Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/01/2014 à 19:33
- Purepure
- Joueuse des bois
Re : Savoir à quelle heure les articles sortent
Fourchette d'heure: 8h 20h.
Tadaaa
Bwahaha >:D
Sinon contre , j'avoue que je déteste rater les créas mais si on pouvait savoir les heures elles partiraient 2 fois plus vite , comme beaucoup d'entre vous l'ont dit.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#27 09/01/2014 à 19:39
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Reina_japan a écrit :Hishina a écrit :Contre, déjà que les créations partent en 2 minutes, si tout le monde savaient à quel heures les articles sortiraient, ils partiraient en 10 secondes
Donc je suis Contre je préfère moi aussi guetter.↑ Du même avis
Pis je préfère même pas imaginer les bugs qu'il y aurait si on était plus de 1000 connectées en même temps xDkawaii_chew a écrit :Les créas partiraient trop vite c'est exactement ce qui se passe même quand on le sais pas et en plus ça tombe pendant les heures de cours ^^'
Qu'est-ce-que ça changerait de connaître l'heure exacte alors qu'on a cours ? Ca nous fera pas rentrer plus vite, et comme maintenant, le temps de rentrer et il y aura déjà plus rien.
Tout a été dit dans ce message.
Voila. Donc contre.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#28 09/01/2014 à 19:39
- AngelAndDemon
- Élève
Contre. Sinon tout le monde serait là à l'heure dites et les créa' partirais en 10 secondes.
pareil désolé
#29 09/01/2014 à 20:01
- BubbleGumPop
- Élève
Contre. Sinon tout le monde serait là à l'heure dites et les créa' partirais en 10 secondes.
ba c'est deja pareil donc dit pas que sinon ça va* changer
pour
Dernière modification par BubbleGumPop (09/01/2014 à 20:01)
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#30 10/01/2014 à 21:54
- botipique
- Élève
Alors déjà sachez que beaucoup de chose on était dites et beaucoup (majoritairement) de contre.
____________________________________________________________________________________________________
Je serais plutôt pour car :
-Sa serais bien, certes, plus personnes ne louperais la sortit des créas.____________________________________________________________________________________________________
Mais très contre car:
-Ba tous viendrais en même temps, or, sur SF il y a + de 10 000 000 de sailor, soit 1 000 000 de sailor active. Et si tous le monde sait a quelle heures sort les articles...sa serais je pense complètement beuger SailorFuku.- Après 10 minutes de tentative a essayer de rentrer sur SF on voit que, tous les articles sont partits!
sa serais désagréable que sa nous arrives. Déjà que tous part en 2 minutes (pour les bons article)...sa serait vraiment désagréable-Pour information, les articles sortent toujours a des heures rondes (les plus fréquentes): 10h00 - 12h00 - 14h00 - 15h00 - 16h00 - 17h00 - 18h00 - 19h00 - 20h00 - 22h00
c'est vrai que quand les articles sortent pendant les heures de cours seulement un bonne 60 de sailor en profite et a partir de 15h00 il y environ 100 connecté. Mais il y toujours 200 - 400 articles pour les classique (donc vous en profiter evriday) et 20 pour les plus rare.____________________________________________________________________________________________________
Voilà, j'ai tous résumé.
Conté mon commentaire comme un contre.
Dernière modification par botipique (12/01/2014 à 01:48)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#31 10/01/2014 à 22:02
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve que ça fait partie du jeu, je vois pas pourquoi on changerait ça On est là, tant mieux, on est pas là, tant pis
#32 10/01/2014 à 23:44
- Tilafi
- Élève
Contre, c'est ce qui fait de notre garde-robe exceptionelle
#33 11/01/2014 à 00:04
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre. Les créas partiront très vite, certains se connecteront juste à cette heure pour prendre l'article en question et il y aura des surcharges. Je préfère guetter que savoir l'heure exacte.
#34 11/01/2014 à 06:11
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Mais très contre car:
-Ba tous viendrais en même temps, or, sur SF il y a + de 10 000 000 de sailor, soit 1 000 000 de sailor active. Et si tous le monde sait a quelle heures sort les articles...sa serais je pense complètement beuger SailorFuku.- Après 10 minutes de tentative a essayer de rentrer sur SF on voit que, tous les articles sont partits!
sa serais désagréable que sa nous arrives. Déjà que tous part en 2 minutes (pour les bons article)...sa serait vraiment désagréable-Pour information, les articles sortent toujours a des heures rondes (les plus fréquentes): 10h00 - 12h00 - 14h00 - 15h00 - 16h00 - 17h00 - 18h00 - 19h00 - 20h00 - 22h00
c'est vrai que quand les articles sortent pendant les heures de cours seulement un bonne 60 de sailor en profite et a partir de 15h00 il y environ 100 connecté. Mais il y toujours 200 - 400 articles pour les classique (donc vous en profiter evriday) et 20 pour les plus rare.
