SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/01/2014 à 15:46

kawaii_chew
Élève

Re : La chirurgie

Pour ! Je répète un peu les commentaires l'échelle de prix est correcte ^w^

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#52 05/01/2014 à 16:01

Emelline
Élève

Brynhild a écrit :

Je suis pour, c'est vrai qu'une échelle de prix serais plus logique smile.

Du même avis.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#53 05/01/2014 à 16:09

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Emelline a écrit :
Brynhild a écrit :

Je suis pour, c'est vrai qu'une échelle de prix serais plus logique smile.

Du même avis.

#54 05/01/2014 à 16:43

Aellunea
Élève

C'est noté ^^

#55 05/01/2014 à 18:28

Kamicyriu
Élève

Je suis pour,on est dans un jeu,on a pas besoins de tout recopié dans la vraie vie.On va pas mettre la chirurgie à 2000 sf parce que dans la vie réelle sa coûte 2000 euro
Bref,je suis pour

#56 05/01/2014 à 18:39

Aellunea
Élève

C'est noté smile

#57 05/01/2014 à 18:48

Index
Élève

Pour smile

#58 05/01/2014 à 20:50

Aellunea
Élève

Noté smile

#59 09/01/2014 à 15:46

amiya_moon
Élève

Pour !
L'idée est géniale mais ça serait encore mieux si changer le nez par exemple ou les sourcils, c'est moins cher que les yeux et la bouche ^^

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#60 09/01/2014 à 15:47

Kelalin
Élève

Pour quand ça concerne les sourcils, tout au plus, car dans la vie réelle, s'épiler ou se colorer les sourcils, c'est pas excessivement cher. Je pense que les sourcils et les coiffures devraient même se trouver au même endroit.
Mais pour le reste, plutôt contre. Vous croyez vraiment que se faire refaire la bouche coûte si peu chère IRL et que n'importe quelle étudiante puisse se payer ça ? wink

Dernière modification par Kelalin (09/01/2014 à 15:52)

"Oui, c'était un rêve..."

#61 09/01/2014 à 15:49

amiya_moon
Élève

Je pense que changer la bouche n'est pas assez cher et changer la forme un peu trop cher. Après tout c'est mon avis !

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#62 12/01/2014 à 13:10

Aellunea
Élève

C'est noté smile
Kelalin => Comme je dirais on est dans un jeu wink c'est qu'avant toute les joueuses ou joueurs pouvaient avoir accès aux maquillage et ainsi s'acheter de beau visage à un prix très abordable. C'est permettre de pouvoir changer ce que l'on désire par exemple juste changer ces yeux quand on le souhaite à un prix abordable smile

#63 12/01/2014 à 13:44

Inova
Élève

Pour ^0^!

#64 13/01/2014 à 23:02

Aellunea
Élève

C'est noté ^^

#65 16/01/2014 à 19:13

rukiadu22
Élève

Pour. Et, sinon aux CDT, ça serait bien de continuer les maquillages aussi. Parce que, du coup avec la chirurgie, les seuls maquillages qui sortent sont les mascaras. Finalement, je préférais quand elle n'étais pas là. Je préfère avoir pleins de maquillages intégraux et un visage de base moche.

† Rukiadu22 †
~~Codeuse HTML sur demande~~

Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML

#66 16/01/2014 à 19:29

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

@rukiadu22: On ne continue pas parce qu'on ne veut pas, mais parce qu'on n'a plus le droit. Les maquillages de type masque intégral sont interdits s'ils peuvent etre séparés en éléments du visage. Du coup les seuls maquillages possibles sont les fonds de teint, les blush, les mascaras / fard à paupière et/ou les masques dans des cas très spéciaux (genre couleur de peau particulière).

Il va de soit que je pense que les lentilles (attention, juste l'iris+ pupille donc, pas le contour de l'oeil), rouges à lèvres et épilation de sourcils devraient etre classés en tant que maquillage... Il y a une différence entre changer la forme de la bouche et mettre du rouge a lèvre, changer la forme des yeux et juste changer leur couleur. D'ailleurs, vu que la sailor n'est pas animée, j'estime meme que le changement de "forme" de bouche (par exemple passer d'une bouche fermée a une bouche ouverte) n'est pas de la chirurgie...

Dernière modification par Aethy (16/01/2014 à 19:31)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#67 16/01/2014 à 22:20

rukiadu22
Élève

Vraiment ? J'en savais rien... et qui vous l'as interdit ? Moe ?

† Rukiadu22 †
~~Codeuse HTML sur demande~~

Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML

#68 17/01/2014 à 00:22

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Oui, c'est Moe qui impose les règles vu que c'est son jeu, les modos ne font que les appliquer smile Si on permet les masques entiers alors la chirurgie n'a plus vraiment d'interet quelque part ^^' D'ailleurs meme a l'époque où la chirurgie n'était pas dispo, il a fallu négocier avec Moe via les modos pour que les masques soient autorisés.

Dernière modification par Aethy (17/01/2014 à 00:24)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#69 17/01/2014 à 23:21

Aellunea
Élève

Noté ^^

#70 30/06/2015 à 16:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour ! smile ce serait logique de ne pas payer le prix fort quand on ne change qu'un truc ou 2 ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#71 11/07/2015 à 18:35

Themiley
Élève

Pour ! smile

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#72 12/07/2015 à 19:45

Eleniah
Élève

POUR ! Totalement pour !

#73 05/08/2016 à 10:39

Lyde
Élève

Pour ! (je voudrais changer que le nez de ma sailor en plus :'))

#74 28/01/2017 à 21:01

xSkica
Élève

Up, personnellement, j'attend juste le retour du centre de chirurgie. :'/

Mais vraiment, 200 SF c'est le salaire d'un jour pour ceux et celles qui ont le plus haut salaire. Donc sacrifier 200 SF pour la chirurgie, même si elle est partielle sur le visage (donc qu'une seule partie modifié), ça revient pas à si cher que ça. Et la chirurgie ne doit pas pouvoir être utilisé trop souvent, donc l'accessibilité doit être restreinte. :')

Huntik : Secrets and Seekers

Pied de page des forums