Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/01/2014 à 12:06
- MissSachamimi
- Élève
Pub accepté!
On est dans un jeu n'est-ce pas?
On est là pour se faire connaître n'est-ce pas?
Alors pourquoi y'a t'il sur ce jeu des coincé qui ne veulent pas de PUB!
Sur ce jeu on est sensé se faire connaître, les pubs, c'est l'un es meilleurs et seul moyen!
Et puis HOP, dés qu'on poste une mini Pub, c'est le drame, le signale, c'est complétement débile de faire ça!
Et au pire, si ils en veulent vraiment pas, nous on les poste et eux ils les supprime! Ils ont un clique à faire, MAIS NON; Ils préfèrent nous crier comme quoi c'est interdit!
Alors pas de Pub dans les clubs, ça, je suis complétement d'accord.
Après, dire sur son profil par exemple: "Pas de pub de club pour mangas" ou un truc comme ça, ça passe si y'en à pas 10 000.
Si vous aimez pas les pubs effacez les au lieu de faire vos gros coincez. En plus ça y est dés qu'on loupe un NO PUB c'est de notre faute, on se fait engueuler, jarter, envoyer en enfer,... Y en a qui craignent vraiment !"
(Merci chouquete pour ton petit message que je t'ai voler )
NEUTRE:
CONTRE:
#2 15/01/2014 à 12:10
- Kelalin
- Élève
Re : Pub accepté!
Si les gens signalent les publicités, c'est qu'ils en ont simplement marre. Vous allez sur le profil de quelqu'un, vous respectez leurs règles, c'est aussi simple que ça. Quand des amis viennent chez toi, tu trouves ça normal qu'ils les respectent, ici, c'est pareil.
Après, personnellement, je ne signale pas. Je bloque quand c'est par commentaire, si c'est par MP, je supprime. Et si elle m'en envoie une seconde par MP, seulement là je signale, car au bout d'un moment, quand y en a assez, y en a assez.
"Oui, c'était un rêve..."
#3 15/01/2014 à 12:13
- MissSachamimi
- Élève
Oui je comprend pour les règles, mais là c'est un règle trop stricte.
#4 15/01/2014 à 12:13
- EmikoChandler
- Élève
Le but ultime n'est pas forcément de se faire connaître...
Ne pas accepter les pubs c'est notre choix, et nous sommes aussi en droit de demander aux pubeurs de respecter notre choix.
Par contre, ne pas signaler tout de suite, je suis d'accord et les modos sont d'accord aussi que c'est de l'abus de signaler à la moindre pub. Personnellement, j'efface les pubs sans même les lire. Mais si quelqu'un insiste lourdement alors qu'il a dû voir que j'ai effacé plusieurs de ses pubs, je ne me priverai pas de quelques mots pour lui faire comprendre que son acharnement est inutile et déplacé.
#5 15/01/2014 à 12:13
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Si les gens ne veulent pas de pubs, c'est leur problème, je vois pas pourquoi on les forcerait à les accepter >_<
Perso, je m'en fiche des pubs, je lis et si ça m'intéresse je vais voir, sinon, je m'en fiche royalement mais de là à les forcer à accepter les pubs, faut pas abuser
Contre
#6 15/01/2014 à 12:16
- MissSachamimi
- Élève
Ne pas accepter les pubs c'est notre choix, et nous sommes aussi en droit de demander aux pubeurs de respecter notre choix.
Par contre, ne pas signaler tout de suite, je suis d'accord et les modos sont d'accord aussi que c'est de l'abus de signaler à la moindre pub. Personnellement, j'efface les pubs sans même les lire. Mais si quelqu'un insiste lourdement alors qu'il a dû voir que j'ai effacé plusieurs de ses pubs, je ne me priverai pas de quelques mots pour lui faire comprendre que son acharnement est inutile et déplacé.
Voilà, c'est un peu ce que je voulais dire.
