SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/01/2014 à 16:59

Vanille_
Élève

Re : Ton plus grand rêve de Sailor fuku!! <3

Je pense , que je voudrais être CDT et Modératrice *^*
Mais malheureusement , vous ne pouvez pas m'aider =w=

#27 12/01/2014 à 17:12

Kawaii__Baka
Élève

être CDT et que la friperie revienne T-T

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#28 12/01/2014 à 22:23

Purepure
Joueuse des bois

Qu'on puisse manger autre chose dans le restaurant parce que ça date quand même x'D .
(oui c'est ça mon rêve.)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#29 12/01/2014 à 22:32

Vachou
Élève

Wow, j'ai pas connu la friperie moi sad.
Bah, mon rêve ce serait de la connaître !

#30 12/01/2014 à 22:33

Eleanor
Créatrice de Tendances

Moi ce serait que l'admin vienne corriger les bugs roll

#31 12/01/2014 à 22:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Qu'on puisse poster en objet des personnages copyrighté et des poney ;w;.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#32 13/01/2014 à 08:35

Emelline
Élève

Eleanor a écrit :

Moi ce serait que l'admin vienne corriger les bugs roll

Aussi oui...et que mes amies qui ont quitté sf reviennent.

Dernière modification par Emelline (13/01/2014 à 08:39)

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#33 13/01/2014 à 11:19

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Lythias a écrit :
Ombreuse a écrit :

[...] quand on devait payer 3euros pour un ticket vip [...]

Ouais pour les autres trucs mais là, y a pas vraiment a se vanter du fait qu'une déli te coûte maintenant entre 6 et 9euros.

Ce que je regrette : Les tickets VIP (dont le ticket de Nouel o/ tongue), la friperie, les coupin(e)s absentes.
-A la limite le retour des coupines compenserait tout le reste xD Mais c'est indépendant de SF xD -

'-' Maintenant au plus une déli te fait 2 code.. Donc 6€ maximum & Une luxu 3€ maximum.
Et justement avec les tickets vip tu payais le ticket + les SF .. à partir des luxurious, si elles était hors stock. Donc non maintenant ça te reviens à moins cher qu'avant u_u

Surtout qu'avant c'était 1000 $F par code.

Tikomi a écrit :

xD ... que le site ferme et que Moe paye une grosse amende & qu'au pire elle aille en prison ?

Ombreuse a écrit :

Moi aussi je veux revenir à l'ancien SF, quand ça buguait 1h à chaque minuit, quand les luxus étaient a 1999sf, quand on devait payer 3euros pour un ticket vip même si on voulait acheter qu'un maquillage, quand la chirurgie coûtait un ticket VIP, quand on devait passer des heures à se coder une wishlist, quand on ne pouvait pas papoter dans les clubs...

Le seul truc qui me manque réellement c'est toutes les bidouilles html qu'on peut plus faire.

Je voudrais rajouté que c'était bien le temps ou t'avais que 50 luxu en stock et encore au début t'en avait encore moins ... Que 5-10 déli ~ Que toute les autres boutiques avait moins de stock ... Quand les CDT existaient pas ~

( Alala le bon vieux temps ♥ )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#34 13/01/2014 à 11:29

Ayomi
Élève

Que j'sois connu (beaucoup de chemin à faire)
Devenir CDT & Modératrice big_smile

#35 13/01/2014 à 17:50

MissSachamimi
Élève

KikiNuth a écrit :

Vous avez pas compris que vous plaindre ne changera jamais rien ? Faut arrêter avec le passé et savoir tourner la page. e_e
Mais j'suis d'accord avec Ombreuse, quand ça bugait 1h, quand les luxus étaient à 1999$f et tout ça ça devait être trop génial, zut [La vulgarité est interdite.] Moe est trop cruelle d'avoir tout changer --" Faisons une pétition !

Oui on sais...Mais ça fait du bien de dire tous ce qu'on ressens aux autres qui ressentent la même chose big_smile

Oui! big_smile

#36 13/01/2014 à 19:04

Tennesyy
Élève

Ah bah moi, un seul c'est pas possible !

1- Récupérer toutes les tenues que j'avais sur mes 4 anciens comptes pirater ...
2- Que le jeu redeviennent un endroit de rigolade, de confiance, familiale ...
3- Retour de la friperie.
4- Devenir DDI.

PS : Les luxu's a 1999$ c'est légèrement trop et je serais pas du tout contente que ça reviennent comme ça.

Dernière modification par Tennesyy (13/01/2014 à 19:05)

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#37 13/01/2014 à 19:17

MissSachamimi
Élève

Lythias a écrit :
Ombreuse a écrit :

[...] quand on devait payer 3euros pour un ticket vip [...]

Ouais pour les autres trucs mais là, y a pas vraiment a se vanter du fait qu'une déli te coûte maintenant entre 6 et 9euros.

Ce que je regrette : Les tickets VIP (dont le ticket de Nouel o/ tongue), la friperie, les coupin(e)s absentes.
-A la limite le retour des coupines compenserait tout le reste xD Mais c'est indépendant de SF xD -

Voilà tout... ;(

#38 13/01/2014 à 20:11

xRisaa
Créatrice de Tendances

Moi aussi j'aimerais beaucoup que la friperie soit de retour! smile

#Free Palestine

#39 13/01/2014 à 20:15

MiyokoChan
Élève

En effet ! En plus que maintenant on a le droit au multi(???) Je suis pas sur !

#40 13/01/2014 à 20:31

Tennesyy
Élève

MiyokoChan a écrit :

En effet ! En plus que maintenant on a le droit au multi(???) Je suis pas sur !

Si ... Maintenant il y a le droit ... Pfff ...

Tenny - Apprentie DDI

#41 13/01/2014 à 20:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :
Tikomi a écrit :

xD ... que le site ferme et que Moe paye une grosse amende & qu'au pire elle aille en prison ?

Avoir mon poney oc, marceline, marshall lee et princess flame dans ma chambre vaut bien ça nwn.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#42 13/01/2014 à 20:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Heu. Trichez avec un multicompte et vous serez méchamment bannies hein.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#43 13/01/2014 à 20:48

Tennesyy
Élève

Ombreuse a écrit :

Heu. Trichez avec un multicompte et vous serez méchamment bannies hein.

Bah pourquoi l'avoir autoriser alors ? :')
Bref, moi je trouve que c'était une erreur de l'autoriser parce que beaucoup de sailors triche.
Et cela aussi, je rêverais que sa soit enlever. smile

Tenny - Apprentie DDI

#44 13/01/2014 à 20:54

Ombreuse
Lapino-Modo

N'importe quoi.
Déjà tu n'en sais absolument rien, que beaucoup de sailor trichent. Preuves? Où? Quand? Et si c'est le cas, je rappelle qu'il y a un topic de plainte exprès pour ça, et qu'on sanctionnera.

On n'autorise pas le multicompte, on ne le sanctionne qu'en cas de triche avérée. Tout simplement parce qu'on a reçu beaucoup de mail de plaintes de frères et soeurs trouvant injuste qu'on banisse simplement pour une IP, et c'est vrai que c'est injuste.

Du coup, si les comptes associés ne gènent personne et bien on laisse le bénéfice du doute.

(mais si tu préfères je te banni toi et Ice_dragon, pas de problème.)

#45 13/01/2014 à 21:27

Maar_Motte
Modératrice

Y en a  beaucoup qui oublient aussi que l'ambiance d'une communauté est créée par chacun de ses membres. S'en plaindre c'est justement oublier les côtés positifs. Car oui SF est une communauté, on le voit par les clubs, les topics, le tchat etc... Dire que l'ambiance n'est pas conviviale c'est justement nier celle qu'il y a, et je ne pense pas qu'elle soit mauvaise. Je ne pense que pas chaque sailor soit isolée et joue dans son coin. Si l'envie l'en prend elle discute. Et se plaindre de quelque chose d'abstrait passé  - car oui c'est une impression cette bonne ambiance - vous fait passer à côté de cette impression présente et c'est bien dommage, car cette bonne ambiance que vous souhaitez tant ne reviendra pas ( en plus, quelle ambiance ? Par rapport à quoi ? ). Les choses ne vont pas si mal sur SF, y a pas de grosse guerre, de déchirements, de bouleversements ! Take it easy gurls.

Une tête dans d'autres réalités.

#46 13/01/2014 à 21:32

Tennesyy
Élève

Ombreuse : Bah vas y, mais après te plaint pas si on dit que tu mérite pas ton poste de modo', c'est mon copain, je passe pour le changer et autres puisqu'en ce moment il peux pas. Mais vas y, fais toi un kiffe si tu veux. D't'façon, c'toi la modette, c'toi qu'a toujours raison hein (enfin, non, ça marche pas avec moi ça) Donc j'arrête la discutions la, et si ta un truc a redire, j'pense pas que se soit l'endroit.

Maar_Motte : Ouais c'est vrai. ^^ Moi ce qui me gène sur Sf, et ce depuis quelque temps, ce sont les sailors que j'appelle "parasite" parce qu'elle sont la seulement pour faire basculer l'ambiance. ^^ Et j'ai trop d'amis qui sont partit a cause de ces sailors parasite, du coup, j'ai perdu un peu l'aspect familiale que j'avais réussi a trouver ici.

Tenny - Apprentie DDI

#47 13/01/2014 à 21:34

_Lemooon_
Élève

Mon rêve, ça serait que la friperie revienne. Et mes anciens amis d'ici aussi. *_*

Tennesyy a écrit :

Ombreuse : Bah vas y, mais après te plaint pas si on dit que tu mérite pas ton poste de modo', c'est mon copain, je passe pour le changer et autres puisqu'en ce moment il peux pas. Mais vas y, fais toi un kiffe si tu veux. D't'façon, c'toi la modette, c'toi qu'a toujours raison hein (enfin, non, ça marche pas avec moi ça) Donc j'arrête la discutions la, et si ta un truc a redire, j'pense pas que se soit l'endroit.

Maar_Motte : Ouais c'est vrai. ^^ Moi ce qui me gène sur Sf, et ce depuis quelque temps, ce sont les sailors que j'appelle "parasite" parce qu'elle sont la seulement pour faire basculer l'ambiance. ^^ Et j'ai trop d'amis qui sont partit a cause de ces sailors parasite, du coup, j'ai perdu un peu l'aspect familiale que j'avais réussi a trouver ici.

Elle a pas tord là Tennesyy. Y a pleins de manque sur sailor. hmm

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#48 13/01/2014 à 21:37

Tennesyy
Élève

_Lemooon_ a écrit :

Je pensais pas qu'on s'entendrais un jour sur un points mais oui, trop, beaucoup trop de sailors partent et ça laisse un vide immense ... Si je devais faire la liste de toute les personnes que j'ai perdu ici, je crois que j'y suis encore lundi prochain.

Tenny - Apprentie DDI

#49 13/01/2014 à 21:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Je viens de t'expliquer pourquoi on avait cette tolérance. C'est du second degré pour te montrer qu'elle ne t'est pas néfaste et permet à un grand nombre de jouer sans se soucier de oui oula faut que je marque si ça sinon ils vont supprimer le compte de ma meilleure amie/ copain/frère.

Je veux bien que tu me montres où j'ai tort. Montre moi un cas de triche avéré signalé et non sanctionné? Montre moi quelqu'un de lésé par cette tolérance qui n'aurait pas eu réparation?

On (la modération) a bien réfléchi avant de prendre une décision donc oui j'ai un truc à redire quand je vois des réactions comme ça. smile

#50 13/01/2014 à 21:39

_Lemooon_
Élève

Tennesyy a écrit :
_Lemooon_ a écrit :

Je pensais pas qu'on s'entendrais un jour sur un points mais oui, trop, beaucoup trop de sailors partent et ça laisse un vide immense ... Si je devais faire la liste de toute les personnes que j'ai perdu ici, je crois que j'y suis encore lundi prochain.

En effet.
Ouais mais bon on peut pas les retenir malheureusement. Tout ce qu'on espère c'est qu'un jour ils/elles donnent signe de vie.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Pied de page des forums