Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/01/2014 à 13:23
- LaureMarineRomaric
- Élève
Re : Cadeau du petit ami
Contre.
Nous gagnons suffisamment de SF. Il faut un peu de difficulté sur le jeu ou ça n'a aucun intérêt.
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#27 11/01/2014 à 13:52
- Chloyeah
- Élève
Calvaiire a écrit :Contre.
Nous gagnons suffisamment de SF. Il faut un peu de difficulté sur le jeu ou ça n'a aucun intérêt.De plus, nous recevons un code pour Noel. Faut apprendre à gérer son argent.
Un code? Tu crois peut etre que Moe a donné tous ses cadeaux?
Hé bien si tu le pense, désolée pour l'expression mais tu te fourre le doigt dans le pif.
Fin bref, la n'est pas la question, je suis contre. Le petit ami n'est pas la pour passer son temps a nous donner de l'argent, c'est pas une banque quoi ._.
I did'nt change, I just grew.
You should try. ♥
#28 11/01/2014 à 16:09
- Yokune
- Élève
Pour
#29 11/01/2014 à 19:40
- Hishina
- Élève
Je crois que vous n'avez pas bien lu.
Sa ne marche que sur un seul petit ami et une fois donc en clair nous recevons QUE une fois 50 SF+ 100SF donc sa fait 150 SF q'une seule fois ^^
La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥
#30 11/01/2014 à 20:18
- romaric03
- Élève
je suis pour
#31 12/01/2014 à 00:33
- Inova
- Élève
Je crois que vous n'avez pas bien lu.
Sa ne marche que sur un seul petit ami et une fois donc en clair nous recevons QUE une fois 50 SF+ 100SF donc sa fait 150 SF q'une seule fois ^^
Les gens ne prennent pas la peine de lire quand ils rentrent dans un débat, c'est embêtant je sas .
#32 12/01/2014 à 00:58
- Hishina
- Élève
Hishina a écrit :Je crois que vous n'avez pas bien lu.
Sa ne marche que sur un seul petit ami et une fois donc en clair nous recevons QUE une fois 50 SF+ 100SF donc sa fait 150 SF q'une seule fois ^^Les gens ne prennent pas la peine de lire quand ils rentrent dans un débat, c'est embêtant je sas .
Oui ^^
La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥
#33 12/01/2014 à 01:50
- botipique
- Élève
Contre.
Quand tu sort avec un gas ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#34 12/01/2014 à 12:38
- Petitchatonperdu
- Élève
Contre.
Quand tu sort avec un gars ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?
Oui mais dans la vraie vie le gars offre une bague.
#35 12/01/2014 à 12:39
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
botipique a écrit :Contre.
Quand tu sort avec un gars ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?Oui mais dans la vraie vie le gars offre une bague.
Les petits amis sont généreux chez toi u_u
#36 12/01/2014 à 12:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon c'est un peu vrai que la relation petit ami est assez déséquilibrée...
Déjà c'est lui qui décide de l'heure du rendez vous, si on y est pas on se fait pourrir, on est à son entière disposition, on a rien en échange de toutes les contraintes qu'il nous imposent, au mieux il nous paye.. 3SF de restau!
C'est pour ça que je suis au niveau 18 depuis 2 ans, je refuse de me soumettre à une telle relation pavée d'égoisme!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#37 12/01/2014 à 12:47
- botipique
- Élève
Contre.
Quand tu sort avec un gars ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?
Oui mais dans la vraie vie le gars offre une bague.
Tu m'escusera, mais quand je sort avec une meuf, je ne lui offre rien -_-
je n'est pas besoin de la couvrir de fric pour la rendre heureuse, un "je t'aime" suffit.
Je ne crois pas que tu connaisse le véritable amour.
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#38 14/01/2014 à 18:57
- Carolye_
- Élève
Contre:
On gagne assez d'argent comme sa.
Toi, tu va sortir avec un mec pour qu'il te donne des sous?! Serieusement les gens ne savent pas ce que c'est l'amour...
Dernière modification par Carolye_ (14/01/2014 à 19:06)
#39 14/01/2014 à 18:58
- Carolye_
- Élève
Quand tu sort avec un gars ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?Petitchatonperdu a écrit :Oui mais dans la vraie vie le gars offre une bague.
je n'est pas besoin de la couvrir de fric pour la rendre heureuse, un "je t'aime" suffit.
Je ne crois pas que tu connaisse le véritable amour.
Oui, l'amour c'est pas le fait de gagner de l'argent ou une bague. Quand on aime quelqu'un, les sentiments le rende heureux. L'argent ne sert a rien dans ce cas.
#40 15/01/2014 à 18:07
- Tennesyy
- Élève
botipique a écrit :botipique a écrit :Contre.
Quand tu sort avec un gars ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?Petitchatonperdu a écrit :Oui mais dans la vraie vie le gars offre une bague.
Je ne crois pas que tu connaisse le véritable amour.Oui, l'amour c'est pas le fait de gagner de l'argent ou une bague. Quand on aime quelqu'un, les sentiments le rende heureux. L'argent ne sert a rien dans ce cas.
Euh vous vous égarer la. ._________.
Moi j'suis Pour, avec Moe qu'a déserter, et les modo's qui ne peuvent pas régler les bug elle mêmes, on gagne plus rien.
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫
#41 15/01/2014 à 21:10
- Carolye_
- Élève
Carolye_ a écrit :botipique a écrit :Tu m'escusera, mais quand je sort avec une meuf, je ne lui offre rien -_-
Je ne crois pas que tu connaisse le véritable amour.Oui, l'amour c'est pas le fait de gagner de l'argent ou une bague. Quand on aime quelqu'un, les sentiments le rende heureux. L'argent ne sert a rien dans ce cas.
Euh vous vous égarer la. ._________.
Moi j'suis Pour, avec Moe qu'a déserter, et les modo's qui ne peuvent pas régler les bug elle mêmes, on gagne plus rien.
Tu sais, chacun ses fassons de penser, nous dis pas que l'on "s'egare", si tu te mets a critiquer les autres quand ils sont pas d'accord avec toi...je sais vraiment pas ce que sa faira.
Dernière modification par Carolye_ (15/01/2014 à 21:10)
#42 15/01/2014 à 21:13
- rinkagamin
- Élève
Neutre, c'est beaucoup d'argent quand même, mais comme cité plus haut, avec tous les bugs et l'absence de Moe, il n'y a plus les remises à zéro des concours et de plus, beaucoup n'ont pas eu le cadeau de Noël.
Neutre pareil. et si je me rappelle bien
YuunaMisheki. Je ne pense pas qu'on en reçois. x) et Petitchatonperdu nous ne sommes pas dans la vraie vie là nous sommes dans un jeu x.x
Dernière modification par rinkagamin (15/01/2014 à 21:15)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#43 16/01/2014 à 18:55
- rukiadu22
- Élève
Je pense que l'idée du cadeau de la part du petit-ami est bonne, mais mal faite.
Je m'explique, je pense qu'il serait mieux que, déjà, on ne reçoive un cadeau que s'il est notre petit-ami. Et puis, faire une sorte de calendrier, comme pour les vêtements.. Par exemple, si tu reste en couple avec lui tout le mois et que tu ne loupe pas de rendez vous, tu reçois un certains nombre de $F à la fin du mois. Donc neutre.
Rukiadu22
~~Codeuse HTML sur demande~~
Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML
#44 16/01/2014 à 18:57
- rukiadu22
- Élève
Contre.
Quand tu sort avec un gas ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?
Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide. ._.
Rukiadu22
#45 16/01/2014 à 20:50
- Inova
- Élève
Quand tu sort avec un gas ce n'est pas pour but qu'il te donne des sous?Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide. ._.
Moi si .___. . Puis il a raison, un petit copain n'est pas une banque hein. Faut avoir une mentalité de crotte pour penser cela.
On est sur un jeu, donc faire le rapprochement avec la réalité est un peu excessif. Après ça rehausserait lutilité du petit-copain et ça ferait gagner un peu plus d'argent... Mais avoir les 500 en fin de mois, les 15 à 25 SF par jour quand on se change + le baïto et les 20 votes, c'est déjà pas mal sachant que je n'ai jamais vu un jeu qui nous fait gagner autant x'). Sans compter les concours (mais bugués, du coup c'est pas trop du jeu et assez déséquilibré). Remarque, on a juste beaucoup de chose à faire pour gagner de l'argent, après on ne gagne pas forcément plus que dans un autre jeu.
Dans "Obmibam", on gagne (étant bas lvl) 900 par jour. Ici, on gagne 140 SF par jour (ayant un job assez modeste). 140*30 = 4200 + 500 = 4700 (voire 5000 tout au plus) en un mois si on se change quotidiennement (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Or chez la 'concurrence' on gagne six fois plus. Mais bon, après l'argent n'a pas la même valeur dans les autres jeux donc c'est pas vraiment comparable .__. .
Récapitulatif :
Points positifs :
- Permet de rehausser l'utilité du petit-copain.
- Permet de gagner un peu plus d'argent (les temps sont durs, et on ne gagne jamais assez xD).
Points négatifs :
- Si on compare à la réalité, l'image du petit copain est dégradante.
Ce point négatif est assez dérisoire en fait x'). Dans un jeu, peut-on parler d'amour ? Forcément, entre notre sailor chérie et un robot copain, y'a pas d'amour, ce serait juste comme aller au Baïto, y'aurait aucun sentiment x').
Puis bon, vu les calculs, en ne se contentant que de ce que le jeu propose, et en achetant RIEN du mois, on peut se payer deux délis. Ce qui n'est pas mal, mais assez peu en soi, vu qu'il est impossible déconomiser un mois durant ! Donc oui, instaurer un autre moyen de gagner de l'argent serait sympathique ! Et vu le petit point négatif, cette idée serait plutôt faisable . Même si dans mon commentaire précédent je disais que mettre un peu plus d'amour dans tout ça ne serait pas mal. Remarque, on utilise bien notre petit-copain pour ne pas avoir à payer le resto ? Pourquoi se plaindrait-on alors du fait qu'il nous donne un peu d'argent, comme pour nous aider à faire notre shopping ? En plus, cette idée concorde avec la petite lycéenne qui trimballe son copain pendant les soldes x'D.
Je vote pour du coup *w* !
Dernière modification par Inova (16/01/2014 à 21:04)
#46 16/01/2014 à 22:13
- rukiadu22
- Élève
En plus, cette idée concorde avec la petite lycéenne qui trimballe son copain pendant les soldes x'D.
Tu m'as dead xD
Bref, pour pas faire un post-qui-sert-à-rien, je suis entièrement d'accord avec toi ! o/
Rukiadu22
#47 01/05/2015 à 21:00
- cocolabey
- Élève
pour.
Le jeu nous offre déjà beaucoup mais bon XD
#48 02/05/2015 à 00:14
- Taylaa
- Élève
Pour,
ca serais bien que il nous offre quelque chose de concret, comme un vetement ou un meuble aussi.
#49 30/06/2015 à 20:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Totalement contre, trop facile de gagner des trucs comme ça. Grave, quand tu sors avec un mec c'est pas pour avoir 1001 choses, ça s'appelle être une profiteuse.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