Dernière modification par MissSachamimi (15/01/2014 à 12:16)
#7 15/01/2014 à 12:16
- KawaiiTakeru
- Élève
Bonjour
Je suis neutre car d'accord, c'est un jeu mais au bout d'un moment avoir sans arrêt de pub, c'est énervant. Personnellement, je pense que tu as tors, les gens ne répondent pas méchamment (ou alors très peu, c'est surement que ton amie et mal tombé), et des fois il nous arrive de nous énervé car oui, quand il y a écrit "NO PUB", en gros sur notre profil, la personne nous répond parfois mal, et ne s'excuse pas ou alors fais semblant de n'avoir rien vu...
Voilà j'ai donné mon avis, ( je m'excuse sincèrement si tu n'es pas d'accord avec moi).
Bonne journée :3
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#8 15/01/2014 à 12:19
- HeeDuo
- peach modo
Contre, chacun fait comme il veut.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9 15/01/2014 à 12:27
- asunayuuki
- Élève
Contre, chacun fait comme il veut.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#10 15/01/2014 à 12:38
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Heu moi mon but n'est pas d'être connue et je déteste que mon profil soit pourri de pubs. Mon profil sert à discuter avec mes amies et éventuellement répondre à des questions, rencontrer des gens. Pas à lire 47 "viens sur ma page blabla" dotn je n'ai rien à faire
Donc respectons le choix de chacun, et 100% contre à l'idée!
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#11 15/01/2014 à 13:04
- MissSachamimi
- Élève
Heu moi mon but n'est pas d'être connue et je déteste que mon profil soit pourri de pubs. Mon profil sert à discuter avec mes amies et éventuellement répondre à des questions, rencontrer des gens. Pas à lire 47 "viens sur ma page blabla" dotn je n'ai rien à faire
Donc respectons le choix de chacun, et 100% contre à l'idée!
Oui...
#12 15/01/2014 à 13:12
- Cerise_Chan
- Élève
Contre.
Les sailors ne veulent pas de Pub, c'est une règle dans leur profil. Elles font comme elles en ont envie!
On ne veut pas forcément que des pubeuse nous pourrissent nos profils avec leurs pubs (Pour la plupart qui ne nous intéresse pas du tout et sont donc très agaçante)!
Il n'y a pas que ce moyen pour être "ultra connue". Il suffit peut-être juste simplement de s'inscrire dans des clubs, parler et se faire des amies. C'est ridicule de penser qu'il n'y a que les pubs qui rendent populaire.
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#13 15/01/2014 à 13:16
- MissSachamimi
- Élève
Oui mais si ça ne vous intéresse pas vous pouvez les supprimer!
Je sais bien évidemenent qu'il n'y a pas que les pubs qui nous font populaire!
Mais de temps en temps on peu en récupérer des membres avec ces moyens!
#14 15/01/2014 à 13:20
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Contre, chacun fait comme il le souhaite.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#15 15/01/2014 à 13:20
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
#16 15/01/2014 à 13:22
- Emelline
- Élève
Contre pour les raisons citées.
Et puis il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui répondent méchamment, la plupart suppriment juste le message.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#17 15/01/2014 à 13:26
- Judith045
- Élève
Contre pour les raisons citées.
Et puis il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui répondent méchamment, la plupart suppriment juste le message.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#18 15/01/2014 à 13:27
- rinkagamin
- Élève
Emelline a écrit :Contre pour les raisons citées.
x) pareil. Sa énerve certaine personne comme moi d'avoir des pubs a chaque fois.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#19 15/01/2014 à 13:35
- Judith045
- Élève
Si vous aimez pas les pubs effacez les au lieu de faire vos gros coincez. En plus ça y est dés qu'on loupe un NO PUB c'est de notre faute, on se fait engueuler, jarter, envoyer en enfer,... Y en a qui craignent vraiment !"
