SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2014 à 09:32

rozeene
Créatrice de Tendances

demande d'amélioration en cdt

Bonjour,

après moult recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la même demande d'amélioration en chambre des tendances.

Malgré tout, je pense qu'il faudrait que ce soit Moe qui le fasse malheureusement...

Voilà, j'ai pu remarqué ces derniers temps que peu de personnes, se cassait la tête pour voir le modèle (surtout pour Otaku) qui est posté en première page. Donc forcément, nous avons des commentaires nous indiquant qu'ils trouvent bizarre une création alors qu'elle est tout simplement fidèle au modèle.

1 ère idée, mon idée serait de ne plus pouvoir voter sur les icônes, ce qui obligerait finalement les sailors à rentrer sur la page de la création.

2 ème idée, de pouvoir "encrer" notre commentaire indiquant la source pour qu'elle ne se retrouve pas en dernières pages des commentaires que personnes ne va voir sad

A choisir, je préférerais l'encrage de la source en commentaire.

Pensez vous que cela serait possible pour Moe ?

#2 24/01/2014 à 09:40

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : demande d'amélioration en cdt

Plop !
Je suis mitigé sur la première idée, car je vote souvent à partir de l'accueil de la CDT (donc avec les icônes), et ce n'est pas pour autant que je met des [-], je pense que c'est le cas pour beaucoup de joueuse ! Donc je suis neutre pour la première idée !

Pour ce qui est de la seconde, cela doit être faisable, si on regarde sur Facebook, on peut ancrer (dans un groupe), un statut, donc c'est tout à fait possible de coder ça ! Donc pour cette idée, je suis totalement pour, mais ça ne changera pas grand chose je pense, car beaucoup vote SANS regarder les commentaires, par flemme ou je ne sais quoi ^^"

Pour résumer :
1ère idée -> Neutre
2ème idée -> Pour mais pas sûr que ça serve.

Bisous ~

#3 24/01/2014 à 10:04

rozeene
Créatrice de Tendances

en fait peut être encrer le commentaire juste sous la créa pour ne pas le manquer justement car c'est frustrant de toujours réécrire la source pour qu'elle soit visible, en fait il faudrait plus de visibilité. peut etre un pop up lorsque l'on vote avec l'image de la source directement mais bon là ça deviendrait trop compliqué XD

#4 24/01/2014 à 10:13

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Bah franchement, c'est pas si compliqué que ça de faire un pop up qui s'affiche dans la fenêtre ^^" c'est juste un petit script de quelque ligne :S
Sinon, moi j'aurais pensé qu'en dessous l'espace de vote sur la page, on est l'image de base en "réduite" et il faudrait cliquer dessus pour l'afficher en entier dans une "popup" comme tu dis, ce serait pas mal comme truc :3

#5 24/01/2014 à 16:08

Tara21
Élève

MikuraAngels a écrit :

Plop !
Je suis mitigé sur la première idée, car je vote souvent à partir de l'accueil de la CDT (donc avec les icônes), et ce n'est pas pour autant que je met des [-], je pense que c'est le cas pour beaucoup de joueuse ! Donc je suis neutre pour la première idée !

Pour ce qui est de la seconde, cela doit être faisable, si on regarde sur Facebook, on peut ancrer (dans un groupe), un statut, donc c'est tout à fait possible de coder ça ! Donc pour cette idée, je suis totalement pour, mais ça ne changera pas grand chose je pense, car beaucoup vote SANS regarder les commentaires, par flemme ou je ne sais quoi ^^"

Pour résumer :
1ère idée -> Neutre
2ème idée -> Pour mais pas sûr que ça serve.

Bisous ~

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#6 24/01/2014 à 19:24

Elora08
Créatrice de Tendances

C'est vrai que se serait bien, combien de fois on ma dit "Bah elle est où l'inspi'" ...

Donc POUR pour tout smile

#7 25/01/2014 à 06:45

lovecristal
The Great and Powerfull

Je suis pour ^^

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#8 25/01/2014 à 07:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Bien que je suis pour, je pense que ca ne changerait pas grand chose. Si on oblige les sailors a aller sur les fiches, alors elles ne voteront plus tout court, sachant que deja un certain nombre de creations bloquent non pas a cause des votes negatifs, mais juste parce que les sailors ne votent pas tout court. Pour les sources, c'est pareil, meme si on la leur donne visiblement, elles n'iront pas regarder, certaines ne sont pas fichues de lire un com qui se trouve 2 coms plus bas...

Par exemple sur la version originale de mon Alice que j'ai faite pour Halloween, j'ai eu beau répéter que la tenue etait basée sur le jeu Alice Madness Returns et que le chapelier était basé sur Undertaker, toutes les sailors me sortaient que c'était Pandora Hearts...

Dernière modification par Aethy (25/01/2014 à 07:03)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#9 30/06/2015 à 17:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

1 ère idée : contre , les sailors voteront encore moins car pas pratique hmm Même si j'aimerai bien ^^'

2 ème idée : pour ! smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums