SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/01/2014 à 19:06

_Lemooon_
Élève

Re : Pub accepté!

La personne ne veux pas de PUB - Respecter son choix.

Totalement Contre.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#27 16/01/2014 à 19:17

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

EmikoChandler a écrit :

Le but ultime n'est pas forcément de se faire connaître...

Ne pas accepter les pubs c'est notre choix, et nous sommes aussi en droit de demander aux pubeurs de respecter notre choix.

Par contre, ne pas signaler tout de suite, je suis d'accord et les modos sont d'accord aussi que c'est de l'abus de signaler à la moindre pub. Personnellement, j'efface les pubs sans même les lire. Mais si quelqu'un insiste lourdement alors qu'il a dû voir que j'ai effacé plusieurs de ses pubs, je ne me priverai pas de quelques mots pour lui faire comprendre que son acharnement est inutile et déplacé.

Je suis d'accord sur tous les points. Le respect de l'autre est primordial, ce que très souvent les pubeuses ignorent. Pour les signalements, c'est bien pour pubs abusives et non pas dès la 1ere occasion. Les modératrices savent faire la différence.

Le but ultime n'est pas de se faire connaitre non plus, donc je ne supporte pas celle qui veulent a tout prix gagner le concours de popularité. Et pour les objectifs de niveau:
- il y a des clubs d'entraide
- il y a des topics sur le forum
- toutes les sailors ne refusent pas les pubs et puis il faut apprendre à négocier. Avec courtoisie meme une sailor qui n'accepte pas des pubs habituellement peut accepter d'aider la sailor qui a besoin de personnes sur son club. Maintenant si la pubeuse balance juste sa pub, sans aucun effort ni aucune politesse... c'est une autre histoire. Généralement j'accepte d'aider les sailors pour leur niveau par exemple, meme si je suis contre les pubs. Rejoindre un club le temps que la sailor passe son niveau ou donner un +1 ne me coute rien, mais voir qu'on pollue mon profil alors que c'est clairement indiqué que je ne supporte pas ça et en plus en ayant le cu*lot de dire "Désolé(e) si j'ai loupé le no pub / Je n'ai pas vu de no pub", alors c'est non.
- on peut commencer par connaitre des gens avant de leur demander une faveur aussi...
- passer les niveaux n'est pas obligatoire... d'ailleurs au delà du niveau 10, ça ne rapporte rien de passer un niveau si ce n'est quelques rubis et débloquer la chambre plus grosse.

Dernière modification par Aethy (16/01/2014 à 19:24)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#28 16/01/2014 à 19:55

Rocio
Élève

Contre, il faut respecter les regles des gens, c'est leurs choix, ils vont pas s'amuser a supprimer des commentaires de Pub, c'est beaucoup mieux de mettre un "No Pub" Par contre, il ne faut pas signaler tout de suite pour pub abusive, car la pubeuse n'a peut etre pas vue le "No Pub"
Mais Contre

Dernière modification par Rocio (16/01/2014 à 19:55)

#29 16/01/2014 à 21:08

xxreixx
Élève

J'ai pas pris le temps de tout lire mais je tenais à vous faire partager mon avis ^^

Je comprends que certaine joueuses sont un peu extrême avec les pubeuses et que c'est pas cool pour ces dernières...
En revanche je peux aussi comprendre que recevoir une montagne de pub qui n'intéresse pas et quand tu reçois plusieurs fois la même pub c'est vraiment agaçant !

Je suis donc NEUTRE et même plutôt contre...
Ce choix concernant les pubs c'est à la sailor d'en décider, les pubeuses ne peuvent pas se permettre d'envahir les commentaires d'une sailor juste pour être "célèbre"... ^^'

#30 16/01/2014 à 21:34

Hishina
Élève

xxreixx a écrit :

J'ai pas pris le temps de tout lire mais je tenais à vous faire partager mon avis ^^

Je comprends que certaine joueuses sont un peu extrême avec les pubeuses et que c'est pas cool pour ces dernières...
En revanche je peux aussi comprendre que recevoir une montagne de pub qui n'intéresse pas et quand tu reçois plusieurs fois la même pub c'est vraiment agaçant !

