote, 1 nouveau message, 1 demande d'amie", ou alors un petit "1" au dessus de ma chambre et de ma classe, je trouve que ça suffit.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#9 04/02/2014 à 17:59
- MerelyssBlue
- Élève
Oui, mais quand on fait autre chose en meme temps sa serai bien pratique je trouve...
#10 04/02/2014 à 18:02
- Emelline
- Élève
Bah tu vas voir une fois de temps en temps et si il y a un petit "1" quelque part c'est que y a un truc.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#11 04/02/2014 à 18:03
- Kawaii__Baka
- Élève
pour parce que moi je voit pas les messages sinon xD
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#12 04/02/2014 à 18:03
- MerelyssBlue
- Élève
Sauf que quand j'en ai trop c'est embetant x.x
#13 04/02/2014 à 18:48
- gabi1507
- Élève
Contre, car j'écoute de la zic à font la caisse et si il y a des bruits, aïe les zoreilles x_x
Dernière modification par gabi1507 (04/02/2014 à 18:49)
#14 04/02/2014 à 18:56
- MerelyssBlue
- Élève
a fonds la caisse ?
#15 04/02/2014 à 19:40
- misslisa
- Élève
Elle a tout dis à ma place ^^
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#16 04/02/2014 à 19:49
- asmazem
- Élève
je suis "pour" ,ci les sailors choisissent ci elles veulent avoir le bruit ou pas , genre , la sailor va sur son compte et elle peut modifier comme elle veut ,cocher la case d'avoir le son ou pas .
#17 04/02/2014 à 19:55
- MerelyssBlue
- Élève
Oui, voilà c'est une bonne idée asmazem
#18 11/02/2014 à 21:55
- Silth
- Élève
Contre, je suis le genre de personne qui stresse au moindre petit bruit en rapport avec les notifications (telephone, reseaux sociaux, chat, jeux vidéos...).
Ou sinon comme l'a proposé asmazem.
Et il me semble que l'idée à déjà était proposée.
#19 12/02/2014 à 17:58
- MerelyssBlue
- Élève
je suis "pour" ,ci les sailors choisissent ci elles veulent avoir le bruit ou pas , genre , la sailor va sur son compte et elle peut modifier comme elle veut ,cocher la case d'avoir le son ou pas .
comme Asmazem l'a proposer; si on pouvez choisir selon celles qui veulent sa serai bien
"recherche sur le forum" bug...alors je n'arrive pas a savoir...
#20 30/06/2015 à 17:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour à condition qu'on puisse refuser/accepter le bruit dans les options ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1