(Merci chouquete pour ton petit message que je t'ai voler )
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#20 15/01/2014 à 16:17
- niousailor
- Élève
contre et puis si on veux pas de pubs je vois pas pourquoi on en aurait ! c'est notre droit ! apres c'est sur que si on marque en gros no pub et que une imbécile en met une eu bas on a un peu les boules quoi en plus je vois pas pourquoi on devrait perdre notre temps a supprimer vos pubs si on en veux pas vous en mettez pas point
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#21 15/01/2014 à 16:25
- Tashikoo
- Élève
HeeDuo a écrit :Contre, chacun fait comme il veut.
Chips au vinaigre.
#22 15/01/2014 à 16:31
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Judith045 a écrit :Emelline a écrit :Contre pour les raisons citées.
Et puis il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui répondent méchamment, la plupart suppriment juste le message.x) pareil. Sa énerve certaine personne comme moi d'avoir des pubs a chaque fois.
#23 15/01/2014 à 16:33
- Kelalin
- Élève
Si celles qui ne veulent pas des publicités doivent être plus gentilles, je pense surtout que les pubeuses devraient être plus respectueuses. Comme on dit "avant de demander le respect, commences par en donner".
Je pense qu'on en a toutes assez des pubeuses. On met en statut qu'on ne veut pas de publicité ? Ça ne suffit pas. On achète une créa et on l'affiche dans notre chambre ? Ça ne suffit pas. On le met dans notre profil ? A quoi bon, les pubeuses ne lient pas. On le met en gros, en rouge, ça prend toute la place de notre profil ? Eh bien, ça ne change rien. Eh oui, les Sailors en ont marre. Il existes maintes clubs d'aides, ainsi qu'un topic pour sur le forum. Ça ne vous suffit pas ? A un moment donné, faut pas s'étonner que les anti-publicités sévissent et signalent à tout va. Elles n'ont plus la patience
"Oui, c'était un rêve..."
#24 15/01/2014 à 16:51
- Kamicyriu
- Élève
Si celles qui ne veulent pas des publicités doivent être plus gentilles, je pense surtout que les pubeuses devraient être plus respectueuses. Comme on dit "avant de demander le respect, commences par en donner".
Je pense qu'on en a toutes assez des pubeuses. On met en statut qu'on ne veut pas de publicité ? Ça ne suffit pas. On achète une créa et on l'affiche dans notre chambre ? Ça ne suffit pas. On le met dans notre profil ? A quoi bon, les pubeuses ne lient pas. On le met en gros, en rouge, ça prend toute la place de notre profil ? Eh bien, ça ne change rien. Eh oui, les Sailors en ont marre. Il existes maintes clubs d'aides, ainsi qu'un topic pour sur le forum. Ça ne vous suffit pas ? A un moment donné, faut pas s'étonner que les anti-publicités sévissent et signalent à tout va. Elles n'ont plus la patience
+1
Eh n'importe quoi...Si on veut pas de pubs sa fait quoi?Parce qu'on accepte pas les pubs on est des coincer?Bah ouais mais nan,on veut pas de pubs point bar.C'est notre problème pas le votre,et on à pas forcement envie de se casser la tête à les effacer si déjà on en veut pas.Comme dit Kelalin,y'a des topics sur le forum pour ça --',c'est notre profil,on fait c'qu'on veut,donc on met nos règles,point! -_-
Donc contre.
Dernière modification par Kamicyriu (15/01/2014 à 18:53)
#25 16/01/2014 à 19:02
- rukiadu22
- Élève
Le but ultime n'est pas forcément de se faire connaître...
"le but ultime n'est pas forcément de se faire connaître..."
Ok, mais pour les niveaux où on doit avoir 50 membres dans le club, on fait comment, hein ?? Dans ce cas si on interdit vraiment les pubs, enlevez l'objectif membres dans les clubs !! Et supprimez les clubs pendant que vous y êtes, vu que tout le monde refuse de les rejoindre !!
Et je ne pense pas que ton message soit une idée, mais je suis pour.
Rukiadu22
~~Codeuse HTML sur demande~~
Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML