Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/10/2010 à 16:01
- Zeshyura
- Élève
Re : Anniversaire sailor
Peut être mais ca n'évite pas de mentir sur sa date de naissance juste de la changer...
Et puis, l'idée ne m'emballe pas vraiment...
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#27 03/10/2010 à 16:54
- Marie032
- Élève
Contre.
#28 08/10/2010 à 16:09
- Chana
- Élève
Pour moi je dirais des $F
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#29 09/10/2010 à 12:58
- Annalyn
- Élève
Peut être mais ca n'évite pas de mentir sur sa date de naissance juste de la changer...
Et puis, l'idée ne m'emballe pas vraiment...
mer tu conpren rien ou quoi on te di que on poura pa la changer quon poura just metre une date de naisance quand tu tinscri et quune foi que tu ne pourai pa la changer tu comprend la ou pa ou poura pa la changer la date de naisance quon a mi a linscription donc on poura pa ttricher vu que sa sera tou les an notr aniversair meme si on mer le lendemain de notre inscrition don sa revien au meme tu conpren
#30 09/10/2010 à 13:07
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
merci de prendre la peine d'écrire correctement, le langage sms est interdit.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#31 19/10/2010 à 02:43
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. La plupart des idees sont des idees deja mises en place sur d'autres sites tels que Ma Bimbo ou Oh My Dollz. Il y a bien une raison pour laquelle je suis sur ce site la et plus sur les autres: omd commence a ressembler etrangement a ma bimbo et inversement, donc si vous voulez l'idee de mettre un cadeau pour votre anniversaire a vous ou celui du jeu alors autant faire un clonage de ma-bimbo. Je trouve ce genre d'idees un peu deplacees, autant creer des jeux virtuels tous identiques et puis voila le travail est fait. J'ai rejoins Sailor Fuku car je trouvais ce jeu original par rapport a ma-bimbo et omd, alors si on mets toutes les idees de ces deux jeux... l'originalite se perdra... Enfin voila, c'est un peu du HS mais tout ca pour dire que je suis TOTALEMENT contre cette idee qui est inutile est qui ne ferait que surcharger le jeu
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#33 19/10/2010 à 19:30
- sol3n3
- Élève
bonne ider je trouve
#34 19/10/2010 à 19:39
- Balla
- Élève
Je suis contre. La plupart des idees sont des idees deja mises en place sur d'autres sites tels que Ma Bimbo ou Oh My Dollz. Il y a bien une raison pour laquelle je suis sur ce site la et plus sur les autres: omd commence a ressembler etrangement a ma bimbo et inversement, donc si vous voulez l'idee de mettre un cadeau pour votre anniversaire a vous ou celui du jeu alors autant faire un clonage de ma-bimbo. Je trouve ce genre d'idees un peu deplacees, autant creer des jeux virtuels tous identiques et puis voila le travail est fait. J'ai rejoins Sailor Fuku car je trouvais ce jeu original par rapport a ma-bimbo et omd, alors si on mets toutes les idees de ces deux jeux... l'originalite se perdra... Enfin voila, c'est un peu du HS mais tout ca pour dire que je suis TOTALEMENT contre cette idee qui est inutile est qui ne ferait que surcharger le jeu
Bon et bien voilà tout est dit, CONTRE bien sur pour les mêmes raisons !!
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#35 19/10/2010 à 23:54
- missicarol
- Élève
oui mais le probleme alor (ma facon de voir les chose)
tout est hs avec vous.....
sur la moitier des idée on dit sa. oui pour certaine c'est ainpeu trop hs comme les jeu et tout
mais bon fêter l'aniversaire c'est pas hs sa fait sa presque partout.
on pourais dire aussi car ces un jeu de mode et que il a des petits amis....le travaille ainpeu aussi le tschat que c'est hs alor ben moi je trouve que bon c'est pas hs hs conparer a d'autre chose dans le jeu enfin c'est ma facon de voir en plus si on recevez a notre aniversaire 100 sf un truc dans le genre sa serais pas un hs puisque sur ma bimbo ces des vetements enfin voila.
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#36 20/10/2010 à 00:23
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Je ne vais pas refaire un roman, mais je vois pas en quoi ca changerait l'idée de faire l'identique de ma-bimbo si on remplace les vetements par des SF ? Je suis d'accord que recevoir des cadeaux a son anniversaire c'est courant mais voyons les choses en face, qui mettra sa VRAIE date de naissance ? toutes les nouvelles inscrites (ou en tout cas 90%) mettront le lendemain comme ca elle auront leur cadeau le plus vite possible. Je trouve une fois de plus que c'est une tres mauvaise idée, qui va surcharger le jeu, qui est inutile, qui n'est pas originale et intéligente. Voila tout est tout.
Ps: et s'il vous plait, écrivez en francais. J'ai eu énormément de mal a lire la plupart des posts au-dessus...
Dernière modification par Kloppy (20/10/2010 à 00:24)
Une Page ? Facebook
Tchou.
#37 20/10/2010 à 10:04
- Balla
- Élève
oui mais le probleme alor (ma facon de voir les chose)
tout est hs avec vous.....
sur la moitier des idée on dit sa. oui pour certaine c'est ainpeu trop hs comme les jeu et tout
mais bon fêter l'aniversaire c'est pas hs sa fait sa presque partout.
on pourais dire aussi car ces un jeu de mode et que il a des petits amis....le travaille ainpeu aussi le tschat que c'est hs alor ben moi je trouve que bon c'est pas hs hs conparer a d'autre chose dans le jeu enfin c'est ma facon de voir en plus si on recevez a notre aniversaire 100 sf un truc dans le genre sa serais pas un hs puisque sur ma bimbo ces des vetements enfin voila.
Pourrais tu écrire français s'il te plait !!! car là je ne comprends rien à ton com !!
Tout est dit ci-dessous :
Kloppy a écrit:
Plus...
Bon et bien voilà tout est dit, CONTRE bien sur pour les mêmes raisons !!
Dernière modification par Balla (20/10/2010 à 10:05)
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#38 21/10/2010 à 12:22
- makiti
- Élève
contre sa servirais a rien en plus les sites qui ont eu la même idée bien avant dirais que sa serait du copyright donc ils vont poursuivre sailorfuku en justice
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#39 21/10/2010 à 12:24
- makiti
- Élève
ont pourrais tout simplement préciser notre anniversaire qu'ont ne pourrais pas changer et nos parent nous donne 100 sailorflouz c'est beaucoup plus radical a mon avis
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#40 21/10/2010 à 13:51
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Euh...deux choses:
1.je ne pense pas qu'il y ait un copyright et qu'il vont poursuivre en justice le jeu, c'est depasse et stupide.
2. ... nos PARENTS ?
Tu as des idees contradictoires, tu es contre et pour ~ ?
Dernière modification par Kloppy (21/10/2010 à 13:51)
Une Page ? Facebook
Tchou.
#41 23/10/2010 à 09:47
- fripouille*
- Élève
/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///
Dernière modification par fripouille* (19/05/2020 à 12:50)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#42 23/10/2010 à 09:56
- arc-en-fraise
- Élève
mon anni c'est aujourd'huit
٩(•ㅅ•)و
#43 23/10/2010 à 10:17
- Dolly
- Élève
Je ne vois pas le copiage sur ma bimbo ou Omd. Sf essaye de se rapprocher le plus possible de la réalité. En réalité tu ne fête pas ton anniversaire? Tu ne reçois pas de cadeau? Si , donc là c'est vous qui êtes HS. Donc alors tu vas pas fêter ton anniversaire vu que Omd et Mabimbo le font? (enfin il te souhaite un joyeux anniversaire mais c'est pareil). Donc faut arrêter dès que quelqu'un poste une idée de la comparer à Omd ou Mb..
Et même si les sailors mettrais leur date de naissance dès l'inscription sa reviendra au même vu que leur anniversaire sera tout les ans , donc qu'elle reçoivent le cadeau dans 1 mois ou le lendemain sa sera la même chose vu que pour leur prochain cadeau elle devront attendre comme la date de naissance ne sera pas changeable.
Enfin bref je ne vais pas entrer dans un débat ceci est mon avis. Chacun sa façon de penser. Bonne journée.
Dernière modification par Dolly (23/10/2010 à 10:33)
#44 23/10/2010 à 11:09
- Taalya
- Élève
Je ne vois pas le copiage sur ma bimbo ou Omd. Sf essaye de se rapprocher le plus possible de la réalité. En réalité tu ne fête pas ton anniversaire? Tu ne reçois pas de cadeau? Si , donc là c'est vous qui êtes HS. Donc alors tu vas pas fêter ton anniversaire vu que Omd et Mabimbo le font? (enfin il te souhaite un joyeux anniversaire mais c'est pareil). Donc faut arrêter dès que quelqu'un poste une idée de la comparer à Omd ou Mb..
Et même si les sailors mettrais leur date de naissance dès l'inscription sa reviendra au même vu que leur anniversaire sera tout les ans , donc qu'elle reçoivent le cadeau dans 1 mois ou le lendemain sa sera la même chose vu que pour leur prochain cadeau elle devront attendre comme la date de naissance ne sera pas changeable.
Enfin bref je ne vais pas entrer dans un débat ceci est mon avis. Chacun sa façon de penser. Bonne journée.
Je suis totalement d'accord avec toi.
Je pense que nous devrions recevoir un cadeau de nos "parents", ce serait réaliste.
Après, on a une partie armoire qui visiblement ne nous sert à rien, alors il suffirait d'inventer des cadeaux non utilisables, comme un nounours, un cadre avec une photo, un livre.
Cela éviterais les abus un peu idiots (les noobs qui mettent leur anniv le lendemain de l'inscription) puisque ce serais un objet purement décoratif
Et ainsi, Sailor Fuku garderais son originalité.
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#45 23/10/2010 à 14:27
- maathildaa
- Élève
Je suis pour !
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#46 24/10/2010 à 05:18
- Enya114
- Élève
c'est une très bonne idée!et puis,le but de ces topics,c'est que sailor fuku s'améliore encore et encore!alors l'idée des cadeaux pour son anniv,je suis pour!
et puis,comme on ne pourra plus changer notre date,il n'y aura pas de triche!mais il faudrait aussi avoir au moins 50 jours de jeu,ou un truc comme ça,pour éviter que les nouvelles sailors ne trichent! ^^
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#47 24/10/2010 à 09:41
- Zeshyura
- Élève
Zeshyura a écrit :Peut être mais ca n'évite pas de mentir sur sa date de naissance juste de la changer...
Et puis, l'idée ne m'emballe pas vraiment...mer tu conpren rien ou quoi on te di que on poura pa la changer quon poura just metre une date de naisance quand tu tinscri et quune foi que tu ne pourai pa la changer tu comprend la ou pa ou poura pa la changer la date de naisance quon a mi a linscription donc on poura pa ttricher vu que sa sera tou les an notr aniversair meme si on mer le lendemain de notre inscrition don sa revien au meme tu conpren
-->
ont ne pourrai la remplir qu'une fois sinon sa date de naissance comme sa sa évite de mentir sur la date
Merci.
-->Je reste contre.
Dernière modification par Zeshyura (24/10/2010 à 09:41)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#48 25/10/2010 à 09:47
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
C'est sur que tu as raison, mais parfois on aime bien les jeux pour le fait qu'ils sont pas du tout comme la realite et qu'ils nous font un peu rever. Apres certes on recoit des cadeaux a nos anniversaires, mais est-ce-que l'on recoit des trophees lorsque l'on mange 100 fois au restaurant ? (exemple) Non, et c'est ce qui rend le jeu plus amusant parce que ce n'est PAS comme la realite. Sailorfuku a reussi a assez bien se demarquer de Omd et MaBimbo, seulement si on rajoute toutes ces choses de la vie, vite fait on retrouvera toutes les memes options sur chacun des jeux et ca deviendra vite ennuyant... pas de quoi faire tout un fromage pour les dates d'anniversaire mais bon je tiens quand meme a montrer mon avis et a me battre pour que cette idee ne sois pas mise en place... parce que je suis toujours contre.
Une Page ? Facebook
Tchou.
#49 25/10/2010 à 09:56
- alex5898
- Élève
Moi je suis POUR !
Je trouve que c'est tres bien comme idée ^^
Et sa serais bien que les personnes puisse en offrir aussi,mais que pour les anniv'
alex5898 pour vous aider en cas de besoin.
Bienvenus au nouveaux !
A bientôt !!!
#50 25/10/2010 à 09:57
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
[...]
Et sa serais bien que les personnes puisse en offrir aussi,mais que pour les anniv'
Ca vous rapelle pas un certain jeu cette idee ... ? -.-'
Une Page ? Facebook
Tchou.