Décalage horaire ? x) parce qu'en france c'est 8h - 20h ( de 1h en 1h )
Dans ce passage " Je serais plutôt pour car :
-Sa serais bien, certes, plus personnes ne louperais la sortit des créas. "
Bah les créations sont pas disponible à l'infini, donc il y aura toujours des personnes qui louperont les créations.. Juste que ça risque d'être surtout les même qui pourront pas être là au bon moment
Sinon si il a cette fourchette d'heure c'est qu'il faut pas oublié que même si vous êtes en cours, y'a pas que des sailors qui vivent en France ... Donc bon faut quand même leur laissé une change d'arrivé quand les créations sortent faut pas juste pensé qu'au fait que nous on les rates. On est pas tout(e)s seul(e)s
Et comme cité avant, si les items sortent toujours à des heures aléatoires, même si on pouvait savoir quel heure exacte tu vas pas te connecté en cours juste pour aller sur SailorFuku, ça se fait pas
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#35 11/01/2014 à 13:33
- Inova
- Élève
Totalement contre. Tout a déjà été dit.
Je sais que certaines personnes sont en difficulté vu le décalage horaire, mais nous ne pouvons pas nous permettre dannoncer les heures tout de même. Trop d'inconvénients surviendraient :
- Lag du serveur.
- Suspens disparu (que de tensions *w*).
- Les créa's seraient encore plus difficile d'accès.
- Ce serait souvent les mêmes sailors qui pourront avoir les créa's. Donc il se créerait un déséquilibre et une profonde injustice.
=> Si une personne est en cours la journée, elle a plus de chance d'avoir une créa' si l'heure de sortie n'est pas indiquée. Parce que celles qui sont à la maison toute la sainte journée n'ont plus qu'à guetter l'heure indiquée. Si l'heure n'est pas indiquée, les sailors restant chez elles seront prises de cours par le temps et seront moins à l'affût (enfin ça ça dépend des gens xD). Ce qui augmente les chances aux autres catégories de sailor de pouvoir avoir une créa' ... Mince, je n'arrive pas à expliquer xD.
Le système aléatoire crée une certaine justice. C'est pour cela qu'il est indispensable. De ce fait, si l'on rate une créa', se défouler sur le système aléatoire est inutile, car si l'heure avait été indiqué, vos chances n'auraient pas été plus grandes mais bien plus minces au contraire . On ne peut donc que s'en prendre qu'à soi-même (même si il est vrai que de rater une créa' alors que l'on a attendu toute la journée est déprimant, juste pour une inattention ou pour un rendez vous chez le médecin . Mais là encore, même si c'est injuste, ce n'est pas le système qui est fautif mais la vie en quelques sortes xD. C'est la loi de Murphy les amis).
Pour contrer cela, il y a des... solutions *w* !
- Vous pouvez demander à un/une ami(e) de confiance de guetter pour vous.
- Ou sinon il faudra guetter toute la journée (de 8 heures à 20 heures). : si vous n'avez pas que ça à faire, eh bien tant pis pour vous, c'est chacun pour soi au cas où vous ne l'auriez pas compris .
- Voir le club des guetteuses (mais restez méfiant tout de même, perdre son compte pour une créa' c'est cher payé ).
Sailor Fuku c'est ça, ce sont des heures aléatoires. C'est bien embêtant, mais c'est le meilleur des moyens. Y'a qu'une seule chose à faire, c'est s'adapter. "Marche ou crève" x).
Ps : ne pensez pas qu'à vous mais au site qui se doit d'être égalitaire envers tous.
Dernière modification par Inova (11/01/2014 à 18:25)
#36 11/01/2014 à 13:35
- niousailor
- Élève
contre se serait pire imagine comme l'heure serait connue tout le monde se jetterais dessus et il y aurait encore moins de chances d'avoir l'article
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#37 11/01/2014 à 13:52
- Ninou30
- Élève
C'est vraiment hyper pratique !
Je suis POUR.
#38 11/01/2014 à 21:35
- Kawaii__Baka
- Élève
Mais vous avez lu ce que j'ai proposé ?!?!
J'ai dit : << Une fourchette d'heure>>
Ex : entre 14 et 18 heure.
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#39 11/01/2014 à 23:06
- MissSachamimi
- Élève
Reina_japan a écrit :Hishina a écrit :Contre, déjà que les créations partent en 2 minutes, si tout le monde savaient à quel heures les articles sortiraient, ils partiraient en 10 secondes
Donc je suis Contre je préfère moi aussi guetter.↑ Du même avis
Pis je préfère même pas imaginer les bugs qu'il y aurait si on était plus de 1000 connectées en même temps xDkawaii_chew a écrit :Les créas partiraient trop vite c'est exactement ce qui se passe même quand on le sais pas et en plus ça tombe pendant les heures de cours ^^'
Qu'est-ce-que ça changerait de connaître l'heure exacte alors qu'on a cours ? Ca nous fera pas rentrer plus vite, et comme maintenant, le temps de rentrer et il y aura déjà plus rien.
Tout a été dit dans ce message.
Je suis d'accord avec tous ça ^^
#40 11/01/2014 à 23:42
- AngelAndDemon
- Élève
#41 12/01/2014 à 01:46
- botipique
- Élève
Mais vous avez lu ce que j'ai proposé ?!?!
J'ai dit : << Une fourchette d'heure>>
Ex : entre 14 et 18 heure.
Et alors?
Sa ne changera absolument rien.
Les lacunes resterons les même.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
#42 12/01/2014 à 02:02
- rukiadu22
- Élève
Contre, priorité aux geeks qui guettent toute la journée o/
Rukiadu22
~~Codeuse HTML sur demande~~
Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML
#43 12/01/2014 à 02:24
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Pas tellement geek, vu que d'autres sont en cours et ne peuvent pas y être!
Et celles qui définisse une zone "12-15" ou "15-18" par exemple s'incruste dans leur exemple, vu qu'elles choisissent une tranche d'horaire durant laquelle elles PEUVENT être là xD
ex:
Je rentre à 14h, tandis que tout le monde rentre à 17h, j'établis les sorties vers "13-16h", je suis sûre d'y être...
Comme tout le monde, la majorité plutôt
CONTRE
Le système était fixe avant, pas pratique...
En plus pour savoir l'horaire faudrait attendre minuit, les gens viennent pas à minuit.
Aussi, si tu sais que tu ne seras pas là pendant la sortie (et, ou pas, que tu sais que ton article va sortir) tu vas stresser, angoisser, râler toute la journée...
Enfin, si tu rates... tu économises! ... tu économises... tu peux t'acheter un autre truc!
Si vous voulez de la marchandise illimitée aller sur -obmib aM-* là c'est illimité, beau, d'un style unique, sans communauté xD
(* c'est à l'envers, évitons de citer les concurrents... quoi que ça n'en est pas un vu que SF est largement meilleur~♥)
Dernière modification par Miichi (12/01/2014 à 02:25)
#44 12/01/2014 à 12:42
- Washa
- Élève
Alors déjà sachez que beaucoup de chose on était dites et beaucoup (majoritairement) de contre.
____________________________________________________________________________________________________
Je serais plutôt pour car :
-Sa serais bien, certes, plus personnes ne louperais la sortit des créas.____________________________________________________________________________________________________
Mais très contre car:
c'est vrai que quand les articles sortent pendant les heures de cours seulement un bonne 60 de sailor en profite et a partir de 15h00 il y environ 100 connecté. Mais il y toujours 200 - 400 articles pour les classique (donc vous en profiter evriday) et 20 pour les plus rare.____________________________________________________________________________________________________
Voilà, j'ai tous résumé.
Conté mon commentaire comme un contre.
Il a tous résumé.
다시 그녀를 혼자 남겨 두지 않는다, 공유하지 않는 ... 난 당신이 필요합니다 JASON ღ
WASHA WORLD~
#45 12/01/2014 à 12:50
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Heu jamais tu verras des articles sortir à 22h Botipique ^^
C'est 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20h.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#46 12/01/2014 à 12:56
- botipique
- Élève
Heu jamais tu verras des articles sortir à 22h Botipique ^^
C'est 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20h.
Ah ._. j'aurais juré qu'il soit sortit une fois a 22h .-.
#47 12/01/2014 à 12:59
- Judith045
- Élève
Contre, déjà que les créations partent en 2 minutes, si tout le monde savaient à quel heures les articles sortiraient, ils partiraient en 10 secondes
Donc je suis Contre je préfère moi aussi guetter.
Je suis entièrement d'accord. Et puis, si toutes les sailors savaient les heures de sortie des créations, je pense que Sailor Fuku planterait complètement.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#48 12/01/2014 à 14:08
- Index
- Élève
contre
#49 13/01/2014 à 20:28
- Kawaii__Baka
- Élève
Index prend au moin la peine de dire pourquoi --"
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#50 18/01/2014 à 10:22
- Romane2001
- Élève
Contre , les articles partiraient vraiment trop vite , tout le monde serait prêt à l'heure précise , à toi de gérer à surveiller la créa' qui sortira