Je suis donc NEUTRE et même plutôt contre...
Ce choix concernant les pubs c'est à la sailor d'en décider, les pubeuses ne peuvent pas se permettre d'envahir les commentaires d'une sailor juste pour être "célèbre"... ^^'

tout a fait d'accord, tout est dit dans ce message
Neutre aussi o/

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#31 16/01/2014 à 22:06

cerizou
Élève

Totalement contre.

Il y a des profils qui acceptent les pubs, il y a des forums, des clubs.
Il n'y a aucunes raisons que ça soit la porte libre à toute publicité pour simple argument "il vous suffit de supprimer la pub si elle vous plaît pas"

#32 16/01/2014 à 22:19

Coo_Kie
Élève

Totalement..Contre ! Les pubs c'est lourd, y'en à marre ! Et c'est pas avec les pubs que tu te fais connaitre, tu vas sur le keitai et le forum ou dans les clubs, tu discutes, et puis c'est tout ! On possède déjà beaucoup de pubs à la télé alors si on doit s'en taper sur les jeux aussi !

La voix de la raison? Ce n'est pas moi.
«Je ne suis pas fou! Ma mère m'a testé!» - Sheldon Cooper.

#33 17/01/2014 à 03:01

Ruri
Élève

Si certaines joueuses vous paraissent extrême , c'est parce que malgré un énorme NOPUB inscrit en rouge pétard, démolissant leur profil, il y'en a quand même qui arrive à leur poster .. des pubs . Donc, elles ont un peu l'impression d'être prise pour des débiles (et ça a été mon cas à la dernière publicité cet après midi ) . Vous êtes l'accumulation, la dernière pubeusse parmi la centaine d'autre à avoir poster . Donc vous prenez . Bref .

Je suis contre . La publicité et ses dérives , ça va bien comme ça . Théoriquement, on ne peut signaler pour pub abusive au bout de trois publicités sur un même profil avec un ou plusieurs messages de la personne rappelant qu'elle ne veut pas de publicité, car c'est ainsi considérer comme du flood  . Pour ma part , je préfère l’efficace message en majuscule et le blocage immédiat de la sailor, seule moyen à ce jour pour avoir la paix et tout du moins pas de récidiviste

Il y a dix milles façons de se rendre populaire et de faire connaitre son club à SF , vous choisissez la publicité , le moyen le plus facile , soit , à vos risques et périls . Je rappelle aux excuses bidons du style "on va pas lire tout les profils" l'existence de la touche F3 qui permet de faire une recherche sur la page . Il suffit de taper "pub" dans la barre et HOP , vous savez ! et mieux , personne ne vous hurlent dessus . 

Dernière modification par Ruri (17/01/2014 à 03:02)

#34 17/01/2014 à 08:42

Lyde
Élève

1000 fois contre, les pubs m'énervent, que ce soit sur le jeu et ailleurs, j'overdose !!! x.x"

#35 26/01/2014 à 18:07

Ellenachan
Élève

Eleanor a écrit :

Si les gens ne veulent pas de pubs, c'est leur problème, je vois pas pourquoi on les forcerait à les accepter >_<

Perso, je m'en fiche des pubs, je lis et si ça m'intéresse je vais voir, sinon, je m'en fiche royalement mais de là à les forcer à accepter les pubs, faut pas abuser

Contre

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#36 26/01/2014 à 20:35

Hishina
Élève

Ps: J'ai changer d'avis, car, au bout d'un moment, c'est enervant de supprimer les pubs a chaque fois..
Personnellement, si ton idée était réalisé, je bloquerais toute celles qui me poste des pubs pour pas quel en reposte et ce serais dommage vue que si elle aurait vue le No Pub elle ne serais pas bloquer hmm
Du coup Contre

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#37 30/06/2015 à 17:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, pourquoi forcer les gens à vouloir de la pub ? c'est agaçant et supprimer à chaque fois aussi.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#38 30/06/2015 à 17:14

Shalimare
Élève

HeeDuo a écrit :

Contre, chacun fait comme il veut.

Et si on plus le NO PUB est écris en gros et en haut du profil cela veut dire que personne ne lit les profils...
Donc c'est abusé aprés de se plaindre qu'ont s'acharne contre eux